mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! plan pour 2016 ou 2017 ? j' attends...................

agathe

Maintenant il ne peut démarrer qu'en 2017, profitez de cette fin d'année.

Laurence91

Bonjour,




Je viens vous donner des nouvelles!
Ce matin direction la poste, un AR à aller chercher! hé oui il est arrivé "mon plan"


Je fais photocopies et je commence à tout bien vérifier!


A première vue le plan tient la route, ça me laisse 1320 euros pour régler mes charges fixes.
Un plan sur 1 grosse mensualité  ( déblocage de ma participation, cool, elle n' en prend que la moitié) me reste une poire pour la soif plus mon livret A , mon LDD et un PEL qu' elle ne touche pas!
Puis 61 mensualités.l


Jusqu'à là, ça vas!
Sauf qu'en pointant je m' aperçois qu'une dette "écartée" par jugement du 07/10/2016 apparaît dans le tableau d' un montant de 11497.14 euros ...quand même!




Je vais "encore "devoir contester! ou peut elle refaire le tableau en modifiant les sommes?


Voilà la question du jour.


Je viens de lui laisser un message sur son répondeur .


Bonne journée.

bisane

Il y a une mensualité prévue, pour ce prêt écarté ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 25 Janvier 2017 à 18:38
Il y a une mensualité prévue, pour ce prêt écarté ?


Bonsoir,


Oui , il est bien noté dans le tableau alors que dans la lettre qui accompagne le tableau, c' est bien noté que ce crédit est écarté!
J' ai laissé un message à ma conseillère BDF, pas d' échos.
J' ai eu en ligne ma conseillère sociale qui m' as conseillé de lui faire un courrier en lui faisant remarque ravec tact qu' il y as une petite erreur et si ça ne bouge pas , je contesterai .

bisane

Ben s'il est noté qu'elle est écartée, si pas de modification, vous ne la payez pas, voilà tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 25 Janvier 2017 à 19:00
Ben s'il est noté qu'elle est écartée, si pas de modification, vous ne la payez pas, voilà tout !  ;)


ha bon, ça fais peur ça!


bisane

Elles sont de combien, les mensualités ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

#2958
Citation de: bisane le 25 Janvier 2017 à 19:49
Elles sont de combien, les mensualités ?
1- 1 ère mensualité de 279.00 euros ( que je dois payer avec le déblocage de ma participation )
2- et 61 mensualités à 86.00 euros pour un total de 11497.14 euros

bisane

Signalez. Vous verrez bien la réponse...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour et merci.


Bonne journée.


Laurence91

Bonjour,


J' ai eu des nouvelles de ma gestionnaire BDF, elle as reconnu "un couac" sur mon dossier.
Le souci  qu' elle m' as expliqué c' est que le logiciel bloque et qu' elle ne peut pas revenir dessus.
La seule solution pour elle c' est que je conteste uniquement pour cette erreur .


Comme ce sont des mesures élaborées , elle envoie mon dossier au tribunal qui me convoqueras ultérieurement pour je m' explique et fournisse les documents ( mais ils sont sensés les avoirs )  bon cela recule "encore" mon plan.


Elle m' as conseillée de faire des économies puisque je sais combien je vais rembourser..


à plus tard. Suite au prochain numéro. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

ça va effectivement retarder la mise en place de ton plan, mais vaut mieux assurer et faire valider par un juge ce qu'un autre a déjà valider !  >:D
Bonnes économies  ;) :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 26 Janvier 2017 à 17:16
ça va effectivement retarder la mise en place de ton plan, mais vaut mieux assurer et faire valider par un juge ce qu'un autre a déjà valider !  >:D
Bonnes économies  ;) :-*
Merci


je vais continuer à remplir mon bas de laine. xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Encore un peu de patience, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caren

#2965
Citation de: Smilysoul le 26 Janvier 2017 à 17:16
vaut mieux assurer et faire valider par un juge ce qu'un autre a déjà valider !  >:D
C'est en effet l'art d'engorger les tribunaux pour rien...

Et...
Citation de: Laurence91 le 26 Janvier 2017 à 17:06
Comme ce sont des mesures élaborées
... je déplace donc votre fil dans la section des MIR contestées.
Quelle est la date de la contestation de ces MIR ?

Laurence91

Bonsoir,




La date de contestation est le 26/01/2017.

Caren


Laurence91


cath

Je trouve qu'ils nous retourne vite vers les tribunaux car moi pour une erreur sur le montant d'un salaires, il a fallut aussi que je conteste le plan.


Par contre il y a 4 ans environs j'ai eu un soucis, ils ont mis un créancier sur le plan a qui je ne devais plus rien, malgré la décision de justice le créancier ne voulait rien entendre car il etait sur le plan, au bout de 4 mois de plan ma gestionnaire a dû refaire un plan de 24 mois comme le 1er pour que le créancier me laisse tranquille.
Je pense que c'est au bon vouloir de la gestionnaire de refaire un plan ou de demander une opposition au plan
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Joyeux anniversaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour, merci d' y penser, c' est gentil. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Joyeux Anniversaire ma Lolo !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Un très bon anniversaire !!  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Très bon anniversaire 🎈🎈🎂🎂🎈🎈

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies