dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

Je viens de regarder mon compte du CA mon compte principal est toujours a découvert par contre il mon fait un crédit personnel montant restant du 0 je comprend rien
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Ils n'ont pas encore dû tout mettre exactement à jour !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

D'accord merci Bisane j'attend donc
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne


chounette

bonsoir,


J'ai pris lecture aujourd'hui de l'homologation de mon plan, donc nous remboursons 53.17e pendant 24 mois, pas d'autre palier pour le moment


par contre voila ce qui est noté sur le CA ce soir :


04/02
04/02
Rbt Adi 02-2013/prets Contrat P
- 0,81

je comprend pas tout la , de plus le compte est toujours débiteur de 1630e


si quelqu'un peut m'aider a comprendre  ???


des :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

ombrelle69

Il faudra interroger la banque, Adi... adibou ? agence départementale des indignés ??....

Et après les 24 mois, les dettes sont remboursées ??

chounette

bonjour a tous ,


Me revoila apres une petite absence , nous venons de déménager , on vient de recupérer internet


Pour notre plan, nous avons commencais a rembourser le 1 mars pour 2 créanciers, ca corespond a 57.65 pendant 24 mois .


Nous continuons a mettre pas mal d'argent de coter, mon mari est en deplacement pendant 3 ans, il touche 4500e par mois grand deplacement compris , nous placons donc 3000e par mois , pour pouvoir rembourser la totalitée de notre plan au plus vite , nous devons en tout 33 milles euros , nous avons actuellement 20 milles euros de coter


J'ai appeller ma gestionnaire pour l'informer de nos nouveaux revenus et de notre changement de departement ,elle nous demande de ne rien faire pour le moment vu nos finance elle sait qu'on remboursera le tout dans tres peu de temps !


Par contre nous avons un soucis


Nous avions fait un cheque l'année derniere a un particulier (609e) ce compte cheque a ete cloturé et nous sommes interdit de cheque entre temps , je sais que cette personne la déposé elle m'a envoyer un email pour me le dire , comment faire maintenant, (payer oui je sais ) quelles sont les risques que l'on encours ???


merci a tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Payez directement à la personne à qui vous avez fait le chèque, demandez-lui une attestation, et allez à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 25 Mars 2013 à 22:23
Payez directement à la personne à qui vous avez fait le chèque, demandez-lui une attestation, et allez à la BDF.


Bonsoir Bisane


Merci pour l'info, je me suis mise en relation avec elle en fin de journée , elle vient a la maison demain fin de journee pour me remettre mon cheque , et je lui paierai en liquide . Il faut que je renvoi ce cheque a la BDF ? Malgres que nous soyons deja fiché (desoler la question est peut etre un peu conne ::) )
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Oui !
Avec une attestation disant que le chèque a été régularisé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies