plan ou pas? je suis perdue

Démarré par celya95800, 06 Février 2016 à 21:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celya95800

Recevabilité en date du 19 avril, à ce jour cela fait plus d'un mois, j'ai appelé ma gestionnaire et aucun appel n'a été effectué.

Je vois le bout du tunnel, même si il est encore bien loin. bbbo

agathe


BRUYERE

Citation de: celya95800 le 27 Mai 2016 à 15:18
Recevabilité en date du 19 avril, à ce jour cela fait plus d'un mois, j'ai appelé ma gestionnaire et aucun appel n'a été effectué.

donc, c'est sûr vous pouvez être tranquille  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celya95800

Bonsoir,

Encore moi, ma banque ne fait pas partie de mon plan de surendettement, sont -ils au courant tout de même de ma situation d'apres vous?

Bizarrement plutot conciliant sur mon compte avec les frais depuis des années, la ils se lachent depuis 1 mois et j'ai des fraisde rejet que je n'avais pas avant.

J'ai pris un rendez vous mais je voudrait avoir un argument avant d'y aller samedi.

Merci

agathe

#29
Vous n'avez pas de decouvert ? Avez vous stoppe vos prelevements ?
Votre compte est probablement en contentieux.

celya95800

Non je n'ai pas droit au découvert, et je ne remboursais aucune dette donc je n'ai stoppé aucun prélevement.

J'étais déjà FICP depuis 4 ans du coup j'avais une carte bleu a interrogation et pas de découvert.

En gros il me restait 17€ sur le compte et le prelevement EDF de 35€ a été refusé (jusque la normal ) sauf qu'avant ils laissaient passé et j'avais un mini decouvert de 10€ avec une commission d'intervention de 8€, maintenant j'ai un rejet pour 20€ et des frais EDF pour 7.5€ et en lisant quelques textes cette nuit, je vois que 6 semaines maxi apres ma recevabilité ils doivent me donner un rdv et ne plus me prelever autant de frais.



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celya95800

Voilà c'est fait rdv à la banque passé et j'ai l'impression de régresser depuis des mois, je ne peux faire de retrait gratuit (aucun) en dehors de ma banque,  celle ci n'est pas à côté et je n'ai pas le permis, ils veulent me retirer mon chéquier alors que j'ai jamais eu d'incident avec, et aucun geste CO sur les frais qu'ils me prennent depuis 2 mois alors qu'ils étaient au courant de ma situation. ???
Bref rdv pas fructueux à mon goût et un pépin de santé qui vient se rajouter à ça et qui fait que je devrais me faire opérer et donc arrêter pendant au moins 3 semaines, je n'y arriverais pas avec un salaire diminué

agathe

Pour votre chequier c'est malheureusement normal avec le depot de dossier, pour l'instant les frais sont normaux puisque votre dossiér n'est pas passé devant la commissionpourquoi n'auriez vous pas de revenus pour votre arret maladie ?

bisane

Citation de: agathe le 18 Juin 2016 à 16:08
Pour votre chequier c'est malheureusement normal avec le depot de dossier
Rien ne l'impose...

Citationpour l'instant les frais sont normaux puisque votre dossiér n'est pas passé devant la commission
Ben si... le 22/04...

Citationpourquoi n'auriez vous pas de revenus pour votre arret maladie ?
celya parle de baisse de revenus, pas "d'absence"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Rien ne l'impose, mais rien. Ne l'empeche c'est le choix du banquier....
Pourquoi une baisse de ressources quand l'absence est de 3 semaines.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies