Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Meilleurs voeux à tous que 2017 vous apporte pleins de bonnes choses

BRUYERE

Une très bonne première journée de l'année à tous en espérant qu'elle préfigurera une année heureuse et paisible  bbbo

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Une excellente annee à tous, que cette annee vous permette de regler une partie de vos problèmes.

Nadia


bonjour et merci à tous depuis qu'on est sur nantes deux crises d'hypo et d'hyper glycémies rien qu'en buvant mon café le matin avec deux petits morceaux de pain grillé et très peu de beurre et trois crises hémorroïdes, j'ai passée cette journée quasiment  tout le temps au lit avec pull, veste polaire, couette, dessus de lit et gros plaid je suis levée depuis 16 h


j'espère que vous avez passé un bon week-end  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Je ne peux te souhaiter qu'une bonne remise en forme Nadia, et que 2017 te retrouvé
En bonne santé

BRUYERE

Une meilleure santé à toi  Nadia et plein de bonnes choses à toute ta famille  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Reprise après les fêtes..Dur, dur ... ;D

Bon courage à tous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Reprise de la .....retraite ce matin , comme tu dis bruyère, dur dur,   😝 bonjour à tous et plein
De courage pour ceux qui bossent !!!!

gratitude2015

Je souhaite à tous une très bonne année 2017, en tous cas meilleure que 2016...et...moins bonne encore que 2018!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je vous embrasse tous!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon ben je commence mal l'année, j'ai vu le kiné hier on essaie de re muscler le genou en faisant du vélo en salle mais pour lui les ligaments ont pris un coup aussi mais peut-être qu'avec des séances sur plus long suffiront à voir, je suis donc allée sur Angers voir le professeur qui a opéré ma fille 8 fois pour sa maladie, je rentre le 5 février et je suis opérée le 6, il m'enlève le col de l'utérus qui descend en me faisant tousser et remonte le vessie et la rec tocèle, 2 à 3 jours d'hospitalisation je vous fais d'énormes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Morphéus

Bonjour à tous et très bonne fin de semaine... Ben quoi? On est jeudi nan? Comme je commence à penser au weekend le mardi, oui parce que le lundi je suis encore dans la nébuleuse du dimanche, donc le mercredi je me met en confiance pour le jeudi afin d'être prêt le vendredi, bon je vais boire mon café à la cafete car là j'ai la tête dans le guidon, surtout que je viens de me taper 25 bornes à 40 Km/h Cm/h pour cause de verglas verglaçant des routes verglacées...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Laurence91

Bonjour à tous et à toutes.


Je vous souhaite une bonne année 2017 avec tout ce qui vas avec! santé , argent et surtout  moins d' emmerdes.


Moi j' ai passé le réveillon seule chez moi, j' étais invité mais obligé de décliner , encore mon dos, totale bloquée! je me suis fais un petit plateau devant les nullités de la télé.


J' attends mon plan...........sinon ras :-* :-* :-* :-*

yveline

Bonjour à tous , mon petit fils de 4 ans à subi ce matin une opération du coeur
Je viens d avoir mon fils l'opération s'est bien passée mais mon petit bonhomme a
Été bien malade au réveil de l'anesthésie, mais ça y est ça va mieux, nous sommes tous
Soulagés, il va revivre normalement, !! Il y a quand même de bonnes nouvelles parfois

bisane

Meilleure santé à tous ainsi qu'au verglas soleil !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde beau soleil aujourd'hui mais très froid et comme moi je suis toujours frileuse depuis le mois d'août à part quand je fais mes malaises


yveline contente pour ton petit bonhomme que tout ce soit bien passé tu doit être soulagée


bisane tu as bu quoi pour écrire çà, oui j'ai compris il devait pas faire chaud chez toi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Caren

Citation de: Nadia le 06 Janvier 2017 à 16:59
bisane tu as bu quoi pour écrire çà, oui j'ai compris il devait pas faire chaud chez toi ;)
En guise d'écho à Morphéus aussi, je suppose...

agathe

C'est une excellente nouvelle Yveline.

BRUYERE

Un bon week-end à tous  bbbo

Très beau temps ensoleillé... mais particulièrement froid  >:( Une pensée particulière pour toutes les personnes en situation de plus ou moins grande précarité, et à tous les mal logés... >:(

Et un très prompt rétablissement à ton petit fils Yveline  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour sous un ciel gris et -2° à 9h en allant chercher mon pain, tout mon ménage est fait, dormi 3 heures en plusieurs étapes donc regarder des films sur ordi dans le canapé sous mon plaid et une bonne tisane à la mélisse, avec tout ce que je prends le soir au coucher j'en connais plus d'un qui serait assommé  :D , plus que 8 jours et il faudra que je note tout ce qui passera par la bouche en petite ou grande quantité de récipients de la petite cuillère à café, par louche, assiette,tasse,mug et pour la viande quel morceau à préciser enfin un vrai parcours du combattant ;) bonne journée tout le monde
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour tout le monde, sous un ciel gris mais moins froid ....

BRUYERE

Une bonne journée à tous !! et ce sera sous la neige pour moi  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

Citation de: BRUYERE le 10 Janvier 2017 à 09:29
Une bonne journée à tous !! et ce sera sous la neige pour moi  ;)

Bonne journée Bruy  :D :D :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies