litige

Démarré par equilibre, 11 Mars 2021 à 12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equilibre

Bonjour,
J'ai une petite question. La société cofidodo synergy (pour ne pas la nommer) reporte à la fin de mon plan des sommes (ne correspondant pas à mes mensualités d'ailleurs) alors que je suis parfaitement à jour des sommes que je leur dois (et je peux le prouver). Je leur ai adressé les preuves et un courrier en recommandé et la seule réponse que je reçois est: "il est difficile de se comprendre par courrier appelez nous" en fait je ne vois pas pourquoi car je n'ai rien de plus à leur dire et ils ont en main les preuves des encaissements. Une réponse à ce problème m'aiderait beaucoup
Merci à vous

noirkate

Bonjour ..

Vous avez eu un effacement partiel de cette dette ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Fil déplacé dans la bonne section, en tout cas ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies