vente forcée du bien

Démarré par sophie33, 22 Novembre 2012 à 10:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sophie33

je vous mets un petit lien de présentation de l'organisme concernant la région
http://www.udaf33.fr/index.php?option=com_sobipro&pid=54&sid=115:Conseil-departemental-des-Associations-Familiales-Laques-de-la-Gironde---CDAFAL&Itemid=0

en ce qui concerne ma commune ils font des permanences en mairie pour tout ce qui concerne le surendettement n'importe qui peut y aller, pour la question logement c'est par le ccas qu'il faut d'abord passer et qui oriente vers eux et on signe un contrat de sous location pour un an qui peut être renouvellé en cas de besoin

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

merci beaucoup en plus beau cadeau ciel bleu et soleil que rêver de mieux?
que cette journée soit belle pour vous tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

merci
mais quelle différence avec l'an dernier où je soulignais le temps magnifique qu'il faisait.je ne comprends vraiment pas une telle différence pourtant j'ai été très sage si si je vous l'assure ! ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies