surendettement et fonction publique

Démarré par la trouille, 03 Août 2017 à 22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

la trouille

Bonjour,

je viens d'imprimer les lettres types et dans celle aux créanciers il est mention de reporter 2 mensualités. Je voulais savoir si c'était dans tout les contrat cette possibilité ?

Merci

BRUYERE

#126
Citation de: la trouille le 18 Septembre 2017 à 09:16
il est mention de reporter 2 mensualités. Je voulais savoir si c'était dans tout les contrat cette possibilité ?

La plupart le proposent en effet mais ce n'est possible qu'une fois et il ne faut pas voir eu d'incident de paiement  ..Vous pouvez toujours le tenter  xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


bisane

Heu... rendons à César Bruyère...  :P :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


la trouille

Bonjour,

Lettre de révocation faite à la banque  ;D prochaine étape lettre aux créanciers, je suis enfin soulagée.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille

Oui Bruyere  ;D

J'ai une petite question j'ai un de mes crédit ou la mensualité est très petite 18.43 puis-je continuer comme ça ou bien cela peut être interprété comme favoriser un créancier (car je ne sais pas si c'est avant ou pendant la recevabilité du dossier).
Merci.

BRUYERE

Effectivement il ne faut pas favoriser un créancier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


la trouille

Bonjour,

LR envoyé à la banque des pets 5.10€  pffffffff , pour les créanciers peut-on envoyé en lettre suivie ?

agathe


la trouille


bisane

Citation de: la trouille le 22 Septembre 2017 à 12:05j'ai un de mes crédit ou la mensualité est très petite 18.43 puis-je continuer comme ça ou bien cela peut être interprété comme favoriser un créancier
Tout dépend ce que vous pensez donner (ou pas) aux autres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

#139
je vais commencer que fin octobre car mon salaire sera versé sur la jaune qu'à partir du mois prochain.
704-352
60-30
116-58
77-38
200-100
50-25
289-144
65-32
18-9
407-203
97-48
IMPOTS 400€ voilà à gauche ancienne mensualité à droite la nouvelle vous en pensez quoi ? merci.

agathe

Que çe n'est pas clair pour le forum, on constate des abaissements de mensualite.

Caren

Citation de: agathe le 25 Septembre 2017 à 10:25
on constate des abaissements de mensualite.
C'est le but justement, en l'occurrence diminution de 50 % !

agathe


la trouille

Citation de: agathe le 25 Septembre 2017 à 10:25
Que çe n'est pas clair pour le forum, on constate des abaissements de mensualite.

je suis bien obligée de diminuer sinon nous allons droit dans le mur.

agathe


la trouille


bisane

Donc la mensualité de 18.43 € peut être maintenue telle quelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille


la trouille

Bonjour,
Hier nous avons reçu une lettre (par révocation de mes crédits) de ma banque assez aimable finalement lol par contre pas leur RIB tant pis .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies