des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bonjour Cath
Ben oui les créanciers reçoivent Le même plan que vous  :D :D
Moi j'avais un palier pour payer un retard de loyer et j'ai commencé à les payer au second qui commençait un mois après .
Il n'y a aucun souci à avoir  ;)  du reste ils devraient vous contacter.
Bonne continuation , vous avez fait le plus dur

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

zappé !  :P

A noter que Cath aurait pu le faire elle-même...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Vendredi une dame du CA m'a appelé car elle n'a toujours pas reçu le plan. Moi ça fait 10 jours que j'ai reçu une proposition.
Elle me demande de lui scanner et de lui envoyer. Elle est toujours ok avec les plans, elle veut répondre qu'ils sont d'accord mais sans le plan elle peut pas.
Par principe je dirais non mais je vois pas pourquoi je ne lui enverrai pas, a par encore retarder.
Vous feriez quoi


Je lui ai dit dans le week end car j'étais malade et que j'arrivais a peine a lire ce qui était vrai.
La je vais mieux, mais j'avais tous les symptômes de la méningites, sauf la fièvre. Mon médecin me suit depuis jeudi et même aujourd'hui hui et le danger est écarté maintenant même si il m'a déjà fait un courrier pour les urgences, pour un scanner si jamais je me mettais a avoir de la fièvre.
La lumière me gène de moins en moins et mon crane va mieux mais je suis une marmotte depuis jeudi.
Espérons que demain je puisse aller travailler car là je vais mieux comme ce matin et en fin de matinée, c'était l'horreur.
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Salut Cath,
chez certains créanciers, les documents arrivent d'un bureau à un autre avant d'atterrir dans le bon  :P
je ne vois aucun inconvénient à ce que tu lui transmettre ton plan, mais elle va le recevoir prochainement ...


Soigne toi bien  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Faites attention à vous, sî vous avez mal de tête et que la lumière vous gêne n'hésitez pas à aller aux urgences pour un scanner, il n'y a pas que la méningite qui à ce type de symptômes.
Personnellement pas d'inconvénient à çe que vous envoyez le projet de plan. L'important pour la suite c'est que l'AR que la banque doit renvoyer arrive à la BDF.




cath

a quoi d'autre a part la méningite
tout est plus beau quand la vie est en rose

agathe

Des problèmes d'rrigations du cerveau.

bisane

Citation de: cath le 02 Juillet 2017 à 16:51
a quoi d'autre a part la méningite
Le flip ?  >:D

Repose toi si besoin, Cath !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Euh... enfin quoi qu'il en soit, le médecin est à même d'en savoir plus que les uns ou les autres, sous couvert d'examens à passer...

Mais cela dit, prenez soin de vous !  ;)

cath

je pense que c'est rien car depuis jeudi si c'était la méningite je serais très mal
là je recommence a avoir mal au crane derrière la tête et je suis ko
et j'ai mal a la nuque mais c'est surement du a mon entorse cervical de janvier
J'ai mal au épaule et le plus terrible c'est la lumière
En fait tout va bien quand je dors mais c'est au bout 1 h ou 2 que tout débloque.


le plus rassurant c'est que j'ai pas de fièvre donc pas de méningite

tout est plus beau quand la vie est en rose

agathe

D'accord avec Caren pour sous réserve d'examen.
Pas de fièvre pour les problèmes circulatoires.

cath

resultat brevet a 17h
c est long
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

Brevet en poche mention bien plus félicitations du conseil de classe.
Bien sur il est déçu car il voulait tres bien qu'il a raté de peu
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

félicitations à lui ,une telle mention il ne peut qu'en être fier...et les parents soulagés. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cath

maintenant en routre pour la seconde
et là c'est moi qui stresse car je sais qu'il veut faire un bac s et j'espère qu'il va y arriver car avec 13 ou 14 en math c'est juste même si en physique il est a 16 ou 18 et en svt 15 et 17
on verra
je sais que c'est un bosseur et la 3ème n'a pas été dur pour lui, il travaillait maxi 30 minutes par jour pour tourner en 14.5 et 15 de moyenne en ayant jamais plus de 10 en sport.
Son point faible l'orthographe.


Pourquoi en tant que parent on doit toujours s'inquiété pour ses enfants ?



tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation de: cath le 14 Juillet 2017 à 17:06Son point faible l'orthographe.
Peut-être est-ce génétique ?  >:D >:D >:D
Pas le temps d'aller au coin...  ;D


CitationPourquoi en tant que parent on doit toujours s'inquiété pour ses enfants ?
Ce n'est pas forcément une obligation, et là, visiblement, tu te crées une inquiétude pour pas grand chose !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

#769
c'est vrai mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le grand même si ils sont totalement différent et même se sont les oposés.


Pour l'orthographe oui le COIN  ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

petit information qui peu servir


Mon fils étudiant est boursier, l'année dernière il touchait 166 euro  par mois échelon 1 et ça aurait du être le cas cette année, mais en donnant le projet de plan en montant dessus que je paierais 1400 euro par mois ils l'ont placé échelon 5 et il va toucher 450 euro par mois.


Ca peu servir pour les parents qui ont un enfant étudiant.

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ca peut se révéler dangereux, de monter sur un plan !  >:D ;D

bbbo bbbo bbbo pour l'augmentation des bourses !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Si ça peu aider quelqu'un car nos enfants y sont pour rien de nos erreurs.
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

voilà j'ai reçu mon plan qui commence en octobre.
les deux premiers mois 1071 et après 1366 pendant 57 mois puis 1396 pendant 46 mois et 1375 pendant 36 mois et 1336 pendant 11 mois et pour finir 1314 pendant 11 mois.
total 156 mois.


Nos revenus sont de 3200 euro avec 650 de charges fixes.
Pour la bdf nos revenus sont de 3060 euros, pourtant ils ont eu nos bulletins de salaires, là je voie pas mais c'est mieux pour nous.
On est partie pour 13 ans alors qu'ils nous restaient 17 ans de crédit immo a 4.5 % et là c'est 0.90 %.


c'est tout a fait jouable
tout est plus beau quand la vie est en rose

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies