ASSURANCE PRET - ARRET DE TRAVAIL DEPUIS PLUS DE 3 MOIS.

Démarré par natou3303, 23 Janvier 2017 à 11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

natou3303

Bonjour à tous....


J'espère être au bon endroit pour poser ma question.....sinon mes excuses aux modérateurs  ;D


Je suis en arret de travail depuis plus de trois mois.
Comment je peux demander que l'assurance prise lors de la souscription soit activée et prendre en charge les mensualités?
Je rencontre le juge pour demander l acceptation de mon dossier de surendettement suite au refus de la BF. Si j'arrive à faire marcher les assurances de certaines assurances (celles ou je n ai pas de retard de paiement, puisque apparemment dès qu'il y a retard nous ne pouvons plus demander que l'assurance prenne en charge les mensualités) Est-ce que cette démarche sera bien vu par le juge?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Nathalie.


BRUYERE

Citation de: natou3303 le 23 Janvier 2017 à 11:40
Comment je peux demander que l'assurance prise lors de la souscription soit activée et prendre en charge les mensualités?

Pour commencer, je pense qu'il vous faudrait leur faire parvenir tous les justificatifs nécessaires..

Et à votre place, je les contacterais au préalable pour vérifier que vous n'oubliez rien ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

fô vous reporter à la notice de l'assurance, déjà, pour voir les conditions de prise en charge et éviter les déceptions


Et demander au prêteur de vous faire parvenir les documents pour la prise en charge, ça peut éviter de les envoyer à une adresse qui n'existe plus
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies