Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

Coucou Nadia  ;)
prenez bien soin de vous, toi et Bernard  :-* :-*

Citation de: Nadia le 27 Septembre 2016 à 15:43
l'école en veut bien mais comme c'est eux aussi qui trouve des patrons puisque c'est en alternance
ben va falloir qu'il se bouge ton garçon !
pour info, le mien pour trouver son alternance en informatique, a envoyé 74 demandes !!!
si si !!
pour 21 réponses négatives :P , le reste sans réponse et 3 contacts pour enfin trouver son entreprise !
et dernière précision si pas de contrat avant le 1er décembre, les écoles ne prennent plus d'élèves ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolita67

#1676


Citation de: Nadia le 26 Septembre 2016 à 20:34
bonsoir un petit mot pour vous donner des nouvelles,,Alors médecin à 16h30 pour l'oeil de mon amour de mari, suivit des urgences ophtalmologique ou ils ont trouvé une uvéite, ils ne savent pas par quoi çà vient c'est pas contagieux, mais çà peut atteindre l'autre œil, partir et revenir, donc bilan sanguin très complexe demain matin dès 7h30 avec son autorisation pour faire un prélèvement pour ficher son ADN bizarreeeee, bref, radio thoracique pas eu le temps de lui demander pourquoicette radioet quel rapport avec les yeux, à faire et nous retournons mercredi matin à 9h20 à l'hôpital pour vérifier l'oeil il a des gouttes à mettre toutes les heures jusqu'à 23h le soir,donc je me sers d'un minuteur car y'a de quoi oublier, puis une crème pour la nuit, plus 1 goutte matin et soir d'un collyre, plus 1 autre collyre à mettre 3 fois par jour, arrêt de travail jusqu'à dimanche inclus, lui qui a été arrêté qu'une fois depuis 1997, il n'en voulait pas mais comme il travaille avec plus de 11 écrans d'ordi il n'a pas eu le choix et les emmerdes de santé  continuent pour nous je vais me sentir moins seule et on ose nous dire qu'il y a un bon dieu, désolé mais j'ai de la peine à le croire de toute façon moi je crois qu'aux anges, bon aller je vais aller lui mettre d'autre goutte et on recommence dans 15 mn puis 30 mn bonne soirée :-*


test genetique pas pour ficher l adn mais pour rechercher une maladie auto immune ,il faut l accord de la personne ....les uveites sont un des symptomes de plusieurs maladies ,la radio est pour confirmer ou eliminer une de ces maladies ,faites confiance aux medecins ....

Nadia

merci lolita67 j'avais regarder sur internet bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon au moins c'est clair comme notre fils nous avait toujours pas dit avoir fait sa lettre de motivation je lui ai reposé la question tout à l'heure en lui disant si tu n'as pas fait ta lettre c'est que tu veux pas aller travailler là-bas, la réponse est celle que je connaissais, non çà lui plaît pas, je lui ai demandé si il avait renvoyé sur des sites d'entreprises en informatique, il m'a dit qu'il en avait renvoyé beaucoup, mais comme çà se fait sur le site des entreprises mais pas de preuves car pas comme des mails


bernard a fait refait vérifier son oeil ce matin , cela c'est amélioré donc elle le revoit le 17/10, on a reçu une partie de son examen de sang


pour moi 1 heure passée ce matin avec une infirmière pour préparer le bilan urodynamique, pleins de questions,pleins de papiers à remplir et explication dessiné sur papier pour l'examen qui durera entre 1h et 1h30en position comme une femme qui va accoucher, elle m'a dit que ce n'était pas douloureux mais pas agréable, analyse d'urines à faire demain matin puis au retour de chez notre fils du jura un examen d'urines à faire sur 24 heures, noter l'heure à laquelle je vais aux toilettes,la quantité, dans quelles circonstances,enfin bref, çà me saoule et un médicament à prendre la veille de l'examen, je viens de prendre ma douche et j'ai encore une grosseur descendu l'infirmière m'a dit ce matin que le médecin m'expliquera tout çà clairement


je n'ai même pas envie de partir dans le jura, je fais des vertiges, j'ai toujours parfois froid ou chaud, je croyais avoir vaincue la dépression mais là elle revient je le sens et je le sait d'ou mon appel à mon psy, qui m'a rappelé hier soir à 19h40, je reprends donc 2 prozacs 1 jour et 1 prozac le lendemain en alternant comme avant, il m'a dit que cela venait de tout ce que j'encaisse depuis des mois et surtout depuis mon occlusion ainsi que mon fils allan qui me travaille beaucoup l'esprit


je vous fais de gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Il vaut mieux te changer les idées dans le Jura, plein de courage.
Mauvaise période aussi, plein de contrôles, révision de fin d'année.
Courage pour toi et ton mari. :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Allez vous changer les idées dans le Jura chez ton fils, cela te fera le plus grand
Bien, et surtout sois en forme pour des examens de santé,  Nadia,
Je t embrasse

Nadia

tu sais yveline je sais pas si j'arriverais à ma changer les idées, mais bon notre fils et ma belle fille sont très contents qu'on y aille et moi aussi je suis quand même contente de les voir et de voir tous les travaux qu'ils ont fait dans l'autre partie de la maison qui servait autrefois de gîte d'été, nous allons aussi aller visiter des endroits qu'on a pas encore vu bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour


comme allan travaille depuis lundi dernier, nous voulions lui demander une petite pension le temps qu'il travaille, donc là 50€ plus il prend son téléphone, sa mutuelle, son assurance voiture mais qu'il nous donnera l'argent pour pas faire de changement de compte pour les prélèvements au cas ou il se retrouverais sans rien de nouveau et comme il va travailler tout le mois de décembre on lui demandera 100€ et il paiera aussi le reste quand pensez-vous??? merci de vos réponses il faudra que je vienne vous donner de mes nouvelles mais là il faut absolument que j'allonge ma jambe sinon bernard va hurler grrr :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Une tres bonne nouvelle Nadia, c'est bien de le faire participer et qu'il reprenne ses propres charges.
Souhaitons que le travail lui convienne.

yveline

Qu'il participe aux frais est une très bonne chose, et parfait qu'il règle son tel, sdon assurance
Voiture et tous ses frais persos. Un grand pas Nadia, bravo

Nadia

bon là je craque je n'en avais pas parlé avant mais notre fille nous inquiète depuis quelques semaines, elle fait plus que 42 kilos, perte d'appétit et n'arrive pas à ce forcer ( je connais çà ,donc je suis de mauvais conseil ) elle est blanche les yeux cernés, coincé du dos depuis jeudi dernier son patron l'a renvoyé hier du boulot pour qu'elle prenne rendez vous chez son médecin, donc verdict lumbago, 8,2 de tension et elle l'a trouvée elle aussi très fatiguée, mais comme elle dit, elle ne la connait pas assez question tout ce qu'elle à subit, donc elle lui à quand même fait une ordonnance mais elle ne doit rien prendre avant de voir son gynécologue qui l'a tant opéré pour son endométriose qui revient d'ailleurs demain soir et elle a aussi une échographie pour voir justement ou est rendu cette chiote de maladie pour être polie grrr son docteur lui a dit de voir avec lui pour un bilan sanguin plus que complet et voir ce qu'il penses de tout çà, j'ai peur car si vous la voyez elle à le haut de ses cuisses pas plus grosse que mon avant bras, et j'ai eu mon frère aîné au téléphone pour avoir de ces nouvelles, il a continuellement froid là il était sous sa couette, nous montons les voir le 18 février jusqu'au 21 avec l'accord de mon gynéco suite à mon intervention de lundi et j'ouvre enfin les yeux, enfin je crois que je les ais toujours eu d'ouvert mais que comment dire, à puis merde je trouve pas mes mots, cela concerne notre fils allan qui est revenu depuis août 2015 chez nous, à part la sncf ou c'est moi qui avait envoyé les dossiers en recommandés, je crois qu'il c'est toujours foutu de nous et à continuer à nous mentir pour pleins de choses que soit disant il avait fait des demandes ou ceci ou cela et que rien n'était accepté ou ne donnait rien, là il commence à domicile une formation dans l'informatique en développement pôle emploi paie 20 € tous les mois pour qu'il est accès aux premiers modules et si tout va bien il prendront peut-être en charge des modules complémentaires à 300 € par mois, donc son frère aîné qui discute avec nous deux dimanche matin lui dit tu es con de ne pas m'avoir parlé de ce qui t'intéresse vraiment car je connais du monde et on ne sait jamais, donc allan lui à envoyé son CV et sa lettre de motivation et bien sur sur son CV il à noté tout ce qu'il savait faire en informatique et les cours qu'il allait commencé la semaine prochaine, et le grand me rappelle lundi matin en me disant qu'allan avait rendez-vous avec le directeur et la DRH d'une entreprise pour un entretien et que son ami avait peut-être quelque chose en maintenance ou développement , je sais plus trop, et que maintenant c'était à lui lundi soir de ce vendre et de tout faire pour obtenir quelque chose car il forme aussi au sein de l'entreprise et c'est payé, donc nous lui en avons parlé hier avec bernard en lui disant qu'il avait une opportunité à saisir, bref, ce matin quand j'arrive des courses il me dit, tiens au fait maman j'ai des amis sur la communauté d'un jeu ou il joue et qu'il s'occupe à gérer quand même plus de 800 personnes dans le monde sur ce jeu, qui lui ont dit de faire ces cours et que peut-être plusieurs pourrait en parler à leur patron pour le prendre en alternance, 1 semaine de cours et 3 semaines de boulot, alors je lui dit ben continuer tes cours oui, mais si l'ami de ton frère te propose du boulot, prends le, j'ai pas eu le temps de terminée ma phrase qu'il me dit, oui je sais ce que tu va encore me dire, qu'il faut que je travaille dans l'urgence pour gagner de l'argent, mais si ce qu'il me propose me plaît pas, alors je lui dit , oui mais après cela peut t'ouvrir des portes au sein de l'entreprise ou rien ne t'empêche plus tard de voir si tu trouves autre chose si ce que tu fais te plaît moins, mais que pour le moment il n'avait plus trop le choix, j'ai finit pas me taire car mon coeur s'emballait et mes bras tremblaient et je suis très énervé après lui depuis, donc j'ai envoyé un sms à bernard en lui rapportant notre petite conversation et que je voulais qu'a table ce soir quand il va rentré du boulot on lui redemande de nous dire exactement mot pour mot ce qu'il m'a dit ce matin et que là nous allons lui dire ce qu'on penses, il me dit ho ben lundi pour mon rendez vous j'y vais cool puisque j'ai les copains du jeux sur qui je peut compter, donc j'ai peur qu'il fasse tout pour pas se vendre alors qu'il est loin d'être con en informatique ou qu'il refuse un poste, mais comme çà me travaille depuis quelques mois,là j'en peux vraiment plus et je vais mettre les pieds dans le plat, car çà aussi çà joue sur ma santé, bien sur je ne le mettrais pas à la porte ni bernard vous savez qu'on pourrait pas, mais faut qu'il se bouge, il aurait pu aller travailler chez mac,do, flunch , mais il nous disait qu'il ne supporterais pas les clients, nous lui disions que c'était le temps qu'il trouve autre chose qui lui plaise et qu'en attendant il aurait des sous, bref j'ai écris un vrai journal, et je culpabilise encore car j'ai trop fermés les yeux depuis tout ce temps ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: Nadia le 31 Janvier 2017 à 19:00j'ai trop fermés les yeux depuis tout ce temps ^^^^
Et tu t'apprêtes à continuer...  :-\
Il y a une petite différence entre s'occuper d'un jeu (au passage, 800 personnes dans le monde, ce n'est rien du tout...) en amateur et être compétent en maintenance et développement...


xxl! xxl! xxl! pour que ta fille et ton frère aillent mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour Nadia, je crains que tu te fasses encore avoir, je suis d'accord avec bisane,
Bon rétablissement à ta fille je t'embrasse Nadia

Nadia

non je n'ai pas envie de me laisser faire et c'est pour çà que je voulais en parler ensemble tous les 3, et ma pensée ce confirme il ne prendra pas n'importe quel boulot que lui proposera l'ami de mon aîné et pourtant hier soir j'ai donnée de la voix mais je n'ai pas eu le soutien escompté de mon homme, qui n'a pas lui foncer comme moi dans mes propos, donc nuit de merde et j'en veux à bernard car je l'aurais plus mordant hier soir comme je l'ai été, il a même dit que son frère était un connard comme anthony  et coco, qu'ils n'avaient au à travailler tout en faisant des cours là j'ai explosé car l'aîné à toujours eu des petits boulots jusqu'à ces 20 ans qu'il monte son entreprise, le 2 éme à fait BAC + 7 et 2 masters toujours en travaillant les week-ends, et pour sa soeur n'en parlant pas elle nous as demandé l'autorisation d'aller travailler au mac,do à 16 ans alors qu'elle était en cours pour son bac, et à cette époque nous devions aller avec elle pour donner notre accord et signer un papier chez eux et elle à toujours travailler même parfois des boulots de merde
merci de votre soutien pour ma fille et mon frère je vous fais de gros bisous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe


si ton fils n' a jamais eu de nombreux cours d'informatique il ne peut pas être un cador, c'est très particulier ce métier, je connais particulièrement tout le temps nécessaire pour se former. L'informatique n'a rien a voir le fait d'être capable de jouer, mais rien du tout., le jeu est l'aboutissement de tout le travail et heureusement l'informatique n'est pas que cela.
Tu te fais avoir encore une fois, je sais que tu ne veux pas le laisser se débrouiller seul. Quelle solution vas tu trouver pour faire pression, il n'y en a pas beaucoup. Pour lui la vie est belle, loger, nourrit, chauffer, éclairer, linge lavé il a bien raison de continuer, et toit tu t'en rends malade et Bernard n'ose plus lui dire ce qu'il pense car il a peur de sa réaction.
Si tu lui réclamais un loyer il faudrait bien qu'il trouve un travail, il va falloir que tu passe outre ta peur de le voir partir.

feufolette

le deuxième prénom du fiston c'est Tanguy ?  Fô pas qu'il oublie qu'il est en moratoire bdf et qu'il est supposé chercher activement du boulot...  Maintenant il se dit peut être que si papa et maman ont fini leur plan, il ont quelque trésorerie disponible qui  peut lui bénéficier  ::)

Et je rejoins les autres: pour faire autre chose que d'attraper une  tendinite avec un clavier ou un joystick, il y a un minima de formation, qui ne peut être assimilée qu'avec un minima de notions mathématiques et d'esprit logique.

en tout cas, bon courage nadia
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

agathe je ne pourrais jamais le voir partir de chez nous sans rien, je crois que dans ce cas là je ne battrais plus et me laisserai aller malgré mes autres enfants et mes petits enfants, tu sais étant gamine et que mon père était alcoolique et violent nous avons été parfois obligé avec maman d'aller sous un pont nous réfugier et j'ai un frère qui à connu çà je sais pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai fait hier matin et hier soir, j'attends maintenant lundi soir son entretien pour en savoir plus je serais à l'hôpital , et après on verra  ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

feufolette c'est comme çà que ces 2 frères et sa soeur l'appel tanguy, non il ne se rend pas compte que cela fait déjà une année de passer avec son plan à la BDF,merci à toi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

faudrait une super nanny pour les plus de 18 ans  ;)   

tu es prise en otage par ton amour maternel, il en profite, et c'est vrai que vu de l'extérieur on fait les "yaka" mais ce n'est pas si simple

allez,   xxl! xxl!     :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

oui ifeufolette comme tu dis l'amour d'une maman est plus forte que tout enfin surtout les vraies maman car y''en a tellement dans le monde qui ne mériterais de ne pas vivre après avoir fait du mal à leurs enfants, ceux qu'on porte en nous 9 mois et que l'on sent grandir, c'est une partie de moi que chacun de mes enfants à en lui et çà personne ne pourra me l'ôter ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

le mien était taquin : il a voulu sortir à 7 mois et demi  :D   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Citation de: feufolette le 01 Février 2017 à 16:25
le mien était taquin : il a voulu sortir à 7 mois et demi  :D   

Un explorateur  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: feufolette le 01 Février 2017 à 16:25
le mien était taquin : il a voulu sortir à 7 mois et demi  :D
il voulait dès le départ ne rien faire comme les autres  :D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Nadia, je rejoins les autres. Tu l'aimes, c'est ton fils, mais ne te laisse pas avoir. Il profite trop de vous deux.


Il mériterait un bon coup de pied au cul.


Courage.


Gros bisous.



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies