Coordonnées bancaires des créanciers

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco17

Quelqu'un aurait-il les coordonnées du fournisseur téléphonique Or...ge ?? Tout du moins une adresse où envoyer le chèque ? En effet ,j'envoie chaque mois à leur service contentieux ,mais Intr..m Ju....ia ,me lâche pas les baskets en me disant que je dois leur régler à eux (ceci dit mes chèques sont débités hein !!!! et par Or..ge)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cassy22

#51
Merci Celtic mais j'ai tjs un souci pour les suivants je trouve pas je vais devoir faire un mandat cash? personne?
J'aimerais savoir si qq1 a les coordonnées de b----e ac---d (on m'a communiquer le rib mais à la banque jaune il faut juste le FR..... et le code IBAN alors le rib me sert à rien dommage.....) , b--que cas--o , carte p--s (carouf), gic (pr travaux) car--e  mous----q-ai--e (les 3 mousquetaires)merci! pou orange je cherche il me semble que j'avais une adresse avant free je leur avait fait un courrier vous tiens au courant

celtic

cassy22 ,

Je suppose que vous avez pas reçu de chéquier?

Vous avez droit à des chèques de banque  gratuit, je sais plus le nombre par mois.

Pour les mandats il faut penser au frais,( donc les déduire du montant que vous voulez régler).

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cassy22

oui celtic mais j'ai droit au chequier et oui tiens je n'y avait pas pensé mais pas encore reçu mais c'est vrai que je preferais les virements c'est beaucoup plus pratique mais il vaut mieux faire un chèque plutot qu'un mandat merci encore !!!!

bisane

Cassy, si vous avez un RIB, vous avez le FR et le IBAN ...
Comprends pas, là...

Vous fais un MP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cassy22

bonsoir isi,

et bien dans la liste des coordonnées bancaires il y a le rib complet avec lu num classique +le FR76 OU 37 par exemple et le IBAN mais celui  de b----e a----d isabelle22 n'a mis que le num classique pas le FR et le IBAN  donc je me disais qu'il manquait quelque chose car quand je veux l'enregistrer sur mon compte ça me dit qu'il manque des choses
J'espere que j'ai été plus claire? sinon je vais voire en mp ce que vous m'avez mis merci isi et bonne soirée

lili92

Bonjour !

Je n'ai reçu que quelques RIB de société, les autres faisant les morts !! (celles que j'ai vous les avez déjà mé..tis et toutes ces filiales)

Pouvez vous me faire parvenir celles de : F..na..F, Mona..q, gemalpoli, F..cet et bq acc..d ?

Merci !!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

julia26

Bonjour Lilli

Je viens de vous les envoyer en MP 


Bonne journée   :D
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Cassy, je crains que mon MP n'ait fait doublon...
Citationet bien dans la liste des coordonnées bancaires il y a le rib complet avec lu num classique +le FR76 OU 37 par exemple et le IBAN mais celui  de b----e a----d isabelle22 n'a mis que le num classique pas le FR et le IBAN  donc je me disais qu'il manquait quelque chose car quand je veux l'enregistrer sur mon compte ça me dit qu'il manque des choses
Je ne comprenais pas, parce que vous disiez ceci :
Citationalors le rib me sert à rien dommage
En fait, vous n'avez pas de RIB !

Donc, la question suivante est celle-ci : quelqu'un a-t-il en sa possession le "IBAN" de Ban... ACC... ?


@ Coco : je cherche ce WE, pour or..e... Je dois avoir ça quelque part...
Si j'oublie, tu me rappelles à l'ordre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#59
HOURRA !!!

Il me semblait bien que Morphéus, parmi ses "solutions", proposait un truc pour les IBAN... gagné !
Sauf que son fil faisait partie de ceux qui sont restés en rade lors de la migration.
Le voici récupéré !

Cassy, j'ai pas testé, mais  ça ne coûte rien d'essayer !

Ca se passe ici : Mise en place et suivi du plan... Piqûre de rappel... et autres conseils...


@ Coco : MP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleve

Bonjour,

J'ai demandé aux différents cranciers leurs coordonnées bancaires afin de procéder au virement chaque mois de ce que maman peut leur rembourser.
Mais un seul nous les a envoyé !! Quelle surprise !!! :P
Pouvez vous me transmettre les RIB des différentes sociétés que vous avez et je ferai le tri?
Puis-je leur envoyer tout de même un virement même s'ils ne me les ont pas donné directement?
Sinon j'attendrai le mois prochain et maman fera des chèques (on attend la levée de son interdit bancaire pour chèque impayé qui a été régularisé immédiatement).

Bon dimanche à tous et bonnes fêtes de pâques

Flève

julia26

Bonjour Fleve

Je vous les envoi en MP
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Fleve, on ne sait jamais : si celui qui vous les a envoyées ne figure pas dans la liste, merci de nous les faire parvenir !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleve

Merci beaucoup Julia et Bisane...

Les coordonnées de la société qui m'ont été envoyées sont déjà dans votre liste.
Si j'en ai d'autres, je vous les transmettrai.
Il s'agit de Mon....q.

Merci

MARRAINE02

08/05/10

Bonsoir à tous,

Sur le conseil de Bisane, je viens ici vous demander si quelqu un d entre vous aurait les coordonnées de virement de
B.P  PA...AS  PER...AL  FI.....CES ??

Merci

Car je ne sais pour quelle raison mes prêts C.T...M sont passés chez eux et leurs coordonnées de virement ne se trouvent pas dans la liste envoyée par Bisane

Merci à la personne qui pourra me rendre ce service

Bon courage à tous

BONNE NUIT

MARRAINE02
 
A BIENTOT

etoile 1946

Bisane,

Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir les coordonnées bancaires des organismes financiers en votre possession.

Merci beaucoup.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

etoile 1946

 Merci Bisane.

Mon dossier  a été déposé le 7 mai en suivant vos conseils pour la lettre de saisine, et maintenant, j'attends comme tout le monde !

Je vous tiendrais au courant du suivi.

Bonne journée.


lisette

bonjour

pourriez vous m envoyer leur coordonnée je dois faire des virement.
merci

celtic

lisette bonsoir,

Je vous les envoie en MP
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Je crains de ne m'être quelque peu oubliée...  >:(
Pardon, Lisette, et merci Celtic !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

coucou bisane :)


Pourrais-tu m'envoyer en MP les coordonnées bancaires de Fin..F , en effet j'ai reçu aujourd'hui mon chèque de juillet , alors que je l'envoie tous les mois à la même adresse et qu'il est toujours débité sans problème

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Céfé !  ;)
Ceci dit, n'importe quel animateur du fofo aurait pu faire de même !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Bonjour,

Si vous avez le temps regarder les conditions de vos contrats de prêt. Sur certains il y a marqué : mode de règlement

A mon avis ils n'ont pas le droit de refuser un virement........Je vais aller lire celui de F...t et les titiller un peu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies