ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Votre propriétaire ne peut pas vous installer une chaudière ? Chez nous il fait moins froid
Heureusement car la maison que nous louons date de 1950 sans double vitrage
On a une chaudière à gaz, mais la maison est humide on fait attention a ne pas trop chauffer
Bisous zounours

ZOUNOURS

Hello.....


Chèques envoyés depuis le 27/11 et seuls deux créanciers les ont encaissés....


Neuilly machintruc qui est désigné pour deux créanciers n'encaisse pas les siens....comme d'hab....et ils vont sûrement nous harceler !


Le mois prochain, je les envoie en recommandé, tant pis pour les frais, mais je ne leur fais pas du tout confiance. Par le passé, ils m'ont déjà menacée de casser le plan et m'inondaient de relances en recommandé.


Si je pouvais avoir les références pour faire un virement, ce serait bien, mais il y a sûrement des comptes différents selon le créancier.


Fait ch.....tout ça quand même, au bout de 16 ans ! >:D


:-* :-* :-*


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour zounours, Neuilly prélève sur mon compte comme les 15 autres le seul chèque
Que je fais est à synersansgie qui pourtant prélève 2 créances mais celle là ils n y arrivent
Pas, mais je suis mes comptes tous les jours surtout les prélèvements un peu de cafouillage
Au début et maintenant ça va, courage zounours

MADELEINE

Bonjour Zounours,

J'avais 5 chèques à faire à Neuilly cont... mais après refus des prélèvements de ma part,
Neui.Cont.m'a demandé de faire 1 seul chèque (mettre les références de chaque dossier
au dos) et de l'envoyer à MARSEILLE.
Depuis plus de problèmes, le chèque est encaissé environ 15 jours après envoi.

ZOUNOURS

Bonjour Madeleine,


J'ai 2 créanciers chez eux avec en tout 4 dossiers. Je fais un chèque par dossier avec le numéro au dos du chèque et je l'envoie à Marseille.


L'adresse postale diffère légèrement selon le créancier.


J'espère qu'ils vont les encaisser et me laisser tranquille.


J'en ai tellement marre de tout ça..... ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gavroche

Bon alors moi j'ai comme adresse
Cape sav nord
API 222
Ces 30003
13572 Marseille.
Voilà, moi aussi je suis prélevé et en plus je leur ai jamais signé d'autorisation!!!!!
Ce sont les conséquences du sepa.
Je laisse faire mais je révoquerai dès le dernier prélèvement passé.
En tous les cas 15 jours pour faire passer un chèque , ils sont gonflés .
J'ai envoyé des chèques à des créanciers , à car.... notamment et ça passait en 2 jours.
Bon courage zounours  pour la suite  ;)  et bon week end

MADELEINE

Ok pour l adresse c'est la que j envoie mon chèque -1 seul pour les 5 en notant bien
les références et les montants au dos .

Amadeus

bonjour, pour les lettres au lieu du recommandé, il faut envoyer en lettre suivie et vous suivez votre courrier par internet et si il y a probleme , vous leur montrer que le courrier est bien arrivé chez eux en faisant une photocopie du parcours de la lettre etc.... cela coûtera moins cher . cordialement ...


ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

jona

Citation de: ZOUNOURS le 09 Décembre 2016 à 10:06
Hello.....


Chèques envoyés depuis le 27/11 et seuls deux créanciers les ont encaissés....


Neuilly machintruc qui est désigné pour deux créanciers n'encaisse pas les siens....comme d'hab....et ils vont sûrement nous harceler !


Le mois prochain, je les envoie en recommandé, tant pis pour les frais, mais je ne leur fais pas du tout confiance. Par le passé, ils m'ont déjà menacée de casser le plan et m'inondaient de relances en recommandé.


Si je pouvais avoir les références pour faire un virement, ce serait bien, mais il y a sûrement des comptes différents selon le créancier.


Fait ch.....tout ça quand même, au bout de 16 ans ! >:D


:-* :-* :-*


ZOUNOURS

Bonjour

Je suis l'amie de Jona et je peux peut être vous aider car mes parents sont en surendettement et ils ont une liste de 15 créanciers avec Rib donc si vous me dites exactement par MP , celui qu'il vous faut je peux peut être vous aider. Votre situation me touche énormément et j'espère que vous y arriverez .
Tenez bon

Amicalement

Nathy

Smilysoul

@Jona
cette liste pourrait nous intéresser également  ;)
pouvez vous nous la transmettre (en cliquant sur l'enveloppe sous mon avatar)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jona

Citation de: Smilysoul le 12 Décembre 2016 à 16:28
@Jona
cette liste pourrait nous intéresser également  ;)
pouvez vous nous la transmettre (en cliquant sur l'enveloppe sous mon avatar)

Bonsoir

Je vais demander à mon beau père dès que je l'ai je reviens vers vous .

Bonne Soirée

Natjy

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Merci Jona,


Effectivement, comme le dit Smily, cela peut servir à "la communauté".... ;)


Concernant notre cas, nous sommes en phase de résignation, je dirais même plus, de résilience...... :-\


Il y a tant de dossiers bien plus difficiles que le nôtre, même si nous battons les records de durée !


J'ai appelé Neuneu truc muche.....ils mettent au moins 15 jours à encaisser les chèques. Il faut les envoyer 15 jours avant donc....mais ça me fait un peu peur. Si par malheur, ils faisaient preuve de diligence au niveau des encaissements, on serait encore dans le caca, avec risque d'interdiction bancaire cette fois...alors, non....


:-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

jona

Bonjour

Ne vous résignez pas , vous avez de l'aide ici et beaucoup de monde , vous soutiennent ...

Jona est un ami quand je l'ai connu , il avait la corde au coup , avait perdu son restaurant , son fils de 19 ans est décédé et sa femme est partie avec un autre homme ,
lui laissant deux mineurs , et 280000 €
de dettes dont la maison a vendre. Sur ce forum il et j'ai lu tout ce que je pouvais , fait des recherches sur internet et aujourd'hui
il ne doit plus que 95 000 € , il est en attente de la décision de la banque de France concernant la suite , mais aujourd'hui malgré tout il a le sourire ,il travaille au smig mais
je le vois reprendre de l'espoir .

Alors même si des fois , le courage vous abandonne pensez aux belles choses que vous avez eu et surtout regardez le bout du tunnel car un jour cela arrivera ...

N'hésitez pas si vous avez besoin de soutien

Amicalement

Nathy

ZOUNOURS

En effet, face à une situation aussi dramatique, on ne peut que s'incliner.....
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

jona

Citation de: Smilysoul le 12 Décembre 2016 à 16:28
@Jona
cette liste pourrait nous intéresser également  ;)
pouvez vous nous la transmettre (en cliquant sur l'enveloppe sous mon avatar)

Bonsoir

J'ai pu récupérer deux rib et des informations sur Neully pas content ( car pratiquement tous les crédits sont gérés par eux ) cela à l'air compliqué .. J'ai tout de même fait des captures si cela peut aider

Par contre quand je clique sur l'enveloppe c'est l'horreur des dizaines de pages s'ouvrent et cela ne s'arrête plus . Pourriez vous me donner votre adresse mail par MP afin que je vous envoie
les informations.

Merci

Nathy

gratitude2015

Bonsoir Zounours,

Je ne sais pas comment vous remonter le moral, mais je suis de tout coeur avec vous, croyez le bien!!

Je vous embrasse bien fort, si vous me le permettez..

yveline

Je vous embrasse et toujours près de vous par la pensée

bisane

Citation de: jona le 18 Décembre 2016 à 19:45Par contre quand je clique sur l'enveloppe c'est l'horreur des dizaines de pages s'ouvrent et cela ne s'arrête plus .
Il ne faut cliquer qu'une fois, et ça renvoie vers votre serveur de messagerie.
A noter qu'il est seulement possible d'envoyer des mails à l'équipe via le forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jona

Bonjour

Je ne clique qu'une fois mais cela ouvre plein de page et ne s'arrête pas . Pouvez vous m'envoyer un MP pour me donner l'adresse mail ?

Merci



ZOUNOURS

Bonsoir tout le monde,


Ben.....pas trop le moral ce soir......je suis en vacances et je ne sais pas si c'est le fait de décompresser, mais j'ai les larmes qui me montent aux yeux pour un oui pour un non.....


Neuilly truc n'a toujours pas encaissé ses chèques que j'ai envoyés le 25 novembre !!!!


Je vais tenter le virement, si possible à la fin du mois.


On a très froid dans la maison, j'ai vraiment peur de cet hiver qui s'annonce glacial.


^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour zounours c'est souvent le changement de rythme de vie qui nous joue sur les
Nerfs, j'espère néanmoins que vous allez retrouver le moral, il est vrai que l'hiver qui n'est
Pas encore déclaré, quoique bientôt là, prévu le 21 décembre, sais ce que j'ai appris à l'école,
Est bien froid et très humide. Nous habitons une région pas trop froide, et bien le thermomètre ne décolle
Pas de 3, 4 degrés, et même dans la maison c'est humide, je pense fort à vous, et
Je souhaite sincèrement que Noël vous apporte quand même de la joie, je vous embrasse

Smilysoul

Citation de: jona le 19 Décembre 2016 à 10:35
Pouvez vous m'envoyer un MP pour me donner l'adresse mail ?
c'est fait  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* Zounours
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies