Fonction Publique et congés maladie: changements

Démarré par zorah0412, 07 Octobre 2014 à 11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Colette


catsen

chez nous l'envoi dans les 48  heures était déjà contrôlé!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Je faisais juste mention de la parution du décret en gestation depuis des lustres... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui pas de soucis Zozo

là ce coup ci c'est écrit et il y a des sanctions ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: catsen le 07 Octobre 2014 à 15:00
oui pas de soucis Zozo

là ce coup ci c'est écrit et il y a des sanctions ;) ;) ;)

mon médecin envoie les arrêts par transmission internet et me donne un document imprimé sur son imprimante, la 1ère fois ma gestionnaire ne voulait pas de mon arrêt :D :D :D :D :D   car elle ne connaissait que les versions en 3 exemplaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 07 Octobre 2014 à 15:02
Citation de: catsen le 07 Octobre 2014 à 15:00
oui pas de soucis Zozo

là ce coup ci c'est écrit et il y a des sanctions ;) ;) ;)

mon médecin envoie les arrêts par transmission internet et me donne un document imprimé sur son imprimante, la 1ère fois ma gestionnaire ne voulait pas de mon arrêt :D :D :D :D :D   car elle ne connaissait que les versions en 3 exemplaires


:D :D :D :D Les professionnels de santé disposent en effet de services en ligne depuis 2 ans.
Le précurseur était la feuille de soins électronique ;)
Il y a maintenant l'arrêt de travail, la déclaration de médecin traitant, la consultation des droits à l'assurance maladie, la cannérisation des ordonnances par le pharmacien et à venir, la déclaration d'accident du travail.
Tout sera bientôt dématérialisé.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

c'est bien parce que ça va plus vite

encore que pour les arrêts depuis la mise en place de ce système à chaque fois que j'ai été arrêté la sécu m'a envoyer des courriers pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu mon arrêt

si c'est pour chaque malade comme ça, ils doivent avoir du travail en plus :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 07 Octobre 2014 à 19:11


encore que pour les arrêts depuis la mise en place de ce système à chaque fois que j'ai été arrêté la sécu m'a envoyer des courriers pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu mon arrêt




>:( >:( >:( >:( >:( >:(
ben ton médecin maitrise mal la procédure et doit recevoir un accusé de réception lui indiquant là où il a mal bidouillé son truc!
Jamais eu de souci chez le mien...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies