Plan en cours : qui contacter en cas de perte de documents ?

Démarré par sandoca, 06 Février 2014 à 13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Je rajoute la date à votre calendrier !  ;)

Quelle est la date de votre irrecevabilité?

biquette59

Je vous mets un lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau fil pour préparer votre défense :

Questionnaire à remplir si dossier irrecevable

BRUYERE

Citation de: sandoca le 08 Février 2014 à 18:40
Maintenant comment je dois m y prendre pour  m organiser  dans tout ca ???

D'après votre tableau, vous avez une capacité de remboursement d'environ 320 € qu'il va falloir utiliser judicieusement..


Catsen vous a mis en lien un autre tableau  plus particulièrement fait pour les dossiers irrecevables.

Il va nous être nécessaire pour établir avec vous une stratégie, sachant que la priorité va être de résorber le découvert...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

Bonjour
Comment se fait il que je ne recois pas de notification quand il y a des messages ??
Aussi je ne vois pas mes messages s affichaient ???
merci

catsen

alors là je ne peux pas vous répondre mais venez de temps en temps voir ce qui se passe

où en êtes vous?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandoca

Bonjour a tous et toute


Enfin prete psychologiquement pour reprendre mon dossier de surendettement  et faire ce que vous me demandez pour mon aide
Je suis convoquée le 21 mai devant le juge pour l irrecevabilité  que dois je faire ???


merci à tous


bisane

Messages regroupés.


Pour les notifications, lors de votre prochaine réponse, clic sur "fichioers joints et autres options" puis "Suivre les réponses de ce sujet"


Il va falloir mettre les bouchées doubles !!!! :P :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

j en suis que j ai fait une proposition à chaque creanciers mais qui n acceptent pas puisque je recois tout les jours des recommandés me disant que mon dossier est transferé soit chez un huissier pour certains et d autre service recouvrement judiciaire avec demande de requete injonction à payer

sandoca

Par contre avec l aide de mon papa j ai comblée mon decouvert

biquette59

#35
Citation de: biquette59 le 08 Février 2014 à 18:54
Je vous mets un lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau fil pour préparer votre défense :

Questionnaire à remplir si dossier irrecevable


Il faudrait ouvrir ce fil très rapidement pour préparer votre défense, en y mettant votre pseudo et la date dans votre titre !  ;)

Date noté à votre calendrier !

sandoca


sandoca


sandoca

j ai rempli le tableau mais je n ai pas le montant des impayés
dois je demander aux organismes de me les fournir ???
ensuite y a des cellules dejà remplies qui ne correspondent pas par ex le nombre de personnes à charges dans le calcul QS

bisane

Ben c'est à vous de les remplir, hein, les personnes à charge !  ;)
Dans l'onglet 1ers renseignements...

Prenez le temps de lire le mode d'emploi !  :P


Pour les montants, mettez ceux retenus dans votre dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

MON FILS QUI A 20ANS  EST EN BTS EN ALTERNANCE VIS TJRS CHEZ MOI DOIS JE  LE METTRE DANS LES PERSONNES A CHARGE OU ADULTE DANS LE FOYER ???

zorah0412

Citation de: sandoca le 09 Avril 2014 à 20:48
MON FILS QUI A 20ANS  EST EN BTS EN ALTERNANCE VIS TJRS CHEZ MOI DOIS JE  LE METTRE DANS LES PERSONNES A CHARGE OU ADULTE DANS LE FOYER ???


S'il est déclaré dans votre feuille d'impôts, vous le mettez à charge ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandoca

A QUI JE DOIS RENVOYER MON DOSSIER REMPLI ???

biquette59

Citation de: sandoca le 09 Avril 2014 à 21:51
A QUI JE DOIS RENVOYER MON DOSSIER REMPLI ???

De quel dossier parlez-vous ?  ;)

sandoca

que je viens de remplir sur la capaicité et redepot

sandoca

#45
tableau rempli
je vous ai fait parvenir la lettre que j avais envoyer lors de ma 1 ere demande

sandoca

j ai dejà envoyé les lettres en AR avec une proposition de remboursements  pas de reponses  si ce n est les hussiers !!!
Pour le credit à banque j ai demandé une revocation des prelevements refusé
et je viens d ouvrir une autre compte (du facteur) ou j attends reponse si oui car la conseillere m a dit qu il fallait une dizaine de jours pour avoir une reponse ...
J ai aussi grace à une protection juridique  demandé l aide d un avocat j attend une reponse en fin de semaine
voilà ou j en suis !!!


bisane

Citation de: sandoca le 09 Avril 2014 à 22:33
je vous ai fait parvenir la lettre que j avais envoyer lors de ma 1 ere demande
Lettre à nouveau supprimée car contenant vos infos persos...  >:( >:( >:(
Elle figure déjà dans le 1er message de votre fil...


Citation de: biquette59 le 08 Février 2014 à 18:54
Je vous mets un lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau fil pour préparer votre défense :

Questionnaire à remplir si dossier irrecevable




xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : votre lettre n'explique nullement tous les crédits souscrits en 2013...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

Bonjour Bisane

j ai deja rempli le tableau !!!  Si c est pour l avocat je dois juste imprimer celui que je vous ai envoyer hier ?
Ensuite pour ce qui est de la lettre je dois la refaire mais je dois detaillée tout ?



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies