Question sur le plan définitif-restitution du véhicule.

Démarré par Marsu18, 25 Avril 2018 à 14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


ne perdez pas de temps faites très rapidement ce courrier en RAR.


noirkate

un autre avis qui est le même : Faites cette lettre en AR très rapidement !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

Je suis du même avis aussi. Ce courrier est parfait pour votre cas.

Mettez juste le prêt au lieu de la prêt

Citation de: bisane le 26 Avril 2018 à 06:11financé par la prêt n°654321.

car Bisane a fait une mini coquille  ;) mais vous l'aviez certainement corrigée de vous-même  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Marsu18

Lettre faite avec copie plan de redressement définitive recto et verso (il y a la mention du reprise véhicule) + RIB, envoyé à l'instant.
Ils recevront soit samedi matin (si c'est ouvert) ou soit Lundi 30, le jour J de la mise en place du plan de redressement.


De mon côté j'ai fait une copie de ma lettre, j'ai mon preuve de dépôt, reste à recevoir l'accusé de réception et attendre la réponse.


En tout cas, je vous remercie d'avoir été nombreux à me répondre et je vous donnerais les nouvelles 😊😉


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Marsu18

Bonjour à tous !


Je vous donne mes nouvelles.
A ce jour, toujours pas de nouvelles du créancier pour la restitution de la voiture et de virement de 4000€, j'ai bien reçu l'accusé de réception une semaine après avoir envoyé la lettre en recommandée avec lettre, tableau et RIB.
D'après le plan mis en place le 30 Avril 2018 ,la voiture doit être restituée dans le premier mois du plan,on est 31 Mai donc on passe au 2ème mois du plan, donc j'attends toujours ! 😁

bisane

Aviez-vous envoyé copie du RAR à la BDF ?
Il faudrait peut-être le faire et demander son intervention, même si elle est censée de plus s'occuper du dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marsu18

Citation de: bisane le 31 Mai 2018 à 19:32Aviez-vous envoyé copie du RAR à la BDF ?



Une copie de la lettre que j'ai envoyé au créancier de la voiture ?

CcileV

Oui c'est à ce courrier que Bisane fait référence.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies