SUSPENSION IJ DE LA CPAM

Démarré par CODIE69, 27 Octobre 2014 à 14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CODIE69

Bonjour,  Le 28 Aout dernier, mon médecin traitant a émis une nouvelle prolongation d'arrêt pour une capsulite de l'épaule droite (nouvelle pathologie) et depuis le 01 Septembre je n'ai touché aucunes indemnités journalières.   En effet le 01 Septembre je suis passée en invalidité et sur la notification il n'est fait aucune indication mention sur les pathologies donnant lieu à cette invalidité. Ensuite le 18 Septembre dernier une réunion d'information sur l'invalidité a eu lieu soit 17 jours. Le lundi suivant je me rends au centre d'Oullins où l'on m'informe que ma prolongation a été rejetée par le médecin conseil. Je retourne voir mon médecin qui m'établit un nouvel arrêt maladie en date du 28 Aout en stipulant la capsulite de l'épaule droite. J'ai retourné cet arret avec un mot d'explication mais je n'ai toujours rien touché en indemnités journalières. Le 10 Octobre une prolongation intervient pour cette nouvelle pathologie et a figuré un temps sur mon compte AMELI puis plus rien. Je rends de nouveau au Centre d'Oullins et une conseillère consulte mon dossier, m'informe que mon nouvel arrêt a bien été reçu et décide d'adresser un mail au médecin conseil. Le 21 Octobre je reçois un courrier de la CPAM m'informant que mes indemnités journalières ne me seront plus versées du à mon invalidité. A la même date j'adresse un courrier à Madame L**** en lui fournissant copie du nouvel arrêt ainsi que la prolongation. Je tiens à préciser que ma capsulite de l'épaule droite n'entre pas dans le cadre de mon invalidité. J'adresse un courrier au Médecin chef de la CPAM aujourd'hui. Maintenant je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et comment ils ont pu résoudre leur litige avec le CPAM. Je remercie par avance toutes personnes qui me répondront. Bonne journée.


Codie69



Persévérance

Bonjour et bienvenue,

Vous êtes en surendettement ou pas ?

Vous percevez quoi pour l'invalidité ?

Merci de ne pas citer ni le nom des créanciers ni les noms propres !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies