Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

rosie


BRUYERE

Bonjour rosie,

Une bonne journée et un bon week-end à tous !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Une bonne (et chaude ..) journée à tous !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie


rosie

plus de nouvelle bonne nouvelle  ;D je vous souhaite une agreable journée bbbo bbbo bbbo

yveline

Merci Rosie bonjour à tous et bon WE du 14 juillet

BRUYERE

Un long w-end, du soleil ...  bbbo

Une très belle journée à tous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Un très bon dimanche à tous !!  bbbo

Au calme pour moi après une belle rando de 8 kms (plus de 300 m de dénivelé .. ;D) organisée par notre dynamique Comité des Fêtes ..Ils ont manifestement pris un grand plaisir à nous faire aller du point A au point B en passant par X,Y et Z...et de préférence en montant aussi souvent que possible .. >:D

Mais à l'ombre la plupart du temps et dans une ambiance très conviviale ..Cela nous a permis de faire de nouvelles connaissances .. et ensuite repas en plein air et feu d'artifice !!

Et donc aujourd'hui .. cool...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous ici grand vent bon dimanche

bisane

#19934
Sont trop c*ns, ces randonneurs !  ;D ;D ;D
Moi la rando que je préfère, c'est celle qui mène du canapé au canapé, sans passer par X, Y et Z !  >:D




il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


rosie

bonjour tout le forum et bonne journée et bravo bruyere bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Une bonne journée à tous!!  bbbo

Pour moi, ce sera fin des confitures de groseilles sauvées de la gourmandise du gros merle  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Ne serait-ce pas un gros merle qui bricole par hasard ?

BRUYERE

Citation de: Caren le 19 Juillet 2017 à 20:27
Ne serait-ce pas un gros merle qui bricole par hasard ?

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pas pour les groseilles , çà j'en suis sûre ..Trop amères pour le merle bricoleur  >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Va falloir rajouter du sucre, alors, pour le bricolo !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Hello les sucré(e)s, on respire mieux aujourd'hui, 10° (Celsius tel que défini dans la translation de l'échelle absolue qu'est le kelvin, moi je préfère le degré Celsius et non pas le centigrade, mais c'est vous qui voyez... En même temps, le degré centigrade est défini différemment "par deux points" que le degré Celsius actuel. Le nom de centigrade vient d'ailleurs de là : la "distance" entre les deux points de repère est de 100 ℃. C'est pourquoi 100 ºCent = 99,975 ºC, mais ça vous le saviez déjà) BREF!!! On respire mieux...  ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

Bonjour à tous et à Morphéus qui semble en grande forme ... et très inspiré par le "degré" ;)

Pour ma pomme, ben j'en reste sans voix car j'ai toujours soigneusement évité les voies scientifiques ;D

Ce qui ne m'empêche pas d'être entièrement d'accord avec ceci :

Citation de: Morphéus le 20 Juillet 2017 à 08:56
BREF!!! On respire mieux...  ;D
bbbo bbbo bbbo bbbo mais ça ne va pas durer ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 20 Juillet 2017 à 10:13
Pour ma pomme, ben j'en reste sans voix car j'ai toujours soigneusement évité les voies scientifiques ;D

Pareil pour moi .. ;D Du coup pas capable d'identifier la (ou les ??) substance (s) ingurgitée(s) ou inhalée(s)  par notre ami Morpheus ... >:D

Et une très belle journée à tous!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 20 Juillet 2017 à 13:38pas capable d'identifier la (ou les ??) substance (s) ingurgitée(s) ou inhalée(s)  par notre ami Morpheus ... >:D
Je crains que ce ne soit endogène...  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie


Morphéus

Hello, bonne journée et bonne semaine à tous...

Certains en en vacances et d'autre pas encore et encore pour d'autres, bin c'est la dernière semaine.... ;) Car la semaine prochaine :

JE SERAI EN VACANCE!!!! Ca va être long 1 semaine... :P :P
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Mais non, ça va passer vite, 5 jours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies