Questions avant le dépôt du dossier de surendettement

Démarré par Gina, 11 Février 2017 à 12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Gina

Ah merci beaucoup pour le lien , oui 200e c'est acceptable on as jamais eu de soucie avec . Je vous remercie encore !!! bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

fil déplacé et date rajoutée à votre calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gina

bonjour , je vous remercie encore beaucoup heureusement qu'il y as des gens comme vous pour aidé des gens comme moi !!!!

Petite question , mon pere a recu un  document de la banque de france qui l'a du remplir et renvoyer , car j'ai une dette de 1500e a lui remboursée ( il avait fait un crédit a sa banque pour me payée ma voiture et moi je lui rembourse 130euro par mois ) faut il que je continue a le remboursée ? ou la banque de france s'en charge? merci

BRUYERE

Citation de: Gina le 25 Mars 2017 à 10:09
mon pere a recu un  document de la banque de france qui l'a du remplir et renvoyer , car j'ai une dette de 1500e a lui remboursée ( il avait fait un crédit a sa banque pour me payée ma voiture et moi je lui rembourse 130euro par mois ) faut il que je continue a le remboursée ? ou la banque de france s'en charge?

Bonjour Gina,

C'est bien ennuyeux pour votre père s'il fait partie de vos créanciers.. >:( >:(.mais avec une PRP, aucun créancier n'est remboursé, ni par vous puisque toutes vos dettes sont effacées, ni bien sûr par la BDF dont ce n'est nullement le rôle ..

Et la loi vous interdit de rembourser un créancier au détriment des autres ..Cela va-t-il le mettre aussi en difficulté financière ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gina

Bonjour , je ne savait pas tout ça ! non ca ne le mettra pas dans une situation difficile heureusement  :-\ :-\

Merci encore pour tout  bbbo , maintenant plus cas attendre la decision du juge  ::) xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: Gina le 25 Mars 2017 à 11:09
Bonjour , je ne savait pas tout ça !

Aviez-vous bien lu le lien mis par Vicky ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2954.0

Relisez le attentivement, cela vous aidera à bien assimiler l'ensemble de la procédure .. ;)


Citation de: Gina le 25 Mars 2017 à 11:09
non ca ne le mettra pas dans une situation difficile heureusement  :-\ :-\

tant mieux !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies