Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

pour mon fils dont la maison va être sans doute mise aux enchères ils ne veulent pas rester dedans trop de souvenirs comme il disent donc ils cherche une location


pour notre plus jeune qui est parti travailler 10 jours en lituanie j'ai reçu un mail car le téléphone portable ne passe pas, tout va bien il a appris la semaine dernière à lire un plan de coupe pour le bois et la fille du patron lui a déjà demandé son numéro de téléphone elle a 20 ans et étudie en droit, si une amitié peut commencer en plus du boulot c'est que du bonheur pour une maman, déjà bientôt un mois qu'il est parti
voilà je voulais vous faire partager ces bonnes nouvelles
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour fils 1 ;)


pour fils 2, pas mal de plumes laissées dans l'affaire, j'ai l'impression :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2014 à 20:46
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour fils 1 ;)


pour fils 2, pas mal de plumes laissées dans l'affaire, j'ai l'impression :P


pour fis 2 oui comme tu dis beaucoup de plumes de laissées et çà fait mal :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon fils aîné celui que zorah appel le numéro 2 ( c'est celui dont la maison va certainement être mise aux enchères) a repris le boulot lundi mais doucement, son patron lui a dit qu'il ne voulait plus qu'il fasse du 5h/23h qu'il délègue un peu, pour le moment aucun courrier pour la maison depuis le passage devant le juge
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Ben vaut mieux ce patron est totalement dans l'illegalité.


Nadia

oui mais mon fils ne délègue pas assez non plus enfin c'était avant sa dépression maintenant j'espère qu'il a compris
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: agathe le 17 Octobre 2014 à 14:18
Ben vaut mieux ce patron est totalement dans l'illegalité.


je pense que le 5h/23h était une figure de langage ;)
Quand on emmène son PC chez soi et qu'on bosse.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Octobre 2014 à 19:50
Citation de: agathe le 17 Octobre 2014 à 14:18
Ben vaut mieux ce patron est totalement dans l'illegalité.


je pense que le 5h/23h était une figure de langage ;)
Quand on emmène son PC chez soi et qu'on bosse.... :P


non,non cela lui arrivait souvent de faire ces horaires là avec les visites de chantiers hors département et donc la route plus de temps en temps travaillant sur le PC en rentrant déjà tard le soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Sauf que son contrat ne doit pas être ficelé comme ça ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non le contrat ne prévoit pas autant d'heures mais mon fils est comme çà quand il donne,il donne à fond maintenant j'espère qu'il a compris pour sa santé de toute façon je lui en parle de temps en temps ainsi que son père
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Beaucoup dépassent leurs heures "effectives" de nos jours et ramènent du boulot à la maison, même le weekend  :P
C'est ce qui mène au burn out!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

C'est totalement illégal, même pour un cadre...
Il a assez perdu comme ça, votre fils, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui bisane je suis d'accord avec vous


et oui zorah c'est pour çà qu'il a fait une dépression assez dure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

#438

désolée de ne pas être passée mais pas le coeur à écrire mon aîné ne va pas bien du tout et n'a pas pu faire sa journée de boulot hier ni y aller ce matin il a vu sa psy en urgence hier après midi et si il continu comme çà elle parle d'hospitalisation car elle ne trouve pas le bon traitement donc elle lui a encore changé je l'ai eu au téléphone ce matin et il m'a dit que c'était un tout, son entreprise d'avant, son boulot actuel et pour leur maison, je me sens impuissante et en même temps je culpabilise car la dépression peut-être héréditaire et je lui ai peut-être refilé cette salle chose qui nous pourrit la viej'ai eu mon plus jeune ce midi qui est rentré de lituanie cette nuit pour lui tout va bien, toujours aussi content de son boulot il était en repos aujourd'hui, il risque de partir en chine début janvier avec d'autres pour finir un chantier il est tout heureux, par contre je sais pas quand je vais le revoiril est d'astreinte entre noël et le jour de l'an
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia,


tu ne peux pas être responsable de tout en ce bas monde, hein?
Enlève toi l'idée d'une hypothétique hérédité de la dépression.


Je crois que ton fils a vécu assez de choses négatives en cascade pour le mener à la dépression. :P


Il n'a pas perdu son entreprise ni sa maison à cause de toi, hein ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci zorah et bisane


il faut absolument qu'il prenne le bon traitement pour l'aider à se relever :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Tout traitement de ce type met du temps à agir.  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et un petit temps d'hospitalisation peut être salutaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci biquette et bruyère :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: bisane le 21 Octobre 2014 à 22:36
Et un petit temps d'hospitalisation peut être salutaire !  ;)


Je rejoins  ;)
Pour se reposer et faire le point!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous 2 !
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

il a vu en consultation hier soir une psychologue avec qui c'est très bien passé il l'as revoit lundi et il a pu aller travailler ce matin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies