recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 
Bon premier anniversaire Nounours !! On a démarré à la même date que toi, mais en 2009. et tu finiras quelques mois avant ... ;) ;)
Du coup, on s'encourage  mutuellement !!!

Et comme je suis d'accord avec toi sur ce que peut nous apporter un plan !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nounours

hello à tout le fofo

je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015

attendons de voir pour crier victoire

absente depuis un  moment

soucis de sangté, du mal à survivre mais plan à jour nous commençons notre troisisième année en février 2019, donc 4 ans, c'est la fin....

C'est dur très dur mais je remercie toute l'équipe qui j'ai délaissé faute de forces mais le plan reste la meilleure solution, plus d'appels on paie et ils ne nous embêtent pas

voilà pour les nouvelles

il y a beaucoup de bas, la santé en a pris un coup

Mais ma raison de vivre est là depuis un mois, je suis grand mère et oui cela vaut le coup de se battre même si moi même j'ai souvent envie de tout laisser tomber voir de partir je sais pas où mais partir

courage à tous et plein de bisous

merci à toute l'équipe je reviendrai ne vous inquiétez pas

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Merci de tes nouvelles Nounours !!

oui, c'est souvent dur.. mais on s'accroche ..  ;) ;) et tu as désormais une nouvelle raison de te battre

Je pense très souvent à toi et t'embrasse fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


zorah0412

Merci pour les news!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tu crieras victoire un jour prochain!


Et tu n'as rien délaissé. Tu as fait face! C'est le plus important!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

hello d'un nounours bien triste pour son amie de fofo
voilà cette fois nous entammons notre troisième année de plan

74 mois de paiement
il reste 48 mois, 4 ans c'est rien vous croyez pas

on s'habitue le moral j'en parle pas trop

financièrement on est à jour et aucun retard, des privations des privations mais cela va passer vite disons que 48 mois c'est comme un crédit à taux fixe celA passera vite.

Je vais essayer de revenir

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: nounours le 23 Février 2015 à 13:28
74 mois de paiement
il reste 48 mois, 4 ans c'est rien vous croyez pas

Jour après jour, on va vers la sortie ma Nounours !

Prends-bien soin de toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nounours





                                                                                                       :-* :-* Kiltos.

nounours

Coucou à tous

je ne peux actuellement vous aider comme avant dans les réponses et mon expérience, pour caise de santé, pour faire court plein de choses mais surtout les yuex et dur dur l'ordi (excusez les fautes)

voila déjà trois ans de plan payé, ,reste trois ans et deux, la moitié vide ou plein moi je choisis la moitié vide

c'est dur dur, on est à jour on se prive beaucoup on a déjà donné 72 000 euros (maison compride). A la fin du plan on va etre tellement habiué , que l'on va faire une épargne et plus plus jamais cela
nos enfants svent et nous soutiennent toujours par de belles attentions ils nous laissent pas tomber

voilà, alors à tout ceux qui doutent : CROYZ Y tenez bon la fin sra là et croyez moi, l'argeent c'est rien  quand on a pas la san té

alors MEILLEIRS MEILLEUS VOEUX A TOUS

j'espère une stabilisation pour revenir vous voir car je pense toujours beucoup à vous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nounours

coucou à tous

avec toujours l'espoir de pouvoir reprendre et vous donner mon aide pour gérer vos dossiers de surendettement

l'expérience de toute une procédure de dossier de surendettement est irremplaçable

voila encore 19 mois et nous retrouvons notre liberté, certes au prix de gros gros sacrifices et une bonne dépression face à ce que maintenant j'ai compris : un sentiment d'échec et de honte

mais je l'ai compris maintenant plus de honte ou échec un accident de la vie reste un accident. Le mot le plus important malgré les difficultés à retenir est la vie et l'amour. Je suis d'autant plus concernée car ne supportant plus ces soucis ben ma vie j'ai voulu l'arrêter

IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION, les soucis d'argent sont graves mais pas autant que la santé ou la disparition de l'amour

je pense bien à vous et attend la fin de ce plan; nous sommes à jour de tous nos paiements et charges même et surtout les impôts.

Le sacrifice en vaut la peine vous n'y croyez pas vous verrez moi je pensais que je m'en sortirai jamais et voila 19 mois mais c'est plus rien. Ma devise quand tu es au fond du trou forcément tu peux pas aller plus bas et d'une façon ou d'une autre tu remontes. Si cela ne va pas il faut parler parler et vous verrez cela sera moins pesant.

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET A BIENTOT JE L ESPERE bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies