Irrecevabilité, Atd et autres

Démarré par malabar, 01 Octobre 2013 à 13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Votre 1er message date d'octobre 2013, et j'ai la curieuse impression qu'on en est toujours au même point....
Avez-vous envisagé de déposer un nouveau dossier.
Pourquoi la mauvaise foi avait-elle été retenue pour le 1er ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

malabar

Bonjour Bisane ,
La mauvaise foi parce que je n'ai pas su vendre l'appartement avant les enchères et que je n'ai pas fait face aux creanciers.
Ensuite, je ne sais plus comment je dois procéder depuis que je suis seule. Et, surtout l'irrecevabilité du 1er jugement a ruiné tous mes espoirs. J'essaye de prendre les choses une par une car je ne me vois pas d'autre solution

malabar

En plus il m'a été dit qu 'un second dépôt pouvait se faire dans à partir de 2 ans mais ma situation ayant peu changé je ne vois pas quelles sont mes chances en fait

agathe

qui vous a dit qu'un deuxième dossier n'était pas possible avant les deux ans ? Heureusement que si.


bisane

Vous pourriez remplir ce tableau pour qu'on y voit plus clair ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

malabar

La Banque de France m'avait donné ce delai. Quant au tableau e vais tacher de le remplir au mieux (c'est à dire avec du courage car c'est pas génial)
Merci pour votre présence

bisane

Un petit peu de courage avec l'espoir d'entrevoir des solutions, ça vaut le coup, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies