3eme dépôt après une PRP

Démarré par Ninadz8, 26 Avril 2017 à 22:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ninadz8

Bonjour à tous, je viens vers vous en espérant que vous allez pouvoir me conseillé. Jai déposer un dossier de surendettement en 2013 suite à des crédits et à des petite dette que j'avais contracter, celui ci a était déclarer recevable pour un moratoire de 2ans. Apres les 2 ans 2015 j'avais un emplois à mi-temps et compte tenu de ce que je toucher et ce que je devais rembourser, jai fait un 2eme dépôt. Celui ci a était déclarer recevable avec effacement des dettes. Voilà aujourdhui je me retrouve encore dans l'impasse, perte d'emploi et de multiple dette ( loyer, impôts, edf...) je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de refaire un dossier et qu'il annule mon effacement mais je ne peux pas rester dans cette situation...
Pensez vous que l'on pourra m'aider une 3ems fois?

agathe

#1
Le depot du troisième dossiér n'annulera pas vos effacements précédents.
Il faut redeposer rien n'interdit les PRP successives.

BRUYERE

#2
Bonjour Nina,

Pourriez-vous nous donner les dates exactes de vos précédentes procédures et notamment la date de l'homologation de la PRP ?

voici un tableau à remplir et à insérer dans votre premier message, il nous permettra de mieux vous conseiller ..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Et je déplace votre fil dans une section plus adaptée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: BRUYERE le 26 Avril 2017 à 23:06
Et je déplace votre fil dans une section plus adaptée
Fait également, mais pour rien du coup !  ;)

Et j'ai modifié le titre de votre fil pour plus de clarté...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies