Menu principal

lili 92

Démarré par lili92, 22 Janvier 2010 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lili92

Bonjour, moi c'est lili92 (lili pour les intimes ! ;))
Je viens d'avoir 40 ans (tant que je n'aurai pas 41 ans je dirais que je viens d'avoir 40 ans na !) et j'élève seule mes deux enfants (14 et 4 ans) suite à une séparation plutôt douloureuse.

Je pratique le forum depuis le mois de septembre 2009 (enfin l'ancien..), et c'est grâce au soutien de ses membres que j'ai pu avoir le courage et la force d'attendre début janvier 2010 pour déposer un dossier de surendettement auprès de la banque de France.

Grace notamment à Isi, je suis devenu maître dans la création d'armures et carapaces en tout genre.....  ;D Dont je cède bien volontiers la recette.
Malgré mon  armure, j'ai souvent besoin d'un bon remontage de chaussettes !!

Je pourrais soutenir toutes celles et ceux qui sont dans la phase d'attente de déposer du dossier.

Je suis ravie de ce nouveau forum flambant neuf (et sans pub !!) ! et je félicite au passage les Gentil Organisateur qui nous ont concoctés cette petite merveille et permis de nous retrouver tous ici au détour d'un post !!!

A bientôt !!

Lili (car vous êtes tous des intimes  ;))
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

Jose33120

#1
Bonsoir lili.

Bienvenue sur votre forum, il m'est trés agréable de voir que vous aussi vous nous avez rejoint. Ici il fait beau toujours avec le bleu de l'espoir.

Toutes les bonnes volontés lili sont acceptées dans votre forum et nous sommes fiers de pouvoir aussi vous l'offrir. Merci pour votre participation au soutien des autres.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies