Beaucoup de question avant commission

Démarré par shuet24, 12 Janvier 2014 à 20:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

A une petite nuance prés : il peut encore y avoir un recours contre la recommandation... mais qui est très improbable !  ;)
Recours contre l'orientation en PRP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

shuet24

je vous remercie énormément  car j'etais dans le doute et la grâce a vous ça va mieux




je voulais vous tirer mon chapeau pour ce que vous faite pour nous qui avons des difficulté car vous nous conseiller sans nous juger et autre


merci mille fois a vous les modérateur mais aussi a tous ceux qui sont ici




BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


shuet24

Bonjour

Je viens vers vous car je suis inquiet mon dossier bd fa été orienter vers une prp sans liquidation  et je viens de recevoir une contestation d un huissier pour une dette de 150000 euro ... Je passe au tribunal fin mai ... J'aimerais savoir ce qu'il va se passer .. Je suis très inquiet...
Merci à vous


ombrelle69

Bonjour,

J'ai fusionné vos deux sujets afin que nous arrivions mieux à suivre.

Quel jour ? Quel tribunal ?

Je signale vos inquiétudes à l'équipe  ;)

bisane

Citation de: shuet24 le 04 Mai 2014 à 12:13je viens de recevoir une contestation d un huissier pour une dette de 150000 euro ...
Une contestation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

shuet24

Merci d avoir déplacer mon sujet ... Alors c est une convocation le vendredi 23 mai devant le tribunal d instance en audience publique par le greffier pour une contestation d un créancier et non d un huissier .....

bisane

C'est la PRP qui est contestée ?
Pour quel motif ?
Quelle est la date exacte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

shuet24

Oui un créancier s oppose à la prp pour sa créance à lui car il estime que je suis dans la possibilités de payer alors que la banque de France avais mis non .... La date c'est Pour le 23 mai au tribunal d instance

bisane

Citation de: shuet24 le 05 Mai 2014 à 12:52il estime que je suis dans la possibilités de payer
Comment cela est-il précisément formulé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

shuet24

Il est marqué ... Nous estiment que mr est redevable des sommes et ceux malgré les difficulté rencontrer

bisane

Ils évoquent une capacité de remboursement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

shuet24

Oui les terme que j ai mis juste la phrase c est tout ... Alors que la commission  de la banque de France a juger l orientation en prp car justement j en est pas .... Il mette aucun chiffre ... C'est indiquer que sur la convocation je dois fournir les justificatif de ressource et de charge mais c tout la lettre du créancier ne marque pas de montant qu'il souhaite recevoir

BRUYERE

Il faudra donc vous présenter au tribunal avec tous vos justificatifs de revenus et de charges, afin de prouver que vous n'avez pas de capaciteé de remboursement.

Dans l'immense majorité des cas, au vu de vos ressources, le juge suit la BdF ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pardon d'insister un peu...
Vous pouvez nous copier le contenu exact de leur courrier ou nous le faire parvenir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies