Menu principal

Dentiste mutualiste

Démarré par nat83, 10 Mars 2015 à 09:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nat83

Nous avons testé et tout le monde peut y aller, c'est beaucoup moins cher et en plus dispose de tous les équipements


http://www.centres-sante-mutualistes.fr/offre-soins/dentaires-n302
I wish my money would just have sex and multiply!

Vicky

Merci beaucoup pour cette info  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

chamonix21

Merci , et dire que j'en ai un à 500 m  de chez moi et que je n'avais jamais osé demander,
ET mes dents sont dans un état .....Je vais aller voir rapidement, merci encore

iki

 bbbo bbbo bbbo Merci Nat83  bbbo bbbo bbbo

Je viens de me rendre compte qu'il en existe un à une station de RER de chez moi et ça fait 2 ans que je repousse les soins d'orthodontie de mon fils aîné parce que je ne peux pas envisager de payer ce qui reste à devoir après le "passage" de la mutuelle.... Je viens de prendre rdv pour mon fiston, je suis contente !!!

:-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies