Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Bonjour à tous et bon jeudi ... dimanche ? 1er décembre  bbbo

Lentement mais sûrement on va tout doucettement vers Noël ;)


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Nadia, à l'occase j'aimerais la recette de tes sablés fourrés.

Pour les miens je ne rajoute jamais rien. J'aime pas vraiment la fleur d'oranger et mettre de la vanille ça serait les "surcharger". Il y en a aussi qui les décorent ou qui mettent un glaçage, perso je les aime simples et gouteux.

D'ailleurs hier soir, je n'ai pas résisté ... comme j'avais sorti la recette, j'ai fait la pâte que j'ai mise toute la nuit au frigo et ce matin je les ai terminés.
Il y a des plus ou moins cuits, les plus sont pour moi ;)





S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline


Nadia

bonjour tout le monde


vicky çà à l'air vraiment bon je vais les tester ce week-end je penses je te mets la recette également dans le week-end pour les miens


il fait un peu moins froid ce matin ,je suis allée chez la coiffeuse à 9h car tous les matins je ressemblais au gamin des Simpsons les cheveux toujours debout, la coiffeuse m'a dit que c'était normal vu tout ce que j'ai ingurgité depuis le mois d'août et que les anesthésies n'arrangeaient rien, la couleur se sera pour le 23/12


çà y es plus de bande et plus de points au genou à voir maintenant si en marchant comme avant mon genou me refait mal ou pas


en tout cas ce que ma pharmacienne m'a donné lundi pour mes intestins en produit qu'a base de plantes,fruits etc... donc naturel sont plus efficaces que ceux du médecin ou du gastro d'ailleurs comme mon gastro ne m'en a pas dit plus je les avais arrêtés, et bien depuis lundi il n'y a qu"un jour ou je ne suis pas aller au toilette et plus aucunes douleurs dans le côté gauche du ventre en bas vous pouvez pas savoir ce que çà fait du bien car les douleurs ont durées quand même 4 mois


nous récupérons notre petit fils à 16h et il mange avec nous car papa et maman font le père noël
bon après midi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne journée Nadia, et à tout le monde

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

#19406
Bonjour et belle journée à tous  bbbo bbbo bbbo

Par chez nous, c'est toujours du grand beau temps : soleil et ciel bleu en levant les yeux,
par contre, en regardant vers le sol c'est tout blanc car tout gelé.

Nadia, il n'y a pas d'urgence pour la recette ;)

Si tu trouves que la coiffure de Barth Simpson a trop de hauteur, rabats-toi sur celle de Desireless mais dans les années 80, maintenant elle n'a plus grand chose sur le caillou :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour tout le monde, grand soleil et pas de gelée chez nous, j'en ai profité pour aller
À la vente directe de l'usine de céramique REVOL peut être qu'il y en a qui connaisse
Pour 20€ j'ai eu 2 grands plats 1 jaune de forme allongée et un couleur sable forme arrondie
Avec 2 anses_3 bols avec 2 têtes de lion en guise de poignées, un pichet , et 6 assiettes creuses
2 fois par an il y a une vente au kg, donc je me suis fait plaisir.....et c'est très intéressant au niveau
Des prix, bon ben y a plus qu'à la laver ....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Ça y est c'est fait, vaz falloir faire gaffe à ne rien casser, !!!!!

BRUYERE

Bon dimanche ensoleillé (du moins je vous le souhaite..)  à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour a tous, grand soleil et ciel bleu, mais temps froid

BRUYERE

Bonjour à tous,

Toujours du soleil et du ciel bleu : çà semble bien parti pour la semaine ..

C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ... mais çà reste très supportable  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour tout le monde grand soleil dans un ciel très bleu, mais fait toujours froid, je n'aime pas ça

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et un très bon week-end à vous tous  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Merci bruyère bon week-end end à tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bonjour au fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo et toujours sous le soleil !!!!  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia



bonsoir

pas très bon moral, douleurs en dessous du genou revenu, rectocèle non résolue, doit appeler un chirurgien qui s'occupe de çà, toux revenue plus persistante et traitement qui se termine dans 1 mois, toujours des problèmes de sommeil, enfin j'en ai plus que marre,voilà les nouvelles

notre aîné a eu 33 ans hier çà fait bizarre, pour allan qui vit à la maison il travaille toujours dans la même entreprise depuis le mois de novembre, il est de nuit

je vous souhaite une bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

J'espère que les tracas vont vite disparaître et que le moral va se dépêcher de revenir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Garde le moral Nadia, ça va aller, je t embrasse

BRUYERE

Un bonjour tardif .. mais ensoleillé au fofo  bbbo

Et tous mes souhaits de meilleure santé à Nadia  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

voici quelques phots de notre repas de Noël fait le 11/12 avec notre fils du Jura notre future belle fille avec ces 2 frères et sa soeur ainsi que nos petits enfants


un fait avec du fromage ail et fines herbes et saumon fumé, j'ai acheté la pâte à pain à l.....c mais autrement c'est fait maison, l'autre est au foie gras fait maison, coûte moins cher et trop bon, accompagné de chutney d'abricots, confitures d'oignons rouges et compotée de figues








et je me suis dit mais qu'est ce que je pourrais faire pour que mon petits fils en profite aussi ainsi que les grands bien sur





après j'ai fait un chapon avec des petites pommes de terre autour, tomates, châtaignes,poires et des tagliatelles fraîches pour mon petit fils mais les grands en on aussi pris, plateau de fromage sur lit de salade, un fondant aux clémentines nappage chocolat y'a que les personnages que je n'ai pas fait toutes les décos au chocolat c'est un premier essai fait sur la bûche avec une garniture de mousse de  mascarpone, crème fraîche et fraises et un dessus à la crème au beurre fait maison à la vanille











ma table avec les menus fait maison avec mon chéri



marque place



brioche avant cuisson



brioche en cuisson



brioche à la sortie du four trop bonne encore chaude ben oui il fallait bien goûter puisque j'ai préparé des paquets pour mes enfants





ils ont chacun une belle part des 3 parfums que j'ai fait et que je vais noter en dessous







et pour nous à congeler et on en a gardé pour ce matin



et voilà les parfums
hier en fin de journée j'ai emprunté le momix à ma belle fille et je me suis mise dans les brioches et comme mon homme est rentré plus tard du boulot que prévu,presque 22 h et bien j'ai eu le temps de mettre les 3 au four[/size]---une au rhum ambre, vanille---une au rhum ambré, vanille et arôme citron mais très léger pour ne pas dénaturer la brioche mais qu'elle est juste le goût du citron--- et l'autre rhum ambré,fleurs d'oranger, arôme orange et juste ce qu'il faut en goût, nous en avons goûter un tout petit morceau avec mon amour après sa douche avec un petit café et toutes les 3 nappés de jaune d'œuf et de lait et de grains de sucre, un vrai régal, je garderais cette recette car après bien des essais c'est les meilleures, pour l'hiver c'est pratique de les faire pousser en les mettant dans la salle de bains là ou il fait le plus chaud recouverte d'un torchon humide
---et bien sur maman en fait toujours plus


moi je revois mon psy lundi matin en urgence bien que je crois pas que c'est la dépression qui revienne je n'ai pas les mêmes symptômes, mais j'ai besoin de lui parler


bonne journée et bavé pas trop devant les photos  :-* :-* :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies