Menu principal

une magnifique chaine de solidarité

Démarré par Lully, 30 Janvier 2016 à 07:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lully

Bonjour à tous

Je vous lis très régulièrement. J'ai de la chance de ne pas être en situation de surendettement, mais étant bénévole dans une épicerie sociale et auprès des sans-abris, je rencontre beaucoup de situations précaires. Or votre forum m'aide à répondre à certaines questions que l'on me pose

J'aurais tant aimé vous aider à répondre, mais mon niveau dans ce domaine est très faible, et les questions sont bien pointues parfois

Mais j'avais vraiment envie de vous partager mon admiration pour tout ce que vous faites, et ce visiblement depuis longtemps. C'est une belle solidarité et un sacré coup de pouce quand l'angoisse des situations difficiles arrivent

Vraiment chapeau, sincèrement.

Amitiés
Lully/ Nathalie

lilinne

bienvenue à vous

vous pouvez bien entendu intervenir pour aider les membres du forum  ;)

ombrelle69

Bonjour et bienvenue

Merci pour votre sympathique message et pour votre engagement solidaire  bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Chapeau à vous pour ce que vous faites !  bbbo bbbo bbbo
Et tant mieux si le forum peut vous y aider parfois...  ;)

Rien ne vous empêche d'apporter au moins un petit soutien moral aux forumeurs si vous le souhaitez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bonjour et bienvenue à vous, Lully !  ;)


Chapeau pour votre engagement solidaire !   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Merci pour votre message  et bbbo pour votre engagement
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Très beau message et très belle personne  bbbo bbbo bbbo

gratitude2015

Bonjour Lully,
Quand à moi, je suis admirative face à des personnes comme vous et toutes celles de ce forum qui s'engagent autant pour autrui, qui sont réellement solidaires et activement!!
J'avoue que j'ai fait quelques belles rencontres sur le chemin de ma vie, de vraies belles personnes, mais si rarement, que je commençais à avoir tendance à douter de l'existence de telles personnes!!
Je reprend tout doucement confiance en la nature humaine!
Au moins, le surendettement m'aura apporté cela! Mais ne dit on pas que c'est dans la "nuit la plus noire" que l'on peut distinguer la plus petite des lumières!!
Alors merci Lully et merci à tous ceux du forum!!

bisane

Citation de: gratitude2015 le 30 Janvier 2016 à 15:31Je reprend tout doucement confiance en la nature humaine!
Et ça, c'est kdo !!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies