Menu principal

du statut des différents forumeurs

Démarré par bisane, 07 Mars 2010 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Je réponds ici à la question de Cassy... dont j'imagine que d'autres se la sont posée... et que d'autres encore se la poseront !


Dans les petits carrés décrivant les auteurs des messages, figure éventuellement l'un de ces 3 termes : animateur, modérateur, administrateur.
Cela tient à ce que le forum demande à être "géré", et que certaines personnes ont la possibilité de réaliser certaines actions que le forumeur lamda n'a bien sûr pas le droit de faire, telles que déplacer un message, en supprimer en cas de spam, et...
Ces droits sont croissants dans l'ordre indiqué. Les administrateurs ont en plus accès aux coulisses du forum, et moi à la base de données.
Inutile de dire que les personnes concernées par ces statuts le sont du fait de leur implication !  ;)

Par ailleurs, la terminologie adoptée suite à ce sondage : Nouvelles appellations contrôlées..., concerne le nombre d'interventions de chacun.
rigole jusqu'à 50 messages postés, ruisseau jusqu'à 150, rivière jusqu'à 500, fleuve jusqu'à 1 000, mer au-delà.
Cela peut permettre de se faire une idée de l'assiduité des personnes sur le forum, et de la possible pertinence de leurs réponses.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

et les étoiles c'est quoi M'Dame??? ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

C'est bien que tu découvres ce fil 6 mois plus tard, Cymbi !!!!  :D :D :D
Les étoiles... ben c'est pareil que les appellations... mais c'est plus visuel !  ;D
Il t'en manque 2 (je crois) pour être général...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

#4
mieux vaut tard que jamais !  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

He ben moi je viens de découvrir ce fil!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Tout arrive à point quand on veut apprendre.

Et je crois que lorsque l'on cherche à apprendre à s'instruire ont vient sur ce forum.

C'est une vrai mine d'or pour les forumeurs.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je suis nouvelle sur le fofo et je souhaite vous apporter ma contribution. Je pose ma candidature. J'ai du temps. et j'aime trop le fofo xxl! xxl!

bisane

Il n'y a pas à "candidater" pour intervenir sur le forum !  ;)

Merci cependant d'éviter :
- un trop grand nombre de smileys
- des messages "trop" élogieux sur l'équipe  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies