ARNAQUE ETHYLOTEST.ORG

Démarré par Astian, 18 Juillet 2012 à 20:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amarante

J'ai moi aussi passé commande debut juillet de deux ethylotests gratuits ( 0,99 cent de port) et j'ai reçu ma commande courant aout . J'étais donc super satisfaite .
Aujourd'hui , soit trois mois plus tard , je consulte mon compte via internet .Il m'a été débité 89,88euros hier.
Je consulte le site "Ethylotest gratuit.org" , envoie un mail , essaie en vain d'appeler au n°indiqué .
Après avoir vu qu'il s'agissait d'une arnaque et que je m'étais engagée sans le savoir , je me suis désinscrite de ce site . Je suis ensuite allée au commissariat de ma ville ( ils avaient d'autres cas semblables) .
J'ai donc un formulaire de déclaration d'usage frauduleux de carte bancaire que je dois faire compléter par ma banque lundi matin avant de retourner déposer ma plainte pour ensuite retourner faire oposition à ma banque et , peut être ,obtenir un dédommagement .
Attention donc , SURVEILLEZ BIEN VOS COMPTES ! ! ! la surprise peut être tardive !

Comailles


Persévérance

 :'( :'( :'(
grrr grrr grrr grrr
Merci pour cet avertissement, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous. (au cas ou, voir du côté des assoc. de consommateurs, ils ont peut être d'autres dossiers en cours).
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :P :P :P :P
quelle arnaque!!!!!!! grrr grrr grrr

très bien de porter plainte!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

 grrr grrr grrr grrr

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça s'arrange rapidement xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

ben je suis pas prête de les acheter les ethylos....
mais j'en ai vu en pharmacie.........;

Pourquoi se précipiter........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies