Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: yveline le 11 Mai 2017 à 10:29
Oups '!!m....mais qu'est ce que j'ai tapé, désolée c'était saints que je voulais écrire
Quelle cruche je fais !!😦😦

Tu n'es pas la première à faire l'erreur  Yveline   :D :D :D :D

Une bonne journée à tous !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Un bon week-end au fofo !! bbbo

pour moi ce sera pluvieux .. et rugbystique .... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 14 Mai 2017 à 09:24
Jamais 2 sans 3... perdu !  :P >:(

Et on ne parle même pas des finales de Top 14 ... >:( >:( On a la meilleure équipe de demi finalistes, çà c'est sûr ... ;D
Mais ce fut un beau match et les anglais étaient sans conteste les plus forts ..

Un bon dimanche à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 14 Mai 2017 à 09:33On a la meilleure équipe de demi finalistes, çà c'est sûr ... ;D
On se console comme on peut !  :D :D :D :D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour à tous sous un grand soleil,

BRUYERE

Merci Yveline et une bonne journée au fofo  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Une bonne journée à tous  ;)

J'ai réussi à aller au marché entre 2 averses pour acheter les pétunias pour mes jardinières ..
Ne restera plus qu'à les replanter, à replanter les dahlias et les gaieuls et le plus gros sera fait pour les fleurs .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Cc à tous, ici grand soleil comme hier, les glaïeuls et les dalhias commencent à sortir, par
Contre les cosmos je les vois pas .......on va attendre.....

BRUYERE

Un très bon dimanche ensoleillé au forum  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour à tous, ici grand soleil j'ai sorti les shorts 😎


Morphéus

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée, mais surtout bon long pont et ron et ron petit patapon pour certains... Moi par exempleeee! Sinon des nouvelles sur le résultat de mon examen pro, tombées hier soir...

RECEVABLE, ADMISSIBLE!!!, bon maintenant je me retrousse les manches (à force de me retrousser les manches, j'ai les bras râpeux) et je continue de bûcher mon entretient avec un jury, en gros mon orale quoi! j'attends de voir ma note avant de commencer à me lamenter... :P

Sinon quelques chiffres :
NOMBRE D'INSCRITS - 543
NOMBRE DE PRESENTS A L'ECRIT - 434
ADMISSIBLES - 98

Dans ma spécialité :
NOMBRE DE PRESENTS A L'ECRIT - 88
ADMISSIBLES - 12

Bon finalement je commence à me lamenter... ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Il ne me semble pas qu'il y ait trop de raisons de se lamenter ... ;D ;D  bbbo

Il est quand l'oral ? et combien de places ?

On continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! intensif !!i
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bravo pour ce résultat, et continue de bucher pour l'oral !!allez au boulot, pas de pont pour toi,
On travaille ........... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

emeric32

Bjr merci d'avoir eu une pensée pour moi merci à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très beau et très long w-end en perspective !!!  bbbo bbbo bbbo

Profitez-en bien  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonne fête à toutes les mamans !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#19870
Bonjour tous les gens...

EXCELLENTE (longue) semaine à tous, oui longue car pour un flémard comme moi, 5 jours c'est vachement long... Hein? Bref, ce matin soleil radieux sur Paris et la Picardie Normande, mon territoire, c'taprèm orages (ho désespoir oh vieillesse ennemie), son et lumière qui va rafraîchir provisoirement l'atmosphère ! (Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?) surtout sur les hôtels du nord...

On garde la pêche!

PS : Au fait, mon N'oral c'est le 13 juin, c'est bizarre, le 13 juillet (2ème dépôt, succès), le 13 avril (examen écrit, succès), le 13 juin (examen oral, ?),  ::) ::)
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Alors succès 🎉🎉🎉🎉🎉

bisane

Vivent les 13 au pays des diablotins !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Good day sunshine, je ne sais pas si the sunshine pour tous le monde mais ici ça brille... ;D

Citation de: bisane le 29 Mai 2017 à 19:55
Vivent les 13 au pays des diablotins !

Viii, surtout que Madame Morphéus me faisait la remarque hier que j'avais oublié et au temps pour moi que madame le juge à donnée force exécutoire à ma PRP le 13 mars...  Du coup, ça commence à faire beaucoup.... ???

Bon en même temps, je me dis que le nombre 13 est l'entier naturel qui suit 12 et précède 14, mais aussi l'un des trois seuls nombres premiers de Wilson connus, un nombre premier super-singulier en fait. Vous serez d'accord avec moi et sans trop d'efforts que la somme des trois premières puissances de 3 est le 13 (3p^0 + 3p^1  + 3p^2  = 13) mais aussi que la somme des deux premiers carrés de nombres premiers est aussi le 13 (2p^2  + 3p^2  = 13). De même que Le développement décimal de l'inverse de 13 est 6-périodique (1/13 = 76 923/999 999 = 0,076 923 076 923... ) donc il en est de même (pour la partie après la virgule) du développement décimal de toutes les fractions dont le dénominateur est 13. Et je dirais même que le 13 c'est le code ASCII et Unicode pour le retour chariot, exprimé en base 10 bien sûr, mais ça vous l'aurez rectifié d'office évidement  ;)

Bref,  je ne suis pas superstitieux, je touche du bois... Je ne souffre pas encore de  triskaïdékaphobie (je vous laisses chercher sur le net) ni même, soyons fou, de paraskevidékatriaphobie, (je vous laisses chercher sur le net... Ha!HA!HA!) mais quand même................. :P
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Elémentaire mon cher Watson... ;D ;D ;D

Bon, je file chercher mon tube d'aspirine .. et vous souhaite à tous une très bonne journée !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies