Pensez au rachat de credit avant qu'il soit trop tard

Démarré par mimi33157, 26 Novembre 2010 à 23:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimi33157

Dès que vous commencer a avoir du mal à gérer votre budget

julia26

Bonjour Mimi

Nous sommes contre le rachat de crédit sur le forum ce n'est qu'un miroir aux alouettes et c'est reculer l'échéance du surendettement
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dodet

Bonjour
Je pense que le rachat de crédit nous conduit aussi au surendettement.
Vraiment pas la solution.

bisane

#3
Et ce fil sera donc enlevé aussi, comme celui concernant les mutuelles et celui d'offres d'emplois !

Madame Miimi, je vous trouve particulièrement gonflée de venir faire votre pub sur le forum sans la moindre demande d'autorisation....  ??? ??? ???
Vos billets seront donc effacés, et, si vous persistez, votre compte sera banni.
Merci de votre compréhension

Et je confirme : ce forum déconseille le rachat de crédit, sauf cas tout à fait exceptionnel !
Un peu de lecture : Rachat de Crédit... la méfiance s'impose !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vos réponses et autres fils ont donc été supprimés....

On vous laisse un droit de réponse pendant une semaine....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bien vu bisane
c est pas possible , oser venir ici pour faire ca pub
tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

27/11/10

En plus cela donne un faux espoir aux surendettés déjà angoissés par leur situation

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies