Redepot ou pas?

Démarré par rockngun, 11 Janvier 2015 à 16:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

rockngun

A moins de tenter de négocier avec la trésorerie mais je pense que ce sera plus difficile .
Le seul point cest qu'il y a une baisse de ressources de ma conjointe qui a été pris en compte sauf qu'en juin 2016 ses allocations s'arrêtent et Ca ce n'est pas pris en compte dans le cas où elle retrouve un emploi rapidement.
L'autre fait cest que la base de calcul sur mes revenus sont compter avec des primes mais actuellement je fais moins remplacement et jai environ 300€ de moins par rapport au salaire pris en compte .

agathe

Il faudra tout justifier si possible avec des justificatifs.

bisane

Le changement de revenus en juin 2016 ne peut expliquer le non paiement des impôts fin 2015 !  :P

La perte de revenus de 300 € par mois, c'est en les lissant sur 12 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies