Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci Bruyere, à vous également ainsi qu'à tous!!!

BRUYERE

Coucou à vous Gratitude  ;) et une bonne journée au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


gratitude2015

Bonjour Yveline, et bonne journée à tous!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

W-end sous la couette .. et sous plein plein de neige !!!!

Et çà continue de tomber avec un vent glacial..Brrrrr

Un grand bonjour du Pôle Nord !!! bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous de la Drôme, pas de neige, et soleil dans un ciel un peu nuageux mais
Ce foutu vent qui revient, couvrez vous bien les habitants du NORD

Nadia

#19509
bonjour tout le monde, je vois qu'ily en a qui sont sous la naige, notre fils et belle fille du Jurpas pu manger ce matin en me levant me sentait pas bien, collation de 10h30 prise et très peu manger ce midi passée une mauvaise nuit ma petite fille avait décidé que jouer à 3h40 jusqu'à 4h30 était finalement pas si mal et c'est pas pour ça qu'elle a dormit plus tard ce matin, donc à 16h15,je prends 40 g de pain et je le fais grillé et je mets de la compote maison dessus après comme j'avais froid je me suis fait un café avec 1 cc de caro de nestlé et 20 cl de lait mais au bout de 2 gorgées je sens qu'il faut pas que j'en mette plus, 30 mn après grosse crise chaud, nausées et coeur qui s'emballe, je prends ma glycémie 2,96 donc 30 billes d'ignatia et repos jusqu'à ce que al crise passe, j'en peux vraiment plus à partir de demain matin je dois tout noter jusqu'à vendredi matin prochain, la moindre petite pincée de sel etc...et pose du cathéter lundi soirvoilà pourquoi j'ai toujours peur de manger, que je refuse les invitations sauf lorsque je connais bien les personnes chez qui je vais je cuisine pour moije vous souhaite une bonne soirée gros bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Un bon dimanche au fofo  bbbo sous la neige pour moi : çà continue de tomber et le paysage est féérique  !!

Du coup Mac Gyver a ressorti sa pelle de compétition  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour, les toits légèrement saupoudrés de blanc, mais le vent est glacial, passes une bonne journée
C'est la 2 ème fois en 10 ans qu'il neigeote chez nous !

BRUYERE

Un beau soleil sur la neige : c'est magnifique !!

Mais températures très basses et vent du Nord.. Bienvenue en Laponie auvergnate  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour tout le monde, vent glacial souffle très fort,, attention ça décoiffe'mais
Grand soleil, n'empêche que je ne vais pas mettre le nez dehors

BRUYERE

une bonne (mais glaciale.. >:( >:() journée au fofo  bbbo

Il y a un beau soleil aujourd'hui, je vais en profiter pour aller admirer le paysage et respirer le bon air pur (et gelé  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour/bonsoir


je viendrais dans le week-end vous dire un peu ce qu'a donné ma journée d'hospitalisation de ce jour avec mon capteur mis lundi et mes prises de glycémie , par contre depuis hier soir j'ai refait une crise de constipation, donc depuis ce soir j'essai un autre traitement car bloqué du côté gauche comme dab et comme pas d'amélioration pour le genou on prolonge de 15 séances de kiné en plus
bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

un bon week end au fofo bbbo

Profitez du beau soleil !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour un bon début de semaine à tous, encore avec le soleil  bbbo et un froid sec
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne semaine, a tout le monde grand soleil, mais aussi très froid,

BRUYERE

Une bonne semaine au fofo  bbbo

Courage, les températures vont peu à peu remonter  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Et dans 8 semaines c'est le printemps, !!!!!!!

BRUYERE

Citation de: yveline le 23 Janvier 2017 à 10:37
Et dans 8 semaines c'est le printemps, !!!!!!!

tu as raison Yveline; on n'en a jamais été aussi près  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour tout le monde!


Nadia je vois que tu es toujours en plein dans tes soucis de santé, ça pourrit la vie!
Moi je le vois bien avec mon dos, quand j' ai mal pas trop d' humeur mais quand y as du répit, ouf je revis!


Bonne journée glaciale.
j' ai mis des news dans mon fil. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies