activité libérale déficitaire

Démarré par enora, 11 Juillet 2017 à 20:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enora

Bonsoir,
j'arrive ici par hasard aussi. Et je me reconnais tellement dans ce parcours. Après un divorce qui aura duré 4 ans avec un homme alcoolique, je me retrouve à gérer mes 3 enfants seule. En libéral, et malgré les heures je ne m'en sors pas financièrement. Je suis acculée, par la banque, par divers créanciers, par ce cher rsi ou l'urssaf. Je travaille pour payer les charges et les dettes s'accumulent. J'ai honte d'une telle situation et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus la force de me battre ; alors j'attends aussi des conseils d'ex personnes qui ont connu ma situation et qui ont réussi à s'en sortir. Merci d'avance

bisane

Bonjour !

Vous aviez initialement posté votre message sur ce fil : je suis paumée

Qu'est-ce qui fait que vous n'y arrivez pas ?
Avez-vous une alternative ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies