Renouvellement et aide pour le dossier

Démarré par Simone05, 05 Janvier 2017 à 20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

C'est ce qui est stipulé faut il encore qu'il est une raison.

Simone05

Oui, oui, j ai bien compris. C est bon à savoir, mais n a pas lieu dans mon cas, si je ne me trompe pas.

agathe

Tout à fait pour votre cas rien de particulier.

bisane

Citation de: Simone05 le 14 Mars 2017 à 12:58j ai trouver de nombreux exemples de banque qui se retourne contre la caution même en plan de réaménagement donc comme.pour mon premier plan
Tout dépend si votre moratoire contient, ou pas, cette mention :
les créanciers s'engagent à ne pas poursuivre les cautions durant toute la durée d'application du plan
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simone05

Non le moratoire ne contient pas cela, c est bien pour cela que je demandais car j ai absolument tout épluché

bisane

La solution serait donc d'attendre... patiemment, les éventuelles suites...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simone05


Merci en tout cas 🙂
je vous tiens au courant de la suite, sait on jamais cela peut servir à d autres cas

bisane

Oui, bien sûr...
J'ai aussi pris contact avec des juristes et suis en attente de leurs éventuelles réponses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

La question doit réellement être épineuse, car je n'ai eu qu'une réponse à ce jour, et elle est évasive...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies