Envoie dossier de surrendettement

Démarré par Titi68, 19 Janvier 2017 à 09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Titi68

Oui c'est sûrement sa je pense les ordure et les sommes impayés sai les somme exigible par le créancier ou par les huissier

BRUYERE

Vous semblez confondre mensualités impayées et sommes restant dues .. ce qui n'est pas du tout  la même chose ..
Avez-vous des décisions de justice sur des crédits ?

Vos retards d'impôts sont ennuyeux....Les avez-vous contacté pour négocier des délais ?
Il faudrait suivre les préconisations de notre message d'accueil et révoquer vos crédits conso (sauf auto si prêt affecté)

et merci d'insérer votre tableau rempli ans le premier message en supprimant l'existant

Le dépôt d'un dossier est urgent
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 19 Janvier 2017 à 14:04
Mon véhicule aujourd'hui à une valeur de 5000e mais si ont enleve les réparations à faire dessus il ne vaudrait plus que 3000e

Un véhicule acheté en 2014 et sur lequel il reste plus de 14000€ à devoir ne vaudrait plus comme valeur argus que 5000 € ?? très surprenant ..
Il doit y avoir une erreur quelque part ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Le véhicule valait 11000 e depuis 2014 il a fait des kilomètres et à eu un accident plus des bose ce qui descend considérablement sont prix c'est une bmw serie 1 et pour revenir à votre question oui il y a eu des décisions de justice et quand vous dites le dépôt de dossier est urgent vous parler pour moi ?

Titi68

Et le prêt voiture il était de 16000e à la base il me restait 12000e à rembourser mais avec les frais de huissier et tout il est remonté

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 19 Janvier 2017 à 14:35
oui il y a eu des décisions de justice

Ces paiements là sont donc à maintenir ...

Citation de: Titi68 le 19 Janvier 2017 à 14:35
quand vous dites le dépôt de dossier est urgent vous parler pour moi ?

ben oui ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Si vous êtes suivi par Crésus, que vous ont-ils dit  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Ils m'ont dit que avec un dossier comme le mien sa devrai passer mais je ne me réjouis pas trop vite parce-que si la bdf me dit comme le dossier précédent que je peut rembourser mon impayés en quelque mois la jpence je ferrai une dépression vous ne savez pas à quel point sai humiliant de demander des sous à droite à gauche même si sai la famille heureusement que je ne paye pas de loyer sinon je suis à la rue depuis le 5 du mois je n'ai plus 1 centime je suis vraiment au fond

BRUYERE

donc, on est bien d'accord : déposez le plus vite possible ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Parcontre j'ai un problème j'ai un impayé chez un de me créancier et il refuse catégoriquement de me donner un relevé de compte il m'a même bloqué l'accès à mon compte sur internet et je n'ai aucun document papier car tout ce fesai sur internet parcontre dans mes relever de compte banquaire la somme prélever y figure es que je peut en expliquant le cas quand même donner le dossier car si je peut je le dépose demain il me manque que ce papier

Smilysoul

pour faciliter le travail du gestionnaire BDF il vous faudrait au moins le numéro de contrat ...
mais déposez votre dossier en expliquant ce problème, si les renseignements ne sont pas suffisants la BDF vous le dira ... ;)


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Titi68

Merci franchement merci à vous tous de vos réponses et de m'aider dans mes démarches je vous souhaite que du bonheur à vous tous et éviter le plus possible les crédits car car quand on ne peut plus rembourser sai la merde j'espère en tout cas que mon dossier serra recevable

Caren

Et pourriez-vous mettre le tableau de ce message dans le tout 1er du fil, en enlevant l'ancien qui est vide ?  ;)

Une remarque également, question budget, 80 € pour une offre internet c'est beaucoup, vous devriez pouvoir trouver moins cher...

agathe

N'hésitez pas à deposer sî vous le pouvez dès demain, vous joindrez le papier manquant des que vous l'aurez.
Ouvrez un compte sain tres rapidement et supprimez vos avis de prelevements concernant les credits.

Caren

Citation de: agathe le 19 Janvier 2017 à 19:12
supprimez vos avis de prelevements concernant les credits
Comme déjà dit, sauf pour celui de la voiture, si crédit affecté, et sauf aussi pour ceux dont les dettes sont jugées...

Titi68

Si j'ai pris le forfait internet tv à 80e sai parce-que je ne sort plus de chez moi faute de moyens et comme j'ai une fille de 4 ans j'ai pris aussi un bouquet de dessin animé quand elle est chez moi elle a de quoi regarder . Pk il faut que j'ouvre un nouveau compte ?

agathe

Ouvrir un nouveau compte c'est pour verser dessus votre salaire et reprendre en main votre gestion. Vous laissez courir le decouvert sur votre première banque et éviter aussi les frais de rejets et autres frais.
La BDF ne prendra pas en compte les 80 euros, celà viendra diminuer votre reste vital.
Essayez de trouver un autre abonnement, il en existe dans les 35 euros et vous avez des chaînes enfants.

Caren

Citation de: Titi68 le 19 Janvier 2017 à 21:08
Pk il faut que j'ouvre un nouveau compte ?
C'est expliqué dans le message d'accueil...
Cela permet de reprendre la main sur votre budget, et en cas de découvert bancaire ou de crédit interne à votre banque, ça évite d'être devant le fait accompli d'un compte bloqué par votre banque !

À ce propos, dans votre tableau, vous n'avez signalé aucun découvert. Est-ce bien le cas ou serait-ce un oubli ?

Et dans la mesure où vous n'avez pas de dossier bdf en cours, je vous change de section !  ;)

Titi68

Non je n'ai pas de découvert banquaire enfin 80e ce mois ci a cause des frais bancaires le dossier je le dépose demain

Titi68

J'ai oublier de vous dire j'ai essayer de faire un rachat de crédit mais comme je suis fichier banque de France impossible pour moi de faire un enprunt .et penser vous avec mes revenus et mes dettes la bdf va accepté mon dossier ?

agathe

Normalement votre dossiér ne présente pas de difficultés particulières, surtout n'oubliez pas de tout déclarer.

Caren

Un peu de découvert bancaire donc, et des frais... À vous de voir pour le nouveau compte !

Et c'est peut-être tant mieux que le rachat ait été refusé car si un plan est mis en place par la bdf, il sera bien plus avantageux pour vous...

Titi68

Si la bdf juge mon dossier irrecevable je serai obligé de faire un rachat. Vous dites que je n'ai pas de difficulté particuliere c'est à dire ?

Titi68

Pourtant mon tableau montre bien que j'ai des difficultés honnêtement je ne comprend plus rien

Caren

Vous avez bien des difficultés financières !

Ce qu'a voulu dire Agathe, c'est qu'au regard de la bdf votre dossier ne comporte pas de difficultés particulières apparemment et devrait donc passer sans problème...

Et si vous étiez irrecevable, il n'y aurait aucune obligation d'en arriver à un rachat de crédit !  ;)
D'autres solutions existeraient alors...

Mais pour l'heure, vous n'en êtes pas là !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies