DÉNONCE DU PV D'INDISPONIBILITÉ DE CARTE GRISE

Démarré par ODS, 17 Octobre 2016 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ODS

Bonjour à tous


Je viens m'exprimer sur ce forum espérant avoir un avis sur mon problème.
En fait j'avais un prêt à la SOGE-FI qui est passé chez l'huissier.


Donc ce dernier me faisait rembourser le prêt directement chez eux et je donnais 160 euros tous les mois pour solder (1350 euros).
Il m'ont recontacter pour mon second prêt de SOGE FI, toujours pareil chose que j'ai accepté payé et j'ai augmenté de  90 euros les mensualités. c'est à dire que çà fait deux mois que je rembourse 250 euros tous les moins. 


Aujourd'hui j'ai reçu une dénonciation de procès verbal d'indisponibilité de cartes grises alors que ma voiture est depuis 2 semaines sur le boncoin en vente.
J'essaye de tout faire pour accélérer le payement de ma dette. 


Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour avoir une main levée et ventre ma voiture.


Merci d'avance





bisane

Bonjour !

J'ai déménagé votre fil...

Je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose, sinon négocier avec l'huissier pour qu'il vous autorise à vendre.

Il s'agit d'un prêt affecté ?
Ces crédits ont été jugés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies