Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

KatiaKLYCHY55

Si page 3 mais mes finance seront de 940 de salaire vu que j'en reprends 80% cause congé parental mis y aura 146 e de la caf pour compenser sinon les allocation seront de 642 et plus dapl voilà le restant ne change pas

agathe

Avez vous vu avec la CAF pour les pensions alimentaires impayées ?

KatiaKLYCHY55

VOILA J AI REMIS A JOUR LE TABLEAU

agathe

Pouvez vous le joindre au premier message pour. Que l'on puisse le retrouver, merci.

KatiaKLYCHY55


KatiaKLYCHY55

Pour la pension non pas encore j attends toujours que monsieur se maifeste mais a un certain moment je ferai necessaire pour la recouvrir ainsi que les echeances passees,

agathe

L'eau me parait tres élevée.
Pouvez vous mettre comme demande votre tableau à la fîn de votre premier message, sinon dans quelques messages on ne retrouvera pas.
Vous n'avez pas d'APL ?

KatiaKLYCHY55

oui l eau est cher ICI on est 6 et des fois 8, c est des etalement sur 5 mois puis on a une facture de regulation je vous avoue qu n a jamaius de rembousement;;
POUR APL  selon mes calcul on aura si je reprends le travail ou vraiement une somme genre  30 OU 40 E

bisane

Merci de mettre la CR retenue en B23.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

LA CAPACITÉ DE REMBOURSEMENT lors du re dépôt n est plus utile a la fin de mon plan;;;!non?

agathe

Si pour comparer celle que vous pourriez avoir et celle actuellement en place.

KatiaKLYCHY55

208 EUROS pour 3 creanciers par chaque palier ( 2ans) mais moratoire pour credit immobilier

bisane

Merci de compléter le tableau.

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour la PA !

Si le tableau est correctement rempli, vous n'avez actuellement aucune capacité de remboursement. Il faudrait donc anticiper le redépôt...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Anticiper un redepot veut dire quoi exactement,? Je sais que je vais devoir faire un nouveau dossier fin octobre ç est sur mais quelle solution me sera proposée 3

agathe

Vous ne pouvez plus faire face au plan d'après le tableau du forum, il serait bon de redeposer car vous ne pouvez plus rien regler à part vos charges courantes.si votre dossiér est reçevable un effacement de çreances pourrai te où se tres propose mais il va falloir vendre votre bien et peu importe le prix le solde serait efface.

KatiaKLYCHY55

Je fini mon plan et en effet je me serre la scripture comme pas possible je ne suis pas une dépensière à a base je ne fais ni boutique ni coiffeur ou manicure je ne ai jamais mis les pieds chez les esthéticienne malgré que ça étonné plus de une je ne me jette pas des fleur mais merci maman papa, comme disait mon père un sac en toile de jute mais habillerai... Bref c est mon père, voilà pour vous dire je acheté chez Emmaus les vêtements à moi et enfants bref, et mes enfants ne sont pas des habituer à la consommation, je pense que ç est tant mieux 😁 😁, bref je redepose du coup en octobre en espérant de i ci là vendre au moins la grangequi à écroulé au maire, un soucis de moi sur et revoir à ce moment là le dossier... 😥 en espérant respirer un jour... Et m autoriser a offrir à mes enfants un truc autre Noël ou anniversaire 🎂, dure être en surendettement en étant pas dépensière ç est un comble mais ç est vrai, une rencontre un mariage des projets des enfants une maison voitures, pannes difficulté, divorce, et Vla Bonjour la bdf.... 😥 😥 😥

agathe

Non, Deposez tout de suite vous avez un plan et un moratoire pour vendre. Vous ne pouvez plus regler les mensualites prévues au plan, le redepot se justifie, n'attendez pas. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas le minimum vital.
Et ne vous inquiétez pas moi non plus je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne  :D :D :P

KatiaKLYCHY55

Je préfère attendre fin plan mon conge parental se termine en juillet, je ai du arrêté cours batterie et danse de mes filles pour payer 208 e depuis septembre dernier jee donnes encore cet été pour pouvoir vendre surtout que ça fait pas longtemps que je ai clés de la maison et depuis 1 mois je la nettoie et la rends plus présentable afin de trouver acquéreur.. 😥 😥 😥

bisane

La procédure de surendettement a des avantages et des inconvénients, et repose sur des articles de loi plus ou moins bien faits.
Ses calculs ne laissent généralement guère de marge de manoeuvre pour la vie quotidienne.
Or, dans votre cas, les calculs théoriques du tableau, qui en général sont assez en accord avec ceux des BDF, indiquent une capacité de remboursement de 0 € ! Il n'y a aucune raison que vous vous saigniez aux 4 veines pour payer tous les mois ces 208 € !

Vous avez eu une perte de revenus depuis le début du plan ?


Citation de: bisane le 22 Mai 2017 à 19:16
Merci de compléter le tableau.

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour la PA !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui au début du plan je travaillais 1200e salaire et 483 allocation, et depuis un an juillet 2016 en congé parental donc juste 390e et 642 allocation plus apl 222 e, mais celui ci se termine dans 2 mois donc je retrouve mon salaire comme en début du plan je ne voulais pas refaire de dossier j ai préféré me serré plus la ceinture, ç est tout sachant que ç est l instant du dépôt qui compte au niveau revenu, je veux moi en sortir rapidement de tout cela, donc je redeposer ai fin octobre au final, pour la pa j attends le jugement est récent avril

bisane

La durée du traitement du dossier vous conduira probablement à votre reprise de travail.
Je ne comprends pas trop ce que vous pensez gagner à attendre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Votre gestionnaire est en capacite de se projeter a deux mois, le temps que votre plan soit en place, il suffit de l'avertir de la date de votre reprise de travail et le montant à prévoir.

KatiaKLYCHY55

je redepose en octobre ma reprise de travail en août ca ne changera rien, le temps de traitement et reponse sera en decembre voir janvier , je ne gagne rien a attendre la fin du plan etant prevu en decembre, je veux juste enchainer sur une nouvelle solution, je suis fiché deja depuis fin 2013? DONC je ne sais pas trop a combien j aurai droit de plan!!!

agathe

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous repoussez votre depot, vivre plus facilement depuis début septembre au maximum ne serait ce que pour vos enfants c'est assez incompréhensible. Sauf à avoir des problèmes avec vos relevés de compte .....
Pour le fichage c'est au maximum sept ans à partir de votre premier plan définitif.

KatiaKLYCHY55

Je dépose juste à la fin de mon plan je repousse rien..!  Je veux juste me débarrasser rapidement de tout ça

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies