VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

25/06/17
Merci Bisane pour cet apaisant message
Invitée pour les 70 ans d un de mes frères
Je reviens ce soir
Bonne journée
Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Fêtez en toute sérénité et dans la joie cet anniversaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/07/17
Bonsoir à Tous,


Bonsoir Bisane,


I. Merci pour ce gentil message 
Ben on aurait bien voulu mais mon frère de 70 ans a fait du vélo la veille comme il en fait trè souvent et il est tombé  dans une pente difficile et s est cassé la clavicule et ne  à rien dit our Que j y aille quand même

Donc nous étions tous à 100 klms de lui chez mon autre frère de 68 ans avec ses enfants en train de fêter son anniversaire sans lui car trop de douleur avec un repas que lui a comandé et payé et lui tout seul chez lui à la maison
Donc je ne l ai pas vu !

Bonne fête autrement
À belle sœur m avait fait un repas sans gluten et sans lactose et sans sucre
Suer avec une glace sans gluten et sans lactose Que j ai fort apréciée

Sauf Que je ne suis même  pas arrivée à rentrer sans coliques donc glace sans lactose et sans gluten  plus jamais ! vaste fumisterie commerciale  !

J ai revu Tout Le monde avec plaisir avec leurs joies et leurs soucis dans un décor magnifique  fleuri il faut dire que ma belle sœur est très douée et fait Tout elle même

Autre souci avec un autre créancier NPC



II.NPC m a écrit Que dorénavant à partir du 26 juin 17
Il faut que ma créance pour Cofi....a- Méd.....is soit payée chez eux  car Cofi a été racheté par BN. PA....S


Je fais le nécessaire auprès des Bénéficiaires Certi....des du facteur vendredi matin 30 juin je n en avais pas la réponse qui devait venir l après midi pour Que Le virement parte Le soir
30/06/17
NPC  a laissé 2 SMS dès le matin
Comme l situation est nouvelle je rappelle et je tombe sur une coseillère qui me ramasse de la belle manière
Je lui explique je ne fais pas de prélèvements mais un virement internet Le Soir même
(Tout Le reste de mon plan était  déjà payé depuis 3 jours )
Refus en gueulant avec enlacés de dénoncer le plan
Je n ai qu a payer par carte bancair
Refus de ma part car le facteur me l avait déconseillé vu les achats frauduleux à la carte bancairéombreux Que j avais déja eus
Nouvelle razzia d engueulades
Je réfléchie et je Raccroche


III.
L après midi je rappelle NPC  "avec ma carte bancaire en mains "
Je tombe sur un monsieur qui a l air de comprendre
Je paie mon contrat  de COF......À- MED....S
Sauf qu il veut aussi Que je paie l autre contrat du bonhomme vert Que j ai chez eux depuis 6 ans MAIS qui est déjà payé depuis 2 jours ar virement et qu ils ont déjà reçu
Je refuse bien sûr et ne paie que le contrat de Cofi...a- Méd.....s
Il me transmet  par mail  le numéro d autorisation et je lui avait demande d'avec insistance de vie mettre le numéro d origine du contrat dans le mail celui qui est dans mon plan d origine et qui est également
Dans " LA LETTRE QUE M AVAIT ÉCRITE NPC SOUS EN-TÊTE DE BN.-PAR...AS"
---Oui Madame sans problème


Coup de Théâtre
Je vous informe que je paie on contrat par virement internet entre le 24 et la fin du mois depuis 6 ans pour les raisons.....


--Oui nous Le savons  Déjà Cofi....a nous a averti et nous avons prolongé votre échéance jusqu à la fin de chaque mois
--Vous notez aussi dans le mail VIRT 14.70
Je lui explique


--- Cofi....a nous a avertit " Que votre plan se termine en juillet 2018
-- Non Monsieur puisque je vous dis que c est le paiement mensuel de 14.70. Et Que mon plan prévoit de payer jusqu au 88ème mois du plan donc il y aura encore 17 virements internet à faire et qui vont au delà de juillet 2018
---"Je suis mon plan rien que on plan et Tout mon plan "


-- C est curieux que vous vouliez payer plus longtemps




Cofi....a s est trompé !

IV Samedi 1er juillet 17
    1. Je regarde le mail envoyé par NPC la veille :Double déception:
         - pas de numéro  de contrat d'origine Comme dans la Lettre de PN.-PAR...AS/NPC
         - pas de preuve sur mon relevé bancaire du paiement de la veille par carte bancaire
         - seule mon Avoir disponible à diminué
         - avec le virement internet s il avait été effectué le vendredi Soir 30 juin 17
             Il aurait été sur mon relevé bancaire Le samedi matin 1er juillet 17 et NPC aurait eu l argent sur son
             Compte : Le samedi matin puisqu ils ont aussi le facteur comme numéro de compte
              Tandis que là je ne sais pas où est passé l argent ?!




           - D autre part dans le Mail il y a une référence de contrat Que je ne connais pas dont je n ai été   
             informée par personne et qui n est pas dans mon plan
            - Je refuse ce numéro de contrat qui n est pas le mien
            -Ce compte MED.....S à déjà été racheté 2 fois et à la fin du plan une  " chatte n'y reconnaîtrait pas
              ses petits " et moi encore moins
             - Le mail ne précise rien d autre à part le numéro d autorisation de la transaction sans précision


Avec Sauf j ai déjà mon paquet et avec NPC qui ne sait rien géré cela va être gai
Une conseillère NPC m engueule  et Le gentil ne fait rien de ce qui est convenu au téléphone


Que feriez vous dans ce cas?
Cela est il arrivè à d autres forumeurs ?
Merci pour vos idées


Bonne soirée


Bon courage


MARRAINE02 ( écœurée une fois de plus)



A BIENTOT

Caren

Bonsoir Marraine,

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas-là et c'est en effet arrivé à plusieurs forumeurs, dont Yveline. Je vous mets le lien vers son fil pour que vous puissiez lire ce qu'il en est.

Par contre, vous avez de votre côté payé en CB, ce qui n'est pas le cas des autres forumeurs, du coup je ne puis vous dire ce que cela va donner...

bisane

CitationJe paie mon contrat  de COF......À- MED....S
Ben vous n'auriez pas dû...
Qu'est devenu votre ordre de virement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour marraine,
desole pour vous tous ces problèmes avec neuillyconcon, il faut trouver un moyen de les payer tous les mois .par virement c'est difficile mais je crois que certains sont arrivés ici .
Moi c'est par prélèvement car ils ont utilisé mon numéro de compte qu'ils avaient sans que j'ai jamais signé d'autorisation !!!
Je paye pour Carr..et bonhomme vert.
Pour la CB vous inquiétez ça va apparaître sur votre extrait sans soucis .
moi il m!'avait envoyé l'échéancier quelaues jours après le 1er prelevement, et je révoquerai après le dernier
Car sur le site de la banque jaune on ne voit pas le montant de leur prélèvement ai va passer .
Je vous souhaite plein de courage et une bonne santé .
Bonne journée  ;)






MARRAINE02

03/07/17


BONSOIR CAREN, Bisane, GAVROCHE,

MERCI pour vos explications et vos gentils messages
MERCI CAREN
SI J AVAIS SU CE QUE JE SAIS AUJOURD HUI J AURAIS PAYE PAR VIREMENT INTERNET VENDREDI SOIR car je ne sais toujours pas où est passé mon paiement
mais j au eu tardivement la réponse du facteur pour ce bénéficiaire et il fallait payer avant 18 heures  avait dit CONSEILLERE en GUEULANT SINON JE DENONCE VOTRE PLAN ET VOUS ALLEZ AU CONTENTIEUX

TRAUMATISEE PAR SAUF ET VOULANT UN PAIEMENT A TEMPS ET AVOIR LA PAIX : après réflexion j ai décidé de payer pour la seule fois en 6 ans  de payer par CB

car on ne peut pas discuter avec NPC


MERCI Bisane pour votre remarque mais je n avais à ce moment là pas d autre choix pour que le paiement se fasse avant 18 HEURES VENDREDI 30 JUIN 17

JE N AI PAS DE NOUVELLES DE MON PAIEMENT

BON DEPUIS LE FACTEUUR M A DONNE L AUTORISATION des virements internet pour ce bénéficiaire donc pour la prochaine fois le virement sera fait à temps

et ils ne seront plus payés autrement
Il faut que j appelle le facteur demain

MERCI À TOUTES LES 3 D ETRE LA   

MERCI GAVROCHE POUR VOS REMARQUES PRATIQUES ET VOTRE SOLLICITUDE

MERCI POUR LA BONNE SANTÉ MAIS CE N EST PAS LE CAS EN CE MOMENT

BONNE NUIT à toutes les 3

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, vous avez cédé à la pression, alors que l'exigence de payer avant 18h n'a aucun sens !
Je ne le dis pas pour ce coup-ci, mais pour prévenir, à l'avenir.

Pourquoi voulez-vous appeler le facteur ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#833
07/7/17
Bonsoir à TOUS, 

Bonsoir Bisane,

Pour savoir où Sont mes sous
Le relevé postal de mardi m indique le paiement 3 jours après qu il ai été fait par carte bancaire donc
NPC m a raconté des  con...ies pour arriver à leurs fins
Il n y aura pas de prochaine fois
Bonne nuit
Marralne02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne
Quand vous faites un paiement à la banque jaune , il faut quelques heures avant que ce soit pris en compte .
Toutes les opérations informatiques se font la nuit .
Ne vous inquiétez pas outre mesure car les paiements apparaissent forcément sur votre extrait et sur celui du créancier  :D
Les créanciers le savent aussi  et pour dénoncer un plan , il faut  qu'il y ait une mensualité restée  impayée ce qui n'est pas votre cas ;)
Restez zen , et surtout ne les ayez jamais au téléphone ils vous stressent inutilement .
Occupez vous de votre santé et laissez les s'énerver tous  seuls .....
Bonne journée


MARRAINE02

07/07/17 NUIT

MERCI GAVROCHE,

POUR VOTRE EMPATHIE ET VOTRE CONSEIL
Ce que vous dites je le sais bien sûr en temps normal, mais là avec mon inquiétude de n avoir aucune indication où était passé mon paiement PENDANT 3 JOURS .......
De toute façon je ne les appellerais plus ils seront payés par virement internet jusque à la fin du palier


Et vous quand se termine votre plan ?


merci d être là


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Coucou marrainne  ;)
Faites comme çela c'est très bien !!!
Moi mon plan se termine en mars 2019  :D  mine de rien ça se rapproche petit à petit .....
Vous aussi ça doit  se terminer dans ces eaux la ....
Bonne journée


MARRAINE02

OUI MERCI GAVROCHE,

Sauf en avril 19 ET COMME J AI DIT QUE SI JE VIS ENCORE À CE MOMENT LÀ JE REMBOURSE LES DETTES PRIVEES PREVUES AU PLAN JUSQU AU BOUT CELA ME RAMENE EN DEC 19 VOIRE JANVIER 2020

BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02
   
A BIENTOT

bisane

Vous avez commencé à les rembourser, les dettes privées, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#839
09/07/17
MERCI Bisane pour votre message

OUI J ai plusieurs dettes privées
Une que j ai commencé à rembourser à raison de 20€ par mois bien avant que ne démarre le plan il a mis si longtemps à se mettre en place et heureusement car quand mes amis viticulteurs sont décédés lui il y a 2 ANS ET ELLE BRUTALEMENT À L AUTOMNE DERNIER  J AVAIS DÉJÀ FINI DE LES REMBOURSER DEPUIS LONGTEMPS C ÉTAIT SA GRANDE CRAINTE À ELLE ET ILS N AURAIENT PAS SIGNE LE PLAN CE QUI EN BLOQUAIT TOUT LE PROCESSUS

JE REMBOURSE ACTUELLEMENT UNE AUTRE DETTE PRIVÉE À RAISON DE 20€ par mois jusqu'à la fin du plan elle n aurait pas non plus signé le plan pour la même crainte elle a actuellement 88 ANS 1/2

J AI ENCORE 2 AUTRES DETTES PRIVEES avec DES MONTANTS IMPORTANTS PAR MOIS que je rembourserais selon la chronologie du plan et le Juge ayant fait un effacement partiel des dettes privées si je suis encore en vie  à la fin du plan je rembourserais cette partie jusque au bout car mes amies âgées ne comprennent pas pourquoi les créanciers n ont pas eu d effacement partiel et seulement les dettes privées

Comme je ne veux pas mourir avec des dettes et surtout des amis qui m ont aidé bien avant les créanciers quand je n avais pas de revenus suffisants je rembourserais ce que je leur dois d après le déroulement du plan si je suis encore en vie ce qui m amène à décembre 2019 ou janvier 2020

jJE NE RÉPONDRAIS PLUS À CETTE QUESTION L AYANT DÉJÀ FAIT PLUSIEURS FOIS DEPUIS QUE JE SUIS SUR LE FORUM

MERCI POUR VOTRE COMPPRÉHENSION

BONNE NUIT
BON COURAGE


MARRAINE02






A BIENTOT

MARRAINE02

19/07/17
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Bisane,
MERCi de me donner un lien pour retrouver
Le tableau je crois de. Smily our récapituler les échéances du plan BDF CELA ME SERA UTILE À L AUDIENCE DU 4 septembre 17 Pour SAUF2


Je n ai toujours pas de réponse àma lettre recommandée de SAUF2
Que faire ?
RÉÉCRIRE ?


MERCi
Bonne Nuit
MARRAINE02 JE
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/07/17


I. OUI MERCI BEAUCOUP Bisane,


A TOUS, ET


BONJOUR Bisane, CHATEL , FEUFOLETTE,


1. MERCI de m aider à traduire de manière compréhensible et de me dire la suite à donner à cette étrange lettre datée du 03/07/17 TROUV2E DANS MA BOITE AUX LETTRES HIER LE 20JUILLET 2017


2. Cette lettre BIZZARRE de 3 ELEMENTS (2 PAGES ET L ENVELOPPE)  a été envoyée par l AVOCAT de SAUF2 de NANCY MAITRE RAOUL GOTTLICH EST JE SUPPOSE LA REPONSE A MA LETTRE LRAR DU MOIS DE JUIN A SAUF 2 POUR EXIGERUN HISTORIQUE DE CE CONTRAT OU UN RELEVE DES CRÉANCES en vue du débat contradictoire de L AUDIENCE DU 4 SEPTEMBRE 17 AU T.I. DE THANN


IL N Y A AUCUN DOCUMENT RECU QUE CETTE LETTRE BIZZARRE : COMMENT LE DEBAT CONTRADICTOIRE PEUT AVOIR LIEU SI JE N AI PAS LE RELEVE DES CRÉANCES DE LA PART DU CREANCIER


3. J AI SCANNE LANUIT DERNIERE A Bisane  AVEC DIFFICULTE LES 3 ELEMENTS DE CE DOCUMENT BIZZARRE Y COMPRIS L ENVELOPPE


4. Merci de me dire sj je dois répondre À CET AVOCAT INHABITUEL ET MERCI DE M AIDER A FAIRE CETTE REPONSE


5. AINSI QUE L ARGUMENTAIRE DE L AUDIENCE AU T.I. DU 04 SEPTEMBRE 17 MERCI D ETRE LA


6. fAUDRA T IL QUE JE DEMANDE AU JUGE LE REPORT DE L AUDIENCE PUISQUE JE N AI AUCUN ELEMENT DU CREANCIER , SI OUI COMMENT FAIRE


7 QUE SIGNIFIE " SOUS TOUTES RESERVES "? CAR C ETAI AUSSI ECRIT SUR LE RETOUR DE L ACCUSE DE RECEPTION DE MA LETTRE LRAR DE JUIN 17 AU CREANCIER SAUF2


MERCI POUR VOS REPONSES CLAIRES


MATRRAINE02 DEROUTEE
A BIENTOT

MARRAINE02


21/07/17 SOIR,

BONSOIR A TOUS,

Je suppose que beaucoup de l Equipe sont partis en vacances et que vous n avez pas accès aux 3 mails que j ai envoyés à Bisane cette nuit PAR SCAN

AUSSI je recopie ICI la lettre de 2 PAGES INCOMPRÉHENSIBLE que m a envoyé UN AVOCAT DE NANCY MAITRE RA...L GO...CH se réclamant de " C. CON...E. FI....CE "   ---C EST A DIRE "SAUF2"
Je suppose que c est l initiative qu a prise ce créancier qui dit depuis 2 ans que je ne paie pas mes mensualités  ce qui est inexact et qui m embête depuis 2 ans

Après m avoir envoyé un huissier et sur le conseil de l Equipe du forum : je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en contestant l I.P.
DU 19 AVRIL 17 RECUE LE 24 MAI 17par un huissier de mon département

Le GREFFIER DU T.I. a fixé l AUDIENCE début juin 17 au 04 SEPTEMBRE 17

J ai demandé sur le conseil  avisé de l Equipe du forum dans une lettre LRAR début juin UN HISTORIQUE DE MON CONTRAT DEPUIS LA DATE DE L IP EN QUESTION A SAVOIR 2010 avec un relevé des créances DONC MES PAIEMENTS depuis le début de mon plan 0 savoir pour ce contrat " SAUF2" " DEPUIS SEPTEMBRE 20113

JE PAIE TOUS LES MOIS MON PLAN BDF PAR VIREMENTS INTERNET
L accusé de réception  de ma lettre recommandée DEBUT JUIN 17 à ce créancier POUR CE CONTRAT "SAUF2" m est revenue avec la mention "SOUS TOUTES RESERVES"

Je me demande ce que cela veut dire


La lettre incompréhensible de cet Avocat de NANCY (MAITRE R....L GO...CH est datée du 3 JUILLET 17 et était dans ma boite aux lettres LE 20 juillet 17   


Je vous transcris ici cette lettre de 2 pages que je ne comprends pas/ merci de me dire si je dois répondre à cet avocat ET quoi lui répondre  en espérant que Bisane, OU CHATEL, OU FEUFOLETTE, OU JACQUES comprennent LES TEMES DE CETTE LETTRE et veulent bien m en traduire le sens MERCI A TOUS,


J AJOUTE que malgré mes demandes répétées antérieures ce Créancier "SAUF2" ne m a jamais répondu a ma demande de " RELEVES DES CREANCES " --
ni a ma demande faite début juin 17 en LRAR  de l historique complet de ce contrat avec mes paiements
et vous verrez que la lettre de l avocat n y répond pas non plus je n ai donc aucun élément du créancier pour me préparer  au débat contradictoire de l audience du 4 septembre 17


VOICI LA LETTRE DE L AVOCAT : PREMIERE PAGE :
"
R...L G......CH                                                                           P........K L....N                                               
                                                                                                Avocat Honoraire
               Société Civile Professionnelle d Avocats                                                                                               


En partenariat
        avec




Ol......r BE.....T                                                                               MARRAINE                                   
[size=78%]Avocat en droit                                                                                                   RUE                                                             [/size]
  des sociétés                                                                                 CP/VILLE                                                                                             


EN COLLABORATION                                                                                                                                                                 
     avec                                                                                                                                                                                                             


No.....n TH.....T                                                                                                                                                         
  Avocat                                                                                          NA.Y, le 3 juillet 2017                   




         Re  : Créancier                          /MARRAINE
                RG/NC
        Vs    : Audience du 4 septembre           RG N°................




         Madame,         
         
         Dans cette affaire, je vous prie de trouver, ci- joint ma constitution.
         




         Je vous en souhaite bonne réception.




          Veuillez agréer, Madame, l expression de mes salutations distinguées.


                               
                                                               Ra...l  GO......H








GE......A  ADRESSE _ TEL _ FAX
          ADRESSE MAIL Ra.....L go.....h"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




2EME PAGE


"
Ra....l G.....H - PA...K  L....N                                                                                                                                                                                         
             SCP D AVOCATS
ADRESSE NA.C.                                                                                                                   VILLE, LE  3 juillet 2017
      TEL
      Fax



                                                                                  CONSTITUTION

Me Ra..l GO.....H de la SCP GO.....H-LA....N


Avocat près le Tribunal de Grande Instance de N..C.

Déclare à :
   ° MARRAINE


Qu il a charge et pouvoir d occuper, se constitue et
Occupera pour

NOM DU CREANCIER " SAUF2" Société Anonyme au Capital de XXXXXXL Euros , RCS XXXXXL, ADRESSE
Anciennement dénommée "SAUF"

SUR LA CONVOCATION D AVOIR A COMPARAITRE LE LUNDI 4 SEPTEMBRE 2017 - PAR DEVANT LE TRIBUNAL D INSTANCE DE MA PETITE VILLE -RG N° ............


Sans cependant aucune approbation de la demande contenue audit exploit, mais au contraire sous les réserves les plus expresses de tous droits et actions, de toutes exceptions déclinatoires de compétence ou de nullité, de toutes fins de non-recevoir et sous toutes réserves les plus formelles de tous autres moyens
de forme ou de fond, de fait ou de droit,

                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                               Sous Toutes Réserves

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN DE LA 2EME PAGE


MERCI A CEUX QUI POURRONT ME TRADUIRE DANS UN FRANCAIS COMPRÉHENSIBLE CES 2 PAGES  DE L AVOCAT DE NA.C. DE " SAUF2"

ET SURTOUT QU ESTCE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI ET QUELLE SERA LA SUITE A DONNER


JE N AI TOUJOURS PAS L ORIGINE DES SOMMES QUE J AI PAYEES A "SAUF2" DEPUIS 70 mois environ, ni celle due d après ce créancier, je n aurais pas payées ??!

Merci d être là

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 22 Juillet 2017 à 00:32Je suppose que beaucoup de l Equipe sont partis en vacances et que vous n avez pas accès aux 3 mails que j ai envoyés à Bisane cette nuit PAR SCAN
Marraine, j'ai répondu à votre mail dès hier matin !  :-\ :-\ :-\

Vous vous épuisez donc inutilement à recopier un courrier qui est sans grand intérêt, sinon qu'il vous permet de connaître l'avocat qui représentera SAUF le 04/09, et qu'il devient donc, de fait, votre seul interlocuteur dans cette affaire.

Je vous ai donc répondu ceci :
Répondez à l'avocat, en rappelant bien les références (RG et date d'audience) :
- en lui demandant de vous adresser ses courriers sur votre mail
- en joignant une copie du courrier envoyé en juin et en précisant qu'il est resté sans réponse


"sous toutes réserves", cela signifie, en gros, que cela ne les engage à rien, tant qu'il ne se passe pas autre chose.


La 2ème page du courrier est surprenante, puisque, d'après Chatel, elle ne concerne que les procédures aux TGI... mais c'est sans conséquence. L'essentiel est que ça vous permet de connaître votre interlocuteur.


CitationJE N AI TOUJOURS PAS L ORIGINE DES SOMMES QUE J AI PAYEES A "SAUF2" DEPUIS 70 mois environ
L'origine ou l'historique ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

22/07/17

MERCI Bisane pour votre réponse claire et détaillée

Je n ai pas reçu votre réponse d hier matin car je l ai attendue

MERCI DE ME FAIRE UNE TRAME de REPONSE POUR L AVOCAT DE NANCY car nous partons demain matin ET AVEC LE PLAN A FAIRE ENCORE avant de partir car là ou nous allons il n y a aucun réseau B....ES - comme chez vous
SI L AVOCAT EST MON SEUL INTERLOCUTEUR COMMENT JE LE COMPRENDRAIS À L AUDIENCE PUISQU IL NE PARLE PAS LE MÊME FRANÇAIS QUE MOI ?

Je n ai reçu aucune réponse du créancier " SAUF2 "
Ni historique du contrat,  ni relevé  des créances, ni relevé des mensualités  soi disant non payées et pourtant il m envoie au tribunal avec huissier et avocat

JE CRAINS QUE LA RÉPONSE À L AVOCAT SE FERA APRÈS LE 15/08/17 SI JE NE PEUX PAS LUI RÉPONDRE PAR MAIL IL A UNE ADRESSE MAIL :
PUIS JE LUI ENVOYER MA REPONSE par mail OU FAUT IL LUI ENVOYER UNE LETTRE LRAR AUQUEL CAS CELA NE SE FERA PLUS AUJOURD HUI NI LUNDI

Aviez vous bien reçu les scans   ?

merci

il s agit bien sûr de l historique des sommes payées --le plan pour SAUF2 depuis plus de 70 MOIS ( SEPTEMBRE 2011--JUIN 2017) JE FAIS JUILLET 17 AUJOURD HUI PUISQUE JE PAIE LE PLAN ENTRE LE 24 ET LE 31 DU MOIS

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MERCI D ETRE LA

MERCI AUSSI A CHATEL

MARRAINE02 ( DÉSTABILISÉE ET ÉCOEURÉE)
A BIENTOT

gavroche

#846
Bonjour marraine
SI L AVOCAT EST MON SEUL INTERLOCUTEUR COMMENT JE LE COMPRENDRAIS À L AUDIENCE PUISQU IL NE PARLE PAS LE MÊME FRANÇAIS QUE MOI ?
||--|| ||--|| ||--||
Ce langage est du langage de droit comprehensible que par  les avocats et ... encore !!!!
Au tribunal il parlera comme vous et moi , bah vous inquiétez pas , vous avez tout payé depuis le début .
Y'a aucun raison que sauf2 gagne quoi que ce soit la de dans !!!!!
Bon week end .

MARRAINE02

22/07/17 SOIR


MERCI GAVROCHE,
Pour votre apaisant message 
Si SELEMENT VOUS DISIEZ VRAI JE ME FAIS UN SANG D ENCRE


MERCI Bisane,
Pour écrire à l avocat puis je le lui faire par mail car nous partons demain pour 15 JOURS?
MERCI POUR LES REPONSES


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02


MERCI D ETRE LA
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 22 Juillet 2017 à 11:53Je n ai pas reçu votre réponse d hier matin car je l ai attendue
Mail renvoyé...

CitationAviez vous bien reçu les scans   ?
Forcément, puisque j'y réponds.

Vous pouvez bien sûr correspondre avec l'avocat par mail, sauf que je n'en vois aucun dans son courrier...
Un RAR semble donc s'imposer...


Maître ;

J'accuse réception de votre courrier du 3 juillet courant, concernant l'audience du 04/09/2017, n° 11-17-000xxx m'opposant à la CACF venant aux droits de la SAUF (n° dossier xxxxx).
Je vous remercie, pour tous les échanges concernant cette affaire, de correspondre par mail, via mon adresse marraine@jenaimarre.com.

Je vous informe que je conteste les montants réclamés dans cette IP, alors que j'ai toujours respecté mon plan de de redressement (dossier n° xxxxx). J'ai d'ailleurs envoyé, dès le xx/06/2017, un courrier à SAUF pour demander l'historique de mes remboursements, dont je vous joins copie, mais qui est resté sans réponse.
Espérant que le présent courrier me permettra enfin de recevoir un décompte détaillé des sommes réclamées justifiant cette requête auprès du tribunal d'instance, et que je pourrai enfin comparer aux versements effectués, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#849
24/07/17


MERCI Bisane Pour l aide de la Lettre à l avocat Et les conseils


Si il y a une adresse mail de l avocat indiquée Tout en Bas de l une des 2 pages sous le nom écrit Tout en Bas de la société
J ai d ailleurs en recopiant les 2 lettres sur mon fil respecté tous les emplacements des 2 lettres et j ai sûrement marqué mail de l avocat sans recopier son vrai mail
Je peux vous l envoyer en message personnel si vous le voulez
La lettre recommandée ce n est pas possible Ici sur le lieu de vacances car je n ai rien pour imprimer Ici


C est ma fête aujourd hui et MARINETTE M À EMMENER EN HAUTE SAVOIE POUR 15 jours car assez écœurée de Tout ce qui m arrive ( j ai eu un accident avec des bris de glace Et Le garagiste sous prétexte de veille de Ramadan m a rendu la voiture sans avoir ramassé les bris de glace qu il avait en plus éparpillés partout jusque sur le siège avant du passager  et Comme à l époque j avais une fête de famille pour les 70 ans d un de mes frères j ai donc rappeler le garagiste qui m avait indiqué ce type peu consciencieux
Et lui ai demandé d aspirer les bris de glace de la voiture Lui aussi en cette fin de semaine fêtait la fin du ramadan mais Le samedi après midi il est venu Et je lui ai ramené la voiture ol a travaillé 20 Minutes avec son aspirateur
Tellement écoeuré par m attitude de celui qu il m avait recommandé qu il a dit qu il ne veut plus Le voir Et qu il ne lui prêtera plus son Garage pour faire ses travaux
Il Le lui prêtait depuis 15 ans et m a dit qu il a toujours bien travaillé jusqu à présent
Et bien pas chez moi-même garagiste indélicat m avait dit de rechercher la voiture chez mon garagiste et si je n avais pas vu Tout de Suite Que Le garagiste n apas fini le travail et si quelqu'un s était assis dans la voiture c était direct l hôpital car des débris de verre il y en avait partout
Quand je l ai appelé pour me lui dire il a dit qu il ne peut pas venir Et s excuse dans un SMS d avoir oublié à cause du Ramadan Et de la chaleur pourtant Tout avait été programmé depuis 3 jours
Mon garagiste l à rappelé au téléphone et l indélicat m à traitée de menteuse
Là mon garagiste qui est un homme sérieux et pondéré s est fâché
Et surtout l indélicat m à réclamé le chèque Tout de suite
J ai refusé n ayant pas de facture et Que je ne pouvais pas avancé une telle somme 400€ Et Que je paierais quand l assurance m aura remboursé
Je dois dire que la M...F à été très bien et j ai envoyé le chèque à cet  indélicat en Lettre suivie
Ce qui m à embêté dans cette histoire c est Que l Assurance ne pouvait pas rembourser 2 garagistes et mon garagiste ne pouvait pas faire de facture sur ce sinistre puisque c est l indélicat que j avais déclaré à l assurance
J ai apprécié son geste
L indélicat m à demandé 8€ pour les débris de glace non ramassés alors l ai donné 15€ à mon garagiste qui a terminé le travail un samedi après midi de fin de Ramadan j ai apprécié son geste car je ne suis pas certaine q un garagiste de ma culture ou de ma religion l aurait fait une veille de Pâques
Je n avais pas plus de 15€ comptenu de la franchise et du plan
Mais mon garagiste était content pas moi de n avoir pu lui donner si peu




MARINETTE m a donc emmenée dans les Alpes en  ayant pas un soi
Si elle ne m emmenait pas je n aurais jamais de vacances pendant les 8 ans du Plan
et aussi comptenu de sa fatigue professionnelle il était urgent de changer d air
C est la bonne nouvelle du jour
Je voulais dormir ce matin mais fête pblige le téléphone a sonné tôt plusieurs fois


Je vais faire le mail à l avocat Et finir mes certicodes de juillet 17
Bonnes vacancesà vous et à toutes les personnes de l Équipe Et du forum


Bonne journée
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies