MANQUEMENT A UNE CONVOCATION A COMPARAITRE POUR LE RECOURS D UN CREANCIER

Démarré par fafy, 09 Novembre 2012 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fafy

Bonjour voila j' ai un dossier de surendettement déposé depuis 2010 que j 'ai respecté et remboursé en parti il s 'est terminer en avril, ma situation personnelle ayant changé perte d 'emploi, marié, un enfant j 'ai donc renouvelé mon dossier car je m ' en sortirais pas car il me reste 35 000 euros de créanciers restants sommes qui a été gélées pendant l 'échéancier qui m' a été accordé, voila donc fin avril j 'ai redéposé un dossier qui a été accepté avec proposition que l 'on me prenne mon véhicule valeur 6500 euros et que l 'on m 'annule toutes mes dettes, mais malheureusement un petit créancier avec qui j 'ai eu un litige judiciaire au sujet de cette voiture justement a fait  un recours donc bloque mon dossier pour une somme de 700 euros, j 'ai perdu en justice face à lui alors que j 'avais des documents falsifiés qui m 'avait fournit concernant le véhicule mais malgré tout j 'ai perdu l'affaire, je n 'ai pas fais de recours j 'ai accepter de le régler en lui proposant deux fois un échéancier qu 'il refuse pour la première et le deuxième sans réponse mon avocate me demande par écrit d 'envoyer un acompte et de faire une proposition chose que j'ai faite je lui envoie donc 100 euros et propose un échéancier et pas de réponse, donc ne sachant pas comment faire j 'inclus donc cette dette dans mon dossier de surendettement, qui a été donc accepter, voila j 'avais rdv le 08 NOVEMBRE 2012 le problème c 'est que j' ai loupé le rdv étant certaine qu 'il l 'était le lendemain, donc voila cela m angoisse je dors plus ne ris plus depuis ses deux dernières annéés, et la ce loupé qui est de ma faute me tracasse,je ne sais pas si cela va me porter préjudice ou alors on me reconvoquera voila ce qui m 'inquiète voila mon histoire.

bisane

Si vous pouviez faire quelques retours à la ligne...  :P


Si j'ai compris quelque chose, vous étiez convoquée hier pour un recours sur la recevabilité...
Il faut ABSOLUMENT que vous fassiez un RAR aujourd'hui au tribunal en expliquant que vous vous êtes trompée de date et en expliquant votre situation... un peu mieux que vous ne l'avez fait ici...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies