Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonjour à tous ici temps pluvieux j en ai profité pour nettoyer le sous sol et mon mari
À dépanné ma machine à laver qui fuyait  bbbo bbbo

BRUYERE

Un bonjour tardif mais ensoleillé au forum !!

Bon dimanche à tous bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour encore plus tardif, soleil mais quand il se cache derrière un nuage avec le vent qu'il y a j'avais frais donc je suis rentré on verra tout à l'heure si j'y retourne, bonne fin d'après midi  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous et bonne reprise à ceux qui retournent au boulot !!!!

Nadia

les 2 premières déjà testées plusieurs fois à la fleur d'oranger et à la vanille





un nouveau test et comme le nom l'indique une tuerie fleur d'oranger et vanille



tarte toute faite maison crème pâtissière chocolat noir et fruits rouges





bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo Nadia !!! du vrai travail de pro !!!

Et une bonne et chaude journée au fofo  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour et merci bruyère ;)


et comme tu dis encore une journée trop chaude j'aime pas la grosse chaleur :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 24 Août 2016 à 11:07
et comme tu dis encore une journée trop chaude j'aime pas la grosse chaleur :-\

Je crois qu'aujourd'hui encore, tu vas être servie ma pauvre Nadia !!

Bonne journée à tous.. et hydratez-vous bien  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour sous la même chaleur, donc ouvert tout à la fraîcheur et redescendu tous les volets en laissant une toute petite ouverture pour y voir clair quand même de toute façon j'ai passer l'aspirateur et mon fils a pris la relève à la fraîche aussi j'ai un peu de repassage mais pas urgent donc çà attendra un peu, journée à lire, regarder des films ou être sur internet, les repas de ce midi et ce soir sont déjà fait et juste à réchauffer


bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

yveline


Nadia

bonjour


bon et çà continu je fais une descente d'organes mais mon médecin ne m'a pas fait de courrier pour aller aux urgences mais pour appeler mon gynéco qui rentre de vacances mardi matin donc il va me caser entre d'autres rendez vous lui qui est toujours en retard et c'est lui qui jugera ce qu'il y a à faire, cela fait une drôle de sensation quand on prend une douche, donc pas d'efforts qu'elle m'a dit donc à voir, j'espère que je ne serais pas obligée d'aller aux urgences dans le week-end et qu'il n'y aura pas besoin d'opération à part çà le moral est toujours là  bbbo ce n'est pas le bon coin mais je vous souhaite une bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que le WE se passe bien pour tous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une belle journée ensoleillée !!!

meilleure santé à toi Nadia  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous départ dans 1/2h pour resto pour les 91 ans de ma tante comme
Toutes les années elle reunit les quelques membres de la famille qui n'est plus très
Nombreuse

BRUYERE

Bon anniversaire à ta tante  bbbo

Passez une belle journée tous ensemble , c'est important ..Je me souviens du repas pour les 90 ans de ma maman, avec tous ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants.. Elle nous a hélas quittés quelques mois plus tard .. mais cette journée reste un très beau souvenir ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

L'âne va faire comme le toutou !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 28 Août 2016 à 09:50
L'âne va faire comme le toutou !  ;D

Vous ne devriez pas être les seuls..  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour et dur le lundi je repars en retraite !!!!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies