Menu principal

clics internet payant

Démarré par dime, 25 Août 2016 à 21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dime

Bonjour,
Suite au vol de près de 60000€ par Cofinogaz avec la complicité du système juridique, des banques avocats huissiers etc, j'ai décidé de passer le reste de mes jours à rendre la justice. Parmi les solutions étudiées, je sais que les clics publicitaires sur internet sont payants (de l'ordre de 1€ le clic) pour ceux qui veulent apparaitre en 1ere page de google ou sur le bon coin ou autres... Ainsi je me dis chaque jour je peux cliquer 100 fois sur un site ennemi, x365 jours cela fait 36500 clics soit 36000€ à payer pour la boite en un an... si nous sommes 10 à faire ça 360000€, si nous sommes 100, ça fait 3 600 000€ de publicités à payer ! alors unissons nous et faisons les payer !
Courage à tous et battez vous

BRUYERE

Bonsoir dime,

Je ne comprends pas grand chose à votre post..  >:( Globalement vous me semblez bien aigri, probablement avec de bonnes raisons...
Mais ce forum n'ayant pas à prendre parti dans un "combat" qui n'est pas le sien .. merci de modérer vos propos .. >:(

Ici, nous essayons simplement d'aider dans la mesure de nos moyens les personnes à retrouver une vie meilleure .. pas à jouer à plus ou moins bon escient les justiciers  >:(

Ne vous trompez pas de combat ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies