bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Vous êtes implacable dans le suivi de vos comptes!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui, bah disons que ca devait se terminer au mois de novembre alors j'ai pas trop cherché a savoir ,mais j'aimerait que ceux qui m'intersse aujour d'hui se manifeste ...

zorah0412

Attention, si vous sortez de votre plan et entrez en négos.....si vous ne suivez pas vos comptes, l'huissier débarque très vite! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben si les nego,fonctionne et que je m'engage a la fin du plan a payer y'a pas de raisons ....
d'ailleur je n'en ait jamais vu , d 'huissier, le jour ou j'ai fait ce plan j'était a jour de tous mes paiements

zorah0412

Pas d'huissier pendant un plan.
En négos et en sortie de BDF, c'est autre chose :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

meme avant le plan,
bah pas peur moi ;)

zorah0412

OK!  ;)


Lisez les autres fils de temps en temps!


ça vous donnera des infos sur ce que d'autres vivent :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si je comprends bien...
Vous n'avez pas réglé certains créanciers depuis de nombreux mois.
Vous avez eu la chance qu'aucun d'eux ne dénonce votre plan !  :P

Mais dans de telles conditions, la question est réglée : même pas la peine d'envisager de redéposer !

2 risques :
1/ qu'ils entament des procédures
2/ qu'ils procèdent à un nouveau fichage


Vous parlez de 8 500 €... que vous avez sous la main ?


No comment sur votre lettre, que vous auriez mieux fait de nous soumettre avant envoi..
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour,
alors en fait il n'y a q'un seul créancier,pas payé depuis janvier 2013,soit disant pour rejet de la part de ma banque , mais ce dernier ne s'est jamais manifesté, et est disposé a negocier un reliquat qui au final est moin important que la somme prevue par le plan.je precise que mon compte est toujour crediteur.
apres pour le refichage je pense pas,a l'heure actuelle ca n'est pas dans leur interret si ils veulent recuperer leurs sous
quant a la somme totale je pourrait la payer,mais ca rique de coincer unpeu ,sinon j'ai déjà mis ca aussi sur pied ,avec mon consieillé a ma banque en rachat de credit,
pour le courrier , ben j'ai fait court et rapide ,alors bon .......ce  que je propose est assez claire je pense....
ca fait unpeu marchand de tapis , mais ca marche
et dans le pire des cas il sera toujour tant de redeposer , le dossier est prêt.

bisane

Citation de: kristian le 28 Septembre 2014 à 10:48pour le refichage je pense pas,a l'heure actuelle ca n'est pas dans leur interret si ils veulent recuperer leurs sous
Ben vous serez effectivement en situation d'échéances impayées, et vous ficher ne leur nuira en rien...


Citationquant a la somme totale je pourrait la payer,mais ca rique de coincer unpeu ,sinon j'ai déjà mis ca aussi sur pied ,avec mon consieillé a ma banque en rachat de credit,
C'est vous qui voyez, mais en fonction des montants, vous prendriez un gros risque... qui ne vous ouvrirait pas forcément la porte d'un crédit immo !


J'ai vraiment beaucoup de mal à suivre votre raisonnement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

disons que si je suis fiché , ca risque de coincer si je veux emprunter pour les rembourser ,
mon raisonnement ?????? pfff je sait plus si y'en a vraiment , la seule choses qui compte c'es que je me debarasse de cette saloperie de plan , cout que coute .

zorah0412

votre raisonnement n'est pas clair et totalement biaisé.
Ou oubliez un redépôt...... vous serez irrecevable :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

irecevable ?? non je pense pas , pour l'instant je suis les conseilles des gens de la bdf,qui etaient de negocier et rembourser les crédits restants en fin de plan,sinon redepot , alors voila ......

zorah0412

je dis qu'un redépôt sera irrecevable si le créancier qui n'est pas payé dénonce le plan.


Idem si vous sortez du plan et faites un rachat de crédit puis redéposez.


Honnêtement, Kristian, je ne comprends rien à votre "projet"........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben,le creancier en question aurait du reagir aux premieres mensualitées rejetées ???? non ??? j'ai surtout l'impression qu'ils s'en foutent unpeu, et tout comme moi veulent regler cette affaire.
euuuu j'ai du mal m'expliquer, si je sort du plan,et fait un rachat de credit,je vais pas aller redeposer , j'ai jamais dit ca !!!!!!!!! ;)
le but est de finir ce dossier, sans trop y laisser de plummes,et ne plus jamais en ecouter parler ,et allumer la cheminée avec cet hiver ,et ne garder que mes attestations

zorah0412

ben, écoutez..... :P


faites Kristian! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si vous faites un rachat, votre projet immobilier tombe à l'eau aussi...

Le créancier n'a peut-être rien dit, mais risque fort de se réveiller si vous redéposez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

pour l'imobilier j'aurrait pas besoin d'une somme enorme,ç'est a voir, je sait ce que je veux,pour le creancier en question,je suis en pour parler pour solder , a condition de reduire la somme due,il n'est pas question de redepot, et tout le monde veux l'eviter , alors .....
j'attend des nouvelles des autre ,ca ne se bouscule pas . bref .

agathe

faut il encore que vous sortiez sans aucune traces du fichier.....

kristian

ben quand c 'est defiché c'est defiché c'est ce qui compte, traces ?????? de quel genre ???

bisane

Si vous ne reprenez pas le paiement des mensualités contractuelles, n'importe quel créancier peut vous ficher !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

pour l'instant il est question de negocier pour eviter la prp,et le fichage ....

zorah0412

éviter la PRP ????????
ce dont tout le monde rêve?


Euh, Kristian, c'est une blague ou quoi? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies