Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles et pour tes futurs projets Nadia !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 19 Septembre 2014 à 16:09
bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles et pour tes futurs projets Nadia !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci bruyère j'ai moins le cafard que j'aurais cru je suis tellement contente pour lui qu'il est du boulot et puis j'ai bien été occupé aujourd'hui avec les cartons de papiers personnels, refaire les poussières partout, descendre tous les tableaux des murs , bref je n'ai pas arrêté


ce soir nos propriétaires viennent prendre l'apéritif et on va fixer une date pour la remise des clés et l'état des lieux


çà va vite passer maintenant


dimanche nous débrancherons congélateur, machine à laver et lave vaisselle, ainsi que l'ordinateur :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonnes nouvelles Nadia!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

C'est toujours du boulot un déménagement ..

L'intérêt c'est que tu fais du nettoyage et du tri !!! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

pour le tri pas de problème la moitié d'une chambre qu'emmaüs a emporté et pour le ménage tout est fait nous redonnerons un petit coup mercredi avant l'état des lieux enfin pour les sols car y'aura plus de meuble
bon comme j'ai rien à faire et que je m'ennui je vais aller me promener à leclerc
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vous donne des nouvelles de mon dernier
il à donc fait la connaissance de son patron le lendemain de son arrivée et au resto puis le lundi il est allé signer ces papiers d'embauche donc avec 2 mois d'essais
il a aussi fait la  connaissance de ces futurs collègues et est même parti en randonnée avec 4 d'entres eux en Bulgarie ce weekend


il commence donc bien le 6/10 mais part ppour 1 semaine 1/2 en lituanie ou léthonie il ne c'est plus le nom, prend l'avion jusqu'à zurich puis après ils sont obligés d'être emmener en hélicoptère là ou est le chantier car c'est dans un trou, ils ont des bungalows à leurs dispositions pour habiter sur place pour le moment il est enchanté, j'espère qu'il tiendra le coup avec ce travail et que çà lui plaira, 3 de ces collègues sont partis hier en chine, le patron a des chantiers un peu partout, notre fils qui voulait voyager il a peut-être trouvé sa voix


l'un trouve du boulot et l'autre va perdre sa maison


je vous remercie d'avoir été là pour mon fils et moi même quand çà n'allait pas maintenant je m'en fais pour l'autre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est génial!!!!
Il va s'éclater à voyager comme ça!!!!!!


beau programme ;)


Pour ton autre fils, Nadia, la mise aux enchères d'une maison veut dire que le processus est engagé depuis bien longtemps. Depuis quand le sais-tu?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ton fils, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-*


On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton autre fils !

Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Septembre 2014 à 21:01
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est génial!!!!
Il va s'éclater à voyager comme ça!!!!!!


beau programme ;)


Pour ton autre fils, Nadia, la mise aux enchères d'une maison veut dire que le processus est engagé depuis bien longtemps. Depuis quand le sais-tu?


zorah je ne sais plus exactement à quel moment mon fils nous l'as appris mais je dirais peu de temps après la perte de son entreprise une agence immobilière était venue faire une estimation depuis il n'a pas vu un chat pas de pancarte de mis tu sais il ne parle pas beaucoup reste très enfermé sur lui même et j'ai peur de lui poser trop de questions est ce qu'une vente aux anchères il sera prévenu longtemps à l'avance et auront ils le temps de se retourner pour trouver une autre maison :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je ne sais pas nadia.
pas du tout mon rayon mais pour que sa maison soit mise aux enchères, il doit avoir des difficultés depuis longtemps car il est visiblement engagé sur ses deniers personnels. :P


Que veux-tu dire par trouver une autre maison?
A louer je suppose?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Nadia
si tu penses que tu peux avoir des informations de ton fils tu peu  ouvrir un autre fil pour qu on ne melanges pas toyt et viur si o  peut l aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 01 Octobre 2014 à 19:45
Nadia
si tu penses que tu peux avoir des informations de ton fils tu peu  ouvrir un autre fil pour qu on ne melanges pas toyt et viur si o  peut l aider


t'as des moufles, sen? ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2014 à 19:25
Je ne sais pas nadia.
pas du tout mon rayon mais pour que sa maison soit mise aux enchères, il doit avoir des difficultés depuis longtemps car il est visiblement engagé sur ses deniers personnels. :P


Que veux-tu dire par trouver une autre maison?
A louer je suppose?


oui bien sur zorah en location :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ça serait bien de connaitre leur situation financière exacte.
je comprends que ton fils ait du mal à parler mais là, il est au bout d'une sacrée procédure quand même :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: catsen le 01 Octobre 2014 à 19:45
Nadia
si tu penses que tu peux avoir des informations de ton fils tu peu  ouvrir un autre fil pour qu on ne melanges pas toyt et viur si o  peut l aider


catsen pour le moment je laisse comme çà il faudrait que je le vois pour discuter plus et encore si il est prêt car il culpabilise beaucoup de cette situation je lui dis que c'est déjà beau d'avoir monté son entreprise à 20 ans et qu'elle est durée 9 ans en ayant eu jusqu'à 15 personnes sous ces ordres et 1 associé qui est arrivé 2 ans avant la liquidation


maintenant il est responsable d'une agence en électricité pour un groupe mais beaucoup de pressions d'heures de travail et le tout fait qu'il est en grosse dépression sa psy ne le voit pas retourner au boulot en octobre et peut-être même pas avant l'année prochaine pour la reprise


merci beaucoup à vous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

J'imagine qu'il doit être mal.... :P


Mais la liquidation est une chose nadia ;)
La mise en vente aux enchères de la maison en est une autre..... :P


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2014 à 20:24
ça serait bien de connaitre leur situation financière exacte.
je comprends que ton fils ait du mal à parler mais là, il est au bout d'une sacrée procédure quand même :P


ouille je n'ose pas aborder ce sujet avec eux, mais je penses que tout va bien côté finance personnelle car c'est eux qui viennent de se marier le 13/09, ils avaient de l'argent de côté mais ma belle fille étant assistante maternelle à domicile à dû être licencié car la PMI lui a retiré son agrément car elle a une femelle rottweiler et pourtant quand elle a eu son agrément la puéricultrice l'as vu dans la maison et a même dit qu'elle était douce et que çà poserait pas de problème, donc elle a travaillée chez elle de mai à fin août pour le moment elle est inscrite au chômage  et dans les boites intérimaires, je sais qu'ils ne peuvent pas faire de crédit car ce sont les parents de ma belle fille qui ont fait un crédit quand ils ont été obligés de changer de voiture et ils les rembourses tous les mois à part çà je ne connais pas le reste


croyez vous qu'il faut que je leur demande ou ils en sont ou cela me regarde pas du tout? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

oui zorah je sais bien que ce sont 2 choses bien différentes mais je n'y connais rien :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Moi non plus, mais je suppose qu'il n'était pas en SARL, qui permet de dissocier les dettes de  l'entreprise de celles du patrimoine?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2014 à 20:40
Moi non plus, mais je suppose qu'il n'était pas en SARL, qui permet de dissocier les dettes de  l'entreprise de celles du patrimoine?


si il était en SARL pour la société et en SCI pour la maison c'est bernard qui vient de me dire çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

en société civile immobilière  ???

Là, je passe la main à l'équipe...... :P

repos nadia! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pour pouvoir vous conseiller, il faudrait vraiment en savoir plus !

xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 01 Octobre 2014 à 22:20
Pour pouvoir vous conseiller, il faudrait vraiment en savoir plus !

xxl! xxl! xxl!


bonjour bisane


qu'avez vous besoin de savoir que je vois si mon fils veut bien en parler merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Le montant des dettes et ce que prévoit concrètement la liquidation.

Mais ce serait plutôt à lui de venir s'expliquer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je vais voir avec lui déjà par téléphone si il veut en parler ou pas merci bisane ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies