renseignement

Démarré par mirana, 27 Février 2013 à 08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mirana

je suis toujours en attente de mon dossier depuis le 18 fevrier au tribunal ,  je n ai pas de reponse ( vente de maison contester )


mirana

Bonjour a tous ,

Depuis le mois de fevrier nous n avons toujours pas de reponse du tribunal , j ai toujours aussi peur de plus en plus .

Persévérance

C'est toujours long, ça peut prendre plusieurs mois, ne vous stressez pas inutilement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Il faudrait nous donner les dates et quelques éléments pour qu'on puisse suivre votre dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mirana

Bonjour a tous et a toute ,

Merci Perseverance  pour votre conseil , je vais me calmer un peu , en plus je suis encore en traitement  du cancer , actuellement je suis encore en arret , le faite aussi que je suis t a la maison , me fait travailler la tete ,  il est temps que je retourne au travaille , si ma santé me permette,  j ai enttendu a la tele un jour qu il y aurra un projet de loi , que au bout de 2 mois si on a pas de reponse la demande sera accepter , est ce que vous pourriez me dire si c 'est adopter ce loi . merci a vous tous .



bisane

Le délai de 2 mois concerne la proposition de mesures recommandées... vous n'en êtes plus là...


Continuez à cagnotter ce qui est possible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana

Bonjour Bisane ,

Je n ai pas compris ce que vous voulez dire   sur " le delai de 2 mois  je ne suis plus là "

bisane

La commission dispose de 2 mois pour recommander des mesures à partir du moment où la demande lui en est faite.
Aucun délai n'est imposé au juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana


mirana

jBonjour a toutes et a tous ,

je n ai toujours pas de reponses du tribunal , ça m arrive d etre engoissé ,   a votre avis est ce que les credits si on arrive a les payé pendant 8 ans , le tribunal accepeterat il le reechelement ?  et est ce que il est il arrivé que la reponse du tribunal est aussi long ?

Merci a vous Mirana .

bisane

#35
Le délai pour le tribunal n'est pas du tout anormal, et vous n'aurez sans doute pas de convocation avant la rentrée, maintenant...
Essayez de passer un bon été malgré tout !  ;)


Vous épargnez votre capacité de remboursement ?
... et on n'a toujours pas le tableau !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana

#36
Bonjour a toutes et a tous ,

je suis tres inquiette , S*** a remis ses prelevements ,alors que nous sommes actuellement en attente d une reponse du tribunal pour la contestation de la decision de la BDF , " vendre la maison " , le prelevement sera rejeter ,, les oppositions des prelevement sont faites a la Banque , a votre avis est ce que S*** ont le droit de nous envoyé l huissier ?

Persévérance

Merci de ne pas citer le nom des créanciers  ;)

Ils ont une décision de justice S*** ou pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

Donnez nous votre tableau
Ne mettez pas les noms des créanciers en entier, j'ai corrigé

vous avez bien révoqué vos prélèvements à la banque ?

Si oui ils ne peuvent rien prélever,
vous êtes toujours recevable et ils ne peuvent rien prélever
et sans décision de justice ils ne peuvent rien faire
sofimachin vous a contacté ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mirana

Bonjour a tous ,

Non , personne n a une decision de justice , donc tant que il n y a pas de reponses du tribunal , les maisons de credits n ont pas le droit de prelever ? ou nous menacer , ? en plus je suis inquiette , j ai peur que ma maladie revienne , " mon cancer du sein "  est ce que la maladie peuve recidiver quand on est inquiette , j aimerai savoir si  vous avez eu un cas similaire a mon cas , et ql est la reponse du tribunal .

mirana

tous mes prelevements sont en opposition a la Banque ;

bisane

Si j'ai bien compris, vous avez contesté le plan pour conserver votre maison.
Sans le tableau, il nous est impossible de savoir si votre demande a une chance d'aboutir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana

oui nous avons contesté ,  la mesure elaboré par la BDF , de vendre la maison . vous avez un lien pour le tableau ? 

mirana

qu est ce qu il faut marqué dans le tableau , c est le plan que la BDF qu il faut copié? plus nos charges? .

Persévérance

Citation de: bisane le 27 Février 2013 à 11:13

Ce serait bien que vous remplissiez ce tableau, pour qu'on ait une vision plus objective de votre situation.


C'est ce tableau là qu'il faut remplir (ce n'est pas le même que la BdF)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: mirana le 29 Juillet 2013 à 09:19c est le plan que la BDF qu il faut copié? plus nos charges? .
Oui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana

Bonjour a tous ,

Suite a nos recours , nous avons eu nos rendez vous le 14 novembre , malheureusement nous sommes obliger de vendre la maison , la decision serons poster en Fevrier 2014 a tous les creancier, et a partir de cette date  la maison sera en vente jusqu en Fevrier 2016 .

bisane

Comment savez-vous que la décision va être "postée" en février ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mirana

C est le Juge qui nous a dit pendant l audience

bisane

Alors, vous avez dû avoir une date précise...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies