De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

 Normalement un courrier par contrat.



lolita67


lolita67

J ENVOIE un courrier a mon bailleur (aucun retard de paiement ) pour demander la réévaluation du surloyer que je paie depuis janvier  , en effet , je suis seule depuis oct 2015 , et surloyer calculé sur le revenu 2014 , HORS JANVIER 2016- j ai declaré moins   3000 euros et janvier 2017  ce sera encore moins ...-10 OOO euros de revenus

Je ne l'avais pas fait jusqu'ici car j'étais au fond du trou et je suppose que çà n aurait pas marché tant qu'il ny avait pas douze mois de baisse de salaire ....

EST CE que certains savent s'ils peuvent m expulser d'un F4  ou j habite depuis 1995  mais seule maintenant ?

BRUYERE

Je n'ai pas la réponse à votre question lolita : je la signale à l'équipe et quelqu'un va vous renseigner dès que possible  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

#279
j ai reussi à avoir le creancier qui a la cession ,ILS  m4ont "remercié" d avoir appelé !

Ils font le nécessaire ,m envoient un rib pour l 'asssurance décès , ne s'opposent pas au plan vu la somme (5169) m ont dit que j'aurai dû rester en arret vu que leur assurance a 90 jours de carence !!!

bisane

Ce qui est certain, c'est qu'ils ne peuvent pas vous expulser...
Vous en avez encore besoin, de ce F4 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

Citation de: bisane le 25 Octobre 2016 à 16:01
Ce qui est certain, c'est qu'ils ne peuvent pas vous expulser...
Vous en avez encore besoin, de ce F4 ?

non une chambre de trop mais tous les F3 de leur parc sont au même prix voire plus cher et sans garage et jardinet !Quant au privé nen parlons pas !

lolita67

#282
vu la configuration ,cuisine eT salle de bains minis , je ne peux louer une chambre m^me en Air NB

lolita67

je surveillais mon compte matin et soir ;ce matin encore 1700 euros de découvert autorisé ,à l instant 1300 seulement , sachant que ma paye est pre^te à être virée ce soir et que j 'étais à 1259  de decouvert ; j y vois comme une "indulgence " de la yellow bank qui ne m a pas encore contacté ; qu'en pensez vous ?

lolita67

Citation de: lolita67 le 24 Octobre 2016 à 18:19
aujourd hui , couurrier de synerpipi de ne plus rien payer ,ayant 3 cred chez faux co pain ; aurais je 3 lettres ou ont ils regroupés ; pour la cession ,creancier injoignable ....


j ai reçu un nouveau courrier ou sont listés les 3restant dûs.....

lolita67

ce matin appel du tresor public ma demande d arret de cession pas valable , j ai rappelé le creancier qui les contacte ....

bisane

lolita, si vous pouviez prendre le temps de faire un réel récapitulatif...
Là, sauf à remonter votre fil, ce qui paraît impossible, vos derniers messages sont incompréhensibles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

#287
-POUR LE CREANCIER qui a une cession sur salaire ,tout se passe apparemment bien :j ai eu un courrier ou ils m informent qu'ils ont demandé un arret de la cession et 4 rib  ,un pour continuer de payer l assurance D liée à ce credit , les autres pour le plan ....

-la banque jaune ,qui ne m a pas encore contactée , a baissé le jour de ma paye mon découvert autorisé , de 1700 e à 1300 euros ,sachant que j'avais 1259 euros de découvert ,je pense que c'est positif ,il aurait pu le supprimer "sec" non ? A savoir s'il restera "autorisé " longtemps , en effet avec la paye je suis en positif ,mais pas pour longtemps ,les impots s'ils sont honorés par BP me remettront à 600euros de decouvert ,tout " s'arrangera " à la prochaine paye , d'autant plus que je n'aurai aucun prelevement de credit en nov ,ayant tout révoqué ....

Dois je voir un conseiller de yellow bank pour expliquer les sorties prévues en nov(alors que je serai en negatif ) impots edf gdf et le fait que la future paye non ponctionnée de 1100 EUROS DE DECOUVERT PERMETTRA L EQUILIBRE 'CELA SANS COMPTER  le fait que le découvert sera recrédité ? même si il n'est pas recredité de suite' ...

Apart çà aussi bien le créancier " à la cession " et la trésorerie de mon employeur (l' état) ont été gentils et compréhensifs , donc un mois de nov difficile à passer : 50 EUROS DE LIQUIDE SUR MOI POUR FRAIS ALIMENTAIRES ,puisque je pense que je n aurai droit à aucun réglement chèques et cb , moins d ailleurs car j aurai 23 euros à conserver pour la visite médicale ...vivement décembre ! et janvier !

Amoins que je tire 100euros tant que je suis en positif (qq jours ...) qu'en pensez vous ?

Je ne pourrai cagnotter qu'en janvier en raison des impots ...enfin si le plan commence des janvier je ne pourrai cagnotter du tout ....AH si je réflechis ,le decouvert recredité pourra être cagnotté

Vu les restrictions de la medecine du travail d'un jour à l autre je vais être mutée avec à la clé 110 euros de moins par mois et 1600 EUR DE PRIMES EN MOINS par an ......


Juste un mot pour vous dire qu'avec ce forum je trouve quelques clés pour m'organiser et comprendre ...et je remercie tous les modos ...sincèrement ....j ai moins peur de tout ....j espere , j'aspire au debut du plan et rembourser vvviiiittteee!!!!!!!!!!!!!!

bisane

Pas compris le 1er paragraphe...


Le découvert n'est pas vraiment "autorisé" mais aligné sur la somme au jour de la recevabilité, apparemment...


Assurez-vous d'avoir de quoi vivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

DONC je tire du liquide tant que je suis en positif ?????????

lolita67

est ce que je contacte la banque ????qu 'il sache que ce decouvert sera comble des le 27 nov m^me sans qu'ils le recreditent ?et qu'en dec je n en aurai pas ????????????????

agathe

Non n'avertissez personne, gardez l'argent de côté (retirez le maximum), et laissez le decouvert sans essayer de le combler il sera repris dans votre plan comme un credit.
Pourquoi privilégier votre banque n'oubliez pas le decouvert est un credit, la priorite c'est vos charges et faire un petit pécule pour la duree du plan car vous n'aurez droit à rien pendant la duree du plan (changement de pneu, entretien de vehicule, électroménager etc....)

lolita67

#292
retirer tout ce que je peux dépasserai ,augmenterai  le decouvert autorisé , entrainerai rejets et frais .....

lolita67

JE SUPPOSE que je n'ai pas interêt à depasser le découvert autorisé et faire rejeter un impot ou un des cheques faits ?d ailleurs me donneront ils un préavis pour l arret de ce decouvert ?

bisane

Vous avez un certain art de rendre les choses compliquées...
Faites en sorte que vos paiements soient honorés, mais débrouillez vous pour pouvoir manger ce mois-ci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

#295
EXCUSEZ MOI MAIS LES 2 SONT INCOMPATIBLES !!!!!!!!!!!!!


soit les charges sont honorées reste 50 EUROS ( je les ai sur moi en liquide ..)

soit je tire de l'argent au risque qu'une charge ou 2 soit rejettée ;je vous demandais la meilleure solution vu votre experience du sujet .....

je ne sais pas si c'est moi qui complique mais il faut croire que je ne comprends pas l attitude à avoir ......desolée ;je vais essayer de lire les reponses faites aux autres avant d 'agir ....pour le mieux ....sachant que je n'ai pas envie de rejets et de frais .....

agathe

Quand allez vous percevoir des ressources ?

lolita67


lolita67

JE comprends que je ne dois pas chercher à rembourser le decouvert ,mais j avais compris que je ne dois pas me mettre en état de le creuser puisqu il est lilmité ,tiere de l argent serait faire rejeter les impots ....

agathe

Vous n'avez pas répondu à ma question.
Vous ne devez plus toucher au decouvert c'est un credit, avez vous supprime vos avis de prelevements concernant les credits.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies