aide sur la fin de mon moratoire de 24 mois avec remboursement

Démarré par yoyo01, 13 Février 2014 à 15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo01

Bonjour tout nouveau sur ce site,

J'ai besoin d'aide sur mon dossier BDF. Pour le moment j'ai un moratoire de 24 mois avec un remboursement de 50 euros et ceci a été appliquer par le juge. Ma question est simple je dois faire un re-dépot avec la fin du moratoire, je voulais savoir si la banque de france allait me contacter ou je doit moi même faire la démarche ? et combien de temps reste on fiché ? ca repars de zéro après le moratoire ?

Merci

BRUYERE

Bonjour yoyo,

Ce sera à vous de redéposer un dossier 2 à 3 mois avant la fin de votre moratoire .  Votre situation a-t-elle changé en 2 ans ?
Pouvez-vous nous donner la date de début de moratoire ? le fichage est de 5 ans à partir du début du 2è plan.

Et je déplace votre fil dans la bonne section. ;)



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yoyo01

oui ma situation a évolué positivement avec un retour de meilleur fortune mais l'endettement reste assez conséquent.
La date du moratoire et les mesures imposées par le juge rentrent en vigueur a partir de mars 2013 et pendant deux ans.
Donc si je comprend bien je serais fiché au total pendant 7 ans ?



Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies