Surendettement Aurelie

Démarré par aurelie, 05 Mai 2012 à 10:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


BRUYERE

Pas de raison que çà ne passe pas Aurélie  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aurelie

Merci bisane mon rendez vous c'est bien passé ça fait du bien de parler à une assistante sociale elle m'a bien aiguillée pour mon appartement et elle m'a dit de faire confiance à la banque de France malgré cela j'ai très peur mon dossier doit passer aujourd'hui et oui il est 0h36 et je n'arrive pas à dormir cela va être dure pour le travail demain de toute façons j'aurais la tête ailleurs j'espère que j'aurais une réponse  avant le week end mais j'ai vraiment peur d'appeler dans quoi je me suis lancer on dirais vraiment que j'accumule les problèmes ... A bientôt pour la réponse  xxl!

CLO67


lilinne


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aurelie

Bonjour la peur au ventre, j'ai appelé  la banque de France mon dossier et celui du père de mon fils sont RECEVABLES quel soulagement je vais pouvoir envisager l'avenir plus sereinement même si tous n'es pas gagné  merci de m'avoir soutenu bonne journée à tous  bbbo bbbo bbbo :D

agathe


lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

et je mets un lien pour la suite de la procédure ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.msg79387#msg79387

CLO67

Waouhhhh génial Aurélie  :D bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


MARRAINE02

BRAVO POUR LA RECEVABILITE
BON COURAGE POUR LA SUITE
MARRAINE02
A BIENTOT

aurelie

Bonsoir cela fait maintenant plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles de la BDF es ce mauvais signes? 

bisane

Il faut attendre un mois pour être sure qu'il n'y a pas de recours, mais c'est sur la bonne voie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aurelie

Bonjour je suis très inquiète toujours aucune nouvelle de la banque de France ça fait déjà 1 mois que nos dossiers sont recevables :-(

bisane

Aucune inquiétude à avoir !  ;)
Vous allez bientôt recevoir l'état détaillé des dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: aurelie le 02 Décembre 2014 à 08:00
Bonjour je suis très inquiète toujours aucune nouvelle de la banque de France ça fait déjà 1 mois que nos dossiers sont recevables :-(

C'est très bien car cela signifie qu'il n' y a aucun recours de créancier !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

et que vous pouvez cagnotter  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies