Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

 bbbo bbbo bbbo

Et quelle est la date exacte de cette recevabilité ?  ;)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Le 12 mais des prélèvements créanciers sont passés hier et aujourd'hui je dois les annuler ? Ma banque les remboursent quand c'est comme ça?

Drogbatus

Oui c'est une bonne nouvelle. Je suis triste pour d'autres choses j'ai du mal à m'en rejouir

Drogbatus

2 année seulement c'est parce-que je suis en arrêt non ?

Drogbatus

Citation de: Drogbatus le 19 Janvier 2017 à 21:21
2 année seulement c'est parce-que je suis en arrêt non ?
Longue maladie

agathe

#2356
Voyez avec votre banquier il a dû recevoir la recevabilite comme vous, demandez leur d'appliquer la loi.
Deux ans c'est la duree courante d'un moratoire, la situation aura probablement change à l'issue

Caren

Moratoire total ou partiel ?
Avez-vous une CR calculée par la bdf ?

Et calendrier mis à jour !

bisane

Il ne peut être question dans l'immédiat de moratoire ou de plan provisoire, mesdames...
Les 2 ans concernent vraisemblablement la suspension des mesures d'exécution.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Mais des prélèvements qui sont passés après la date de commission du 12 et prélèvement du 14 et 15 je annule et me fait rembourser oupas ?

Drogbatus

Mon banquier banque postal ne sais rien il est pas concernés

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 20 Janvier 2017 à 01:45
Mais des prélèvements qui sont passés après la date de commission du 12 et prélèvement du 14 et 15 je annule et me fait rembourser oupas ?

Le délai entre les 2 dates étant très court, attendez quelques jours pour voir s'ils vous recréditent..Si çà tarde trop, petite piqure de rappel :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Bon je vais recruter sera plus simple et j'enverrai le courrier pour expliquer

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 20 Janvier 2017 à 10:08
Bon je vais recruter sera plus simple et j'enverrai le courrier pour expliquer

Révoquer , je suppose ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

J'ai révoquer et fait rembourser tout les prélèvements des creancires qui eaient postérieurs à ma date de recevabilité via mon compte banquaire

Drogbatus

#2365
Bonjour à tous bon pour l'instant pas de nouvelles de créanciers cela fait plus de 10 jours je croise les doigts. Par contre gros soucis Madame pète un plomb et parle de séparation tout d'un coup alors que l'on s'était calé à resté ensemble pour les enfants et le dossier de sur endettement.
Donc je sais pas trop ce qui va se passer, dans le pire des cas j'espère aucun recours pour gagnotter et puis certainement devoir prendre un logement seul avec pleins de questions comme la pension alimentaire un ré ré dépôt ect ... bref une bonne nouvelle puis voilà.
Je me pose donc plein de questions pour la suite.


Forcément je me vois pas aller chez mes parents maintenant que j'ai compris comment la bdf calcul les forfaits mais en garde ou j'ai les enfants un week-end sur deux y a le forfait qui s'applique tout de MM chauffage part ect ... ou pas puisque c'est pas alterné ?

Drogbatus

Les créanciers ont 15 jours pour faire des recours c'est cela mais faut compter un mois?

bisane

Il faut compter un mois parce qu'ils disposent de 15 jours, comme vous, pour retirer le RAR...


Le forfait prend en compte le mode de garde, quel qu'il soit.
En revanche il faudra déposer 2 dossiers séparés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

OK bon nous ssomme le 30 ça fait déjà 15j pas de nouvelles c'est bon signe non ? Généralement ça degun vite

agathe

Comme vous l'a déjà dit Bisane il faut attendre 1 mois pour etre sur , vous oubliez les delais courrier allez et retour. Soyez patient.

Drogbatus

OK j'essaie de me rassurer comme je peux

Drogbatus

Chaque jour passé sans AR et une bonne nouvelle

Drogbatus

Les deux banques immobilières étaient au courant du redepot  donc je penses elles auraient déjà agit. C'est bonhomme vert et francfifi qui me font peur surtout le dernier car j'avais tout caché mes autres crédits et pris ce crédit pour payer un litige une condamnation avec un ancien propriétaire arnaqueur  (une boîte akerys bellvilla connu pour ça blindé de proces) somme payée 4000e somme emprunté 5000 de mémoire

BRUYERE

Il y a peu de recours lors des redépôts..   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

J'espère vraiment j'ai assez de soucis surtout sevrage de benzo c'est dur me faut du calme

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies