de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

KARAVANE02

Bonjour à tous,

Désolée, mais j'ai un problème internet depuis une semaine (prise grillée par un orage...) donc, j'attend une nouvelle prise qui devrait arriver par courrier !

Sinon, je vous écris de mon poste du bureau (chut faut pas le dire  ;) ) et voulais seulement vous dire que tout est toujours en cours : mise en place de paiement directe !

J'ai fait très attention ce mois-ci, et finis le mois difficilement :P, mais correctement bbbo.

A très bientôt, bisou :-* :-* :-*


biquette59

Contente que tout se passe bien pour vous, Karavane !  bbbo bbbo    ;) ;)

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 22 Octobre 2014 à 15:06
J'ai fait très attention ce mois-ci, et finis le mois difficilement :P, mais correctement bbbo.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Pour la petite histoire du jour... :o :o :o

Le papa de ma fille vient de programmer un virement de 250 €, soit 2X125€ (retard du versement de la pension alimentaire de SEPT et OCT) = vu sur mon compte ce matin. MAIS il en oublie NOV, car à payer d'avance, avant le 5 du mois !!!

PFFFF...quelle misère...s'il croit que je vais abandonner pour autant ma procédure de paiement direct, il rêve  >:D >:D >:D !!! Moi et ma fille, on galère assez depuis septembre, ça n'a pas eu l'air de le gêner !!! >:( >:( >:(

Du coup, j'ai tél à mon huissier aussitôt ce matin. Elle m'a répondu -qu'après maintes recherches de son employeur (car je ne le connaissais pas du tout) elle n'allait pas tarder à avoir ses coordonnées (soit par l'URSSAF ou la Sécu) Elle me téléphonera, et on fera le point semaine prochaine. Et s'il n'a tjrs pas payé NOV, la procédure se met en place, sans problème. Un mois de retard suffit !!!

Bisouxxx à tous !!!

feufolette

Citation de: KARAVANE02 le 30 Octobre 2014 à 13:54
Pour la petite histoire du jour... :o :o :o

Le papa de ma fille vient de programmer un virement de 250 €, soit 2X125€ (retard du versement de la pension alimentaire de SEPT et OCT) = vu sur mon compte ce matin. MAIS il en oublie NOV, car à payer d'avance, avant le 5 du mois !!!

PFFFF...quelle misère...s'il croit que je vais abandonner pour autant ma procédure de paiement direct, il rêve  >:D >:D >:D !!! Moi et ma fille, on galère assez depuis septembre, ça n'a pas eu l'air de le gêner !!! >:( >:( >:(

Du coup, j'ai tél à mon huissier aussitôt ce matin. Elle m'a répondu -qu'après maintes recherches de son employeur (car je ne le connaissais pas du tout) elle n'allait pas tarder à avoir ses coordonnées (soit par l'URSSAF ou la Sécu) Elle me téléphonera, et on fera le point semaine prochaine. Et s'il n'a tjrs pas payé NOV, la procédure se met en place, sans problème. Un mois de retard suffit !!!

Bisouxxx à tous !!!
il est donc parfaitement en droit d'émettre le virement de la pension de novembre le 4 novembre....  :P
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

KARAVANE02

Oui Feufolette, c'est EN PRINCIPE, ce qu'il devrait faire CHAQUE MOIS avant le 5 !!!

Je vais vérifier mon compte via-internet... :P

S'il paie avant le 5/11, je ne pourrai rien faire. Mais la procédure de paiement directe reste en suspend (car j'ai payé l'huissier pour cela) jusqu'au prochain retard  >:(!!!

KARAVANE02

Bonjour à tous,

Pas le moral... ^^^^... rien n'avance...

Ca va faire bientôt 2 mois que j'ai payé un huissier (7/10 = 58 €) pour mettre en place "un paiement direct" de la pension alimentaire...et TOUJOURS RIEN !!!
Je viens de téléphoner au secrétariat, et mon interlocutrice me dit qu'ils n'ont pas encore reçu l'adresse de son employeur (pour la saisie sur son salaire) !!!! Alors qu'en 2009, la procédure a été faite en même pas un mois !!!
La secrétaire m'a "raconté" qu'ils ont fait la recherche sous une autre procédure...

Biensur, je n'ai toujours pas eu la pension de novembre, et n'aurait pas encore celle de décembre !!! grrr

Un mois de décembre qui devait être meilleurs que celui de l'année dernier, mais qui, en fin de compte s'annonce "serré" ^^^^ :(

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour toi de ces retards...

On espère que cela va bientôt aboutir ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Merci BRUYERE !!!

Je sais que ça va s'arranger...mais j'ai un coup de "moue", je sature depuis quelques jours !!!

J'ai appelé la BDF pour les tenir au courant, mais n'ont pas de solution rapide. Elle m'a dit que, sans la pension, je pouvais juste refaire un autre dossier...Mais, ça vaut pas le coup puisque ça va se régulariser, et mon plan se termine en MARS 2015 !!!

Bisou :-* :-* :-*

BRUYERE

Donc, tenir encore quelque semaines !!

tu vas y arriver  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

KARAVANE02

Merci à tous et
Bonne fin de semaine !!!

GROBISOU :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Coucou à tous,

Je viens d'avoir un appel de COF... qui me demande de les recontacter concernant mon plan qui se termine en MARS 2015 !!!!

Vous en pensez quoi ? je dois les rappeler ?

Bizou

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 03 Décembre 2014 à 10:02
Je viens d'avoir un appel de COF... qui me demande de les recontacter concernant mon plan qui se termine en MARS 2015 !!!!

Vous en pensez quoi ? je dois les rappeler ?

A priori, cela ne me semble pas très utile... ;)

C'est à la fin du plan que ce sera pertinent pour leur demander une attestation de paiement

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Ok merci BRUYERE,

Comment dois-je réagir face à la fin du plan ? je dois recontacter la BDF ? A quel moment ? Dois-je refaire un dossier ? etc...

Il est vrai que pleins de questions commence à m'interpeler...

agathe

c'est deux mois avant la fin du plan qu'il faudra éventuellement redéposer, par contre il faut suivre actuellement le plan sans défaillance de votre part.

KARAVANE02

Pour l'instant ça va Agathe, je tiendrai bon jusque MARS 2015, il y a eu des hauts et des bas...mais j'y arriverai SANS FAILLE (j'espère) !!! bbbo bbbo bbbo

Je dois représenter un nouveau dossier BDF pour janvier ? si oui, je vais commencer à le préparer...

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 03 Décembre 2014 à 10:20
Comment dois-je réagir face à la fin du plan ? je dois recontacter la BDF ? A quel moment ? Dois-je refaire un dossier ? etc...

Je ne me souviens plus .. tu avais quoi exactement : un plan provisoire ? un moratoire ?

Le plan prévoyait un redépôt ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Je vais me remettre dans les papiers...mais sur le plan il était écrit :"pendant 2 ans jusqu'à la fin des études de ma fille" (ce qui est la cas, elle a terminé en juin dernier) donc fin du plan MARS 2015...

Je regarderai les documents ce midi, et vous dirai ce qui est écrit.

Biz :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies